“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Thoiry, France
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons reçu un coffret smartbox 3 jours de break et choisi le Mas Fa Sua un peu par hasard. Très bon accueil téléphonique lors de la réservation pendant les vacances de Juillet ( car via smartbox impossible de réserver ) ce que toutes les chambres d'hôtes n'acceptent pas! Pas de soucis non plus pour le prolongement du séjour de 2 nuits supplémentaires car un peu court pour nous de venir pour deux nuits. Bonnes explications pour la route à suivre ce qui n'est pas évident quand on ne connait pas! Accueil très chaleureux fait par Nathalie avec un apéro maison offert très agréable après une longue route.Il est vrai que dans le coffret smartbox rien n'était précisé sur le fait qu'il n'y avait pas de douche ni de toilettes dans certaines chambres mais tout est précisé au moment de la réservation ou sur le site internet du Mas Fa Sua. C'est aussi à cela que sert un site internet!!!!!!! Chambre très agréable et spacieuse avec grande terrasse, vue magnifique piscine chauffée et propre et un extérieur très sympathique et très bien entretenu. Pièces à vivre très agréables. Petits déjeuners très copieux avec pain,gâteaux et confitures fait maison et repas excellents avec Nathalie qui est une hôte très agréable et qui prend le temps de parler avec tout le monde! Tout est fait maison et uniquement des spécialités du Sud. Bref du mal à partir et nous pensons y retourner très vite! Nous conseillons vivement à tout le monde d'y aller vous ne serez pas déçu!!!!!!!!!!!

F et A les Gessiens

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Château-Ville-Vieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

PARFAIT
week-end programmé par le coffret smartbox en juin 2014
accueil, cadre magnifique, chambre propre et de très bon goût.
Restauration copieuse et sympathique.
A faire ou à offrir
un peu sceptique sur l'avis précédent quand même!!!

Saint-Martin-de-la-Place, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nos enfants nous ont offert une SMART BOX et nous avons opté pour le Mas FA SUA qui semblait bien agréable et cosy sur les photos.Nous avons été trés deçus car premièrement l'accueil fût peu agréable,on avait presque l'impression de les déranger, et la literie était loin d'être à la hauteur car très inconfortable. De plus au petit déjeuner, de magnifiques fin de pots de confiture où chacun avait trempé son couteau de beurre(!) nous attendait et il fallait aller chercher son café soi-même. La piscine n'a pas été propre sur les trois jours de notre séjour!
Pour finir,la surprise du chef fût le surplus de 12 euros exigé lors du paiement pour.... la salle de bain dans la chambre!! Une malhonnêteté pareille, chapeau bas!!
N' y allez pas!

Sinon la drôme est très jolie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

A l'occasion d'une smartbox offerte, nous avons décidé de passer 2 nuits au Mas fa sua.
Premier contact au téléphone ( en fevrier ) impossibilité de réserver pour un week-end au mois de juin ( déception), nous voilà contraint de partir en semaine.
A l'arrivée, nous avons été accueilli par la proprietaire des lieux, nous avions une chambre spacieuse et propre mais sans salle de bains ni toilettes. En effet pour les smartbox, il faut ajouter 12e/nuitee pour beneficier de la salle de bain privée. ( chose qui n'est pas precisé ni dans le coffret ni lors de l'entretien telephonique).
Le cadre est très joli et calme au bord des champs de lavandin.
Le repas du soir etait tres bon avec beaucoup de produits fabriqués par la proprietaire.
Au petit dejeuner idem, confitures et pains maison ! seul bémol la contrainte de prendre le pdj de 8h30 à 09h30.
Je recommande cependant mais peut etre sans le coffret smartbox.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

3 jours au Mas Fa Sua, village perché et magnifique vue.
Très bon accueil de la propriétaire, chambre très propre et extérieur très bien entretenu.
De bons conseils pour découvrir la région.
Je recommande !

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions réservé 2 nuits pour le 7 et 8 juin. Nous nous sommes présenté le samedi 7 juin vers 15H, personne!!! Nous appelons la propriétaire qui a la surprise de nous annoncer que la chambre n'est pas disponible...Nous nous sommes retrouvé plantés après 3 heures de route et avec une petite fille de 3 ans qui se faisait une joie de profiter de la piscine !!! HONTEUX et INADMISSIBLE. C'est la 1ère fois que je rencontre une personne d'une telle mauvaise foi.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons découvert cette chambre d'hôte par le biais d'un coffret Smartbox et avons été agréablement surpris.
Il s'agissait pour nous d'une première expérience en chambre et table d'hôte, et nous comptons bien renouveler l'expérience. L'accueil a été chaleureux, les produits proposés sont de grandes qualité et "fait maison".
Le lieux en pleine nature est idéal pour se reposer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.