“gmk71 très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Mervans, France
“gmk71 très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

attentifs aux avis qui peuvent être émis sur les lieux où nous avons pu séjourner, je voudrais émettre mon avis sur les états d'âmes de "0311nath" et surement rétablir une vérité qui semble de sa part totalement occultée.
Titulaire d'une smartbox offerte par nos enfants, nous n'avons pas rencontré de difficultés particulières pour être accueilli au "mas fa sua" et avons pu ainsi apprécier la qualité des services offerts par Nathalie.
Lors des repas pris en commun, nous avons pu ainsi nous rendre compte que la plupart des clients étaient bénéficiaires de Smatbox et que d'autre part, un espace spécifique était réservé à la promotion et vente de Smartbox;
Compte tenu des propos recueillis lors de ces réunions, nous avons pu constater que l'accueil de Nathalie était de nature à réconcilier les porteurs de Smartbox avec les maisons d'hôtes.
Quant à la politesse et la correction dont cette 0311nath fait état, une seule réponse à lui donner:"que chacun nettoie devant sa porte".
Il faut rétablir la vérité des choses.

Voyage solo
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour fêter une "dizaine", j'ai reçue une smart box ! Et j'ai choisi le Mas Fa Sua pour la région que je ne connaissais pas. Aucun problème de date : j'ai choisi le weeek end du 5 au 7 avril.
J'ai adoré le cadre, l'accueil chaleureux de Nathalie et surtout le repas du samedi soir pris en groupe : difficile d'oublier son cake aux roumious, le vin d'amande en apéritif...et jusqu'au clafoutis aux abricots "du verger". Et les confitures maisons du petit déjeuner m'ont donné des idées d'associations inédites comme "abricot-thym".Ce fut aussi l'occasion de découvrir qu'une autre convive fêtait la même dizaine que moi ...avec sa smart box !
Et merci à Nathalie de nous avoir indiqué les très beaux villages à visiter près du gîte.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons reserve un sejour le week end pour 4 personnes avec 2 smartbox sans aucun probleme. L 'acceuil a ete chaleureux, la cuisine excellente et le cadre magnifique.Cet endroit est a recommander. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Bonnet-le-Chateau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai voulu réserver 1 nuit dans ce mas avec un coffret smartbox qui m 'a été offert mais lors de la réservation la propriétaire a été très désagréable en informant qu'elle ne voulais pas de smartbox le week end et qu'elle voulais que nous ne venions que la semaine et aux dates qu'elle imposait, mais que les autres dates étaient réservées à ses autres clients ; que si je venais à cette date (qui m'avait été confirmé libre par smartbox) selon ces termes "elle nous mettrait dehors et que ses 5 chambres étaient déja réservées pour d'autres". J 'ai immédiatement prévenu smartbox et annulé ma réservation et fais remonter l'information et demandant que cette personne doit être polie et correcte avec ces clients si elle veut travailler.

perrigny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Quand on trouve les chambres d'hôte de Nathalie ( armez vous d'un bon GPS ou lisez bien les excellentes instructions du site du gîte), on trouve un havre de paix. La campagne environnante est calme et très belle( petites balades alentours plaisantes)... Le gîte est très bien entretenu, la chambre que nous occupions est tout à fait propre avec un joli petit balcon et une salle de bain "à nous"( et pourtant nous avions réservé avec smartbox).
Les soirées en table d'hôte nous ont ravis! Les apéritifs maison sont très bons et vraiment originaux: mention spéciale au vin de sureau! Le repas proposé est composé de plats fait maison de très bonne qualité ( je garderai un souvenir ému du murson et du sorbet aux figues notamment...). Le petit déjeuner est copieux et complet :hummm quelle confiture de figue! Et quelle joie de sentir la bonne odeur du pain frais pétri et cuit par Nathalie...
En conclusion un très bon séjour dans un bel endroit.

• Séjour du avril 2014
Saint-Victoret, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le GPS Tom Tom à jour localise bien le chemin des Brebis. Sans GPS ce serait un peu galère pour trouver l'endroit.
Le midi de la semaine n'hésitez pas d'aller manger à l'auberge St Hubert dans le village de Malataverne; menu vin compris à 12.50€ avec buffet à volonté et plat du jour parfait pour le prix !
Nous avons été bien accueillis par Nathalie la propriétaire qui fait un boulot fabuleux c'est vrai..
Chambre agréable et propre.
Repas simple et correct permettant de discuter avec des gens venus d'ailleurs, belle tablée et bon vin Merlot compris au menu.
Bon petit déjeuner avec diverses confitures fabrication maison, abricot à la lavande par exemple...
Bonne expérience de table et chambre d'hôte

Astuce pour la chambre : Attention, avec un cadeau Smart Box il faut payer un supplément de 12€ si on veut une chambre avec W...
Saint-Maurice-l'Exil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

1ere expérience en chambre d'hôte!
plutôt satisfaisant, belle accueil de Nathalie, nous avons mangé un soir avec eux, tout est fait maison (apéro, pain, saucisson chaud, dessert: glace a la pomme et moelleux au chocolat)....humm et le petit dej. (pain et confiture maison + gâteau maison) thé, café, chocolat.

Mais quelques bémol:

-Apéro en dehors du repas( 1 jus de pomme et un kir maison) : 10€ et sans cacahuètes!!!!
-Pas de chauffage au mois d'avril, sous prétexte que la chaudière est éteinte pour la saison, en sachant qu'il faisait 10°c dehors soit 19°c dans la chambre, sans compter l'humidité dans la salle de bain.... et des serviettes mouillé pour le matin!!!
-Pas de télé dans la chambre.
-Aucune animation a part la piscine en espérant qu'il fasse beau!!!

Et son mari qui manque de politesse, il ne dit même pas "bonjour" quand vous le croisé, ne mange pas avec nous le soir (mais dans la cuisine)....

Par contre une tres belle ancienne bergerie, bien renové, quelques monument a visiter, a env. 3/4 d'h de route!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.