“"escapade romantique"” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
La Mure, France
“"escapade romantique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueilli par Nathalie qui ne se défait jamais de sa bonne humeur, nous avons découvert une magnifique maison en pierre perdu dans la nature, un véritable havre de paix.
Nous avons passé 3 jours très agréables, entre magnifiques ballades romantiques dans des villages perchés aux alentours du Mas et soirées conviviale autour d'une table d'hôte que nous recommandons. Tout y est fait maison, de l'entrée au dessert, un régal pour les papilles.
Je n'oublierai jamais ce reveil au matin par les odeurs de pain chaud et de cake qui sortent du four...
Cette première en chambre d’hôte nous a donné envie de renouveller l'expérience.

Astuce pour la chambre : Nous avons partagé la salle de bain et wc avec un autre couple. Celà ne nous a pas dérangé, mais ava...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Quoi de plus charmant que ce petit mas perdu au milieu de la nature. Un accueil on ne peut plus chaleureux de la part de Nathalie, la propriétaire. qui se met en 4 pour nous être agréable. Sa cuisine est excellente, les petits déjeuners copieux et agrémentés de pain, cakes et confitures "maison". Pour débuter les repas elle nous fait partager des apéritifs eux aussi faits par elle et absolument délicieux. Nous avons vraiment passé un agréable week-end en compagnie de personnes toutes très sympathiques. Excellents moments de partage !! (aussi pour les recettes de Nathalie !!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un bijou perdu au milieu de nulle-part (Dieu merci pour le GPS!) l'accueil est chaleureux et le lieu est pimpant. Une veille bâtisse retapée perdu dans la forêt avec piscine. Le grand plus est la table d'hôte où absolument tout, sauf le vin, est fait maison. Tous les convives mangent ensemble avec l'hôtesse qui prend le temps d'expliquer la provenance des ingrédients (normalement du domaine) & la préparation de chaque plat. Un moment convivial et gourmand. Pour une authenticité rare et une expérience inoubliable je recommande vivement cet endroit magique!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent. En effet, nous avons fait une réservation hier pour deux nuits. Aujourd'hui Nathalie me contacte pour me préciser que la chambre a une salle de bain commune avec une autre. Elle me demande si cela me dérange et si oui me prévient que je peux annuler.
Je ne vois pas où est le problème??
Au contraire je trouve que c'est une preuve de qualité et de sérieux de la part de l'établissement. Au moins tout est clair et on est prévenu... Pas de mauvaise surprise à l'arrivée!!

J'ai hâte d'y être!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons eu pour cadeau une smartbox " évasion en amoureux" d'une valeur de 70 euros et dans cette smartbox nous avons choisi le Mas Fa Sua. Le lendemain de la réservation je reçois un appel de Nathalie la propriétaire des lieux m'informant que la chambre réservée partagerait les toilettes et la douche avec une autre chambre!
Pour une valeur de 70 euros nous n'avions pas réservé dans un Formule 1 que je sache?!!!
Inadmissible, nous réservons au mois de Novembre pour un dimanche en Juin et soit disant les autres chambres sont complètes! Elle parle d'un supplément pour avoir des toilettes et douche privatives!!! Et me demande si nous prendrons le repas le soir? Pourquoi a t'elle besoin de savoir? Pour savoir si cela va être rentable?!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est la première fois que j'allais dans une maison d'hôte et bien je n'es pas été déçue , Nathalie est super accueillante elle adore ce qu'elle fait et le fait partager à ces hôtes. Çà maison est magnifique dans un endroit très calme . Ma chambre donnait sur une terrasse à partager avec la chambre voisine . La salle de bain ainsi que les toilettes sont communes , mais toute la maison est d'une propreté irréprochable ce qui n'est pas gênant de partager avec les autres hôtes. Et le soir nous avons partagés un repas fait maison Nathalie fait tout elle même de l'apéro au dessert. c'était très sympa.Merci Nathalie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons passez 2 jours magique . l’accueil est extra , Nathalie est adorable , souriante , serviable...
le cadre est exceptionnelle , le mas très bien aménager. les chambres sont propres . les repas nous ont combler : produits frais , fait maison , varier .... bref délicieux.
si vous voulez passez un moment convivial , à l'écart de tout , aller là bas ....
je suis conquise par le lieu et surtout par le coter humain de Nathalie . j'y retourne bientôt .
Karima et Manon les jurassiennes .

Astuce pour la chambre : toutes se valent . mais j'ais une préférence pour celle situer près de la piscine... pour le cot...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.