“Première expérience concluante” 4 5 étoiles
Avis sur Bastide de Montchamp

Bastide de Montchamp
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Bastide de Montchamp
Bastide de Montchamp a été ajouté à vos Favoris
730 Chemin de Montchamp, 26760 Malataverne, France   |
NICE
“Première expérience concluante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Virginie et Jean-Michel,
Nous avons passé un très agréable séjour sous votre toit. L'accueil est chaleureux et convivial.
La chambre est douillette et décorée avec goût.
Pour une première expérience en chambre d'hôte et les (petites) angoisses qui allaient de pair, l'ambiance générale a tout de suite décontracté la tablée où jeunes et moins jeunes ont apprécié un repas agréablement composé et devisé avec les hôtes sans restriction.
Le petit déjeuner est particulièrement copieux (on ne voit plus la table !)
Les conseils touristiques des hôtes ont permis à tous les participants de profiter au mieux (malgré une météo maussade) des attraits de cette belle région.
Nous conseillerons vivement cette halte à toutes nos connaissances.
Mais, pour tous les grincheux,les "jamais contents" (dont certains se sont exprimés sur ce site),et qui confondent palaces et tables étoilées avec ce type d'accueil, fuyez effectivement la Bastide de Montchamp. Elle n'est pas faite pour vous. Laissez-là aux touristes qui profitent encore des expériences simples et conviviales.
Françoise et Alain . Nice

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
virginie c, Propriétaire de Bastide de Montchamp, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Virginie et moi meme vous remercions pour votre avis
nous sommes content de vous connaitre et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir
Vous avez compris ce qu'etait une chambre d'hôte à ne pas confondre avec un palace et nous vous en remercions
Cordialement

Voyage solo
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons passé un excellent week end, adepte des maisons d'hôtes, vraiment ici un accueil plus que chaleureux où l'on se sent comme chez soi.Rien ne manquait, du petit déjeuner avec des confitures maisons absolument délicieuses, aux repas variés et tres bons, nous avons passé un super week end dans une ambiance conviviale et détendue. La roulotte est simplement sublime, et tout est décoré avec le sens du thème (réel dépaysement) et V.la maitresse des lieux a très très bon goût dans sa décoration avec le sens du détail BRAVO et merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Virginie et moi meme vous remercions pour votre avis
Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette très belle maison d'hôtes ; elle est au calme en retrait du village. L'accueil a été très chaleureux et les propriétaires ont été aux petits soins pour nous. Grâce à eux nous avons pu découvrir les environs et les bonnes adresses. ils sont très à l'écoute et soucieux du confort de leurs hôtes. Nous étions hébergés dans une roulotte très propre et bien équipée.Petits déjeuners et repas variés et copieux. Les soirées se sont toujours passées dans la bonne humeur. Nous conseillerons cette adresse à nos amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Virginie et moi meme vous remercions pour votre avis cela fait chaud au coeur
Rive-de-Gier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Pour une première expérience en chambre et repas d’hôtes, nous n’avons pas été déçus.
La maison d’hôtes est relativement bien indiquée une fois à Malataverne , assez facile d’accès

Un cadre magnifique, une bâtisse comme on rêve d’y vivre, on aurait pu penser que nous étions dans une série anglaise avec toute cette verdure environnante et la bastide en pierre.
Malgré la pluie, l’hôte nous attendait dehors pour nous faire un accueil très chaleureux : nous nous sommes très vite trouvés à l’aise.
La politesse veut que nous nous déchaussons quand on rentre dans une maison surtout quand il fait mauvais temps : je ne comprends pas ceux qui « râlent » parce qu’il a fallu qu’ils quittent leurs chaussures : ils ne rentreraient surement pas chez eux avec les chaussures pleines de boue…
Certes il y a des horaires mais de là à dire que c’est un camp militaire n’importe quoi. 19h30 est une heure tout à fait correcte pour manger ! Le petit-déjeuner est servi jusqu’à 9h30 grand maximum.
La chambre « La Truffière » nous était réservée. Quand la porte s’est ouverte, j’ai vu la réplique exacte de ce que je voulais pour ma chambre. Quelle chance pour nous, cette chambre avait été refaite récemment dans les tons de taupe, crème et lavande. Tout est en accord, soigné, et tout est choisi avec beaucoup de goûts. La salle de bain attenante est très pratique : seuls bémols, les toilettes ne sont pas dans la chambre et la porte de la chambre ne ferme pas à clé. Mais c’est du détail comparé au séjour que nous avons eu.
De plus la literie, les couettes et les oreillers sont très confortable et moelleux à souhait. Je me suis sentie comme chez moi.
Le repas est simple mais excellent et ça se voit qu’il a été préparé maison avec plaisir. Mon conjoint et moi-même n’étions pas rassurés quand on a appris que le repas se déroulait avec tous les convives de la maison : là encore quelle agréable surprise ! On a pu faire des rencontres, apprendre des anecdotes sur des villes... Très sympathique et convivial. Nous avons passé un très bon moment.
Le petit-déjeuner est assez copieux : une panière pour deux remplie de croissants, pains au lait, cake, pain. Confitures faites maison et lait, chocolat chaud, café, thé à volontés.
Nous avons eu d’excellents conseils pour pouvoir choisir quoi faire dans la Drôme avec de bonnes petites adresses…
Nous recommandons à tous de venir à la Bastide de Montchamp : vous vous y sentirez comme chez vous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Choye, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Ayant fais la réservation tardivement, il n'y a eu aucun problème. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis à bras ouvert par les propriétaires. Cadre magnifique (calme, verdure). La chambre avait une présentation bien soignée et était trés agréable. Concernant, les repas nous n'avons pas été déçus, c'était trés bon et copieux (on voit bien que la maîtresse de maison y met tout son coeur). Les propriètaires et leurs enfants sont trés chaleureux et de trés bon conseillers pour les visites locales.
Nous n'hésiterons pas a y retourné. Aucune décéption. Week end génial.
JE RECOMMANDE FORTEMENT.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yzeron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

première expérience en chambre et table d’hôtes suite à une coffret offert.
l'accueil est très sympathique, les hôtes sont de bons conseils pour les visites des environs de la bastide.
le repas est simple mais bon, l'ambiance agréable pendant le repas.
la chambre est spacieuse avec sa salle de bain attenante, calme, très bien pour se reposer.
lors de la réservation, nous avions bien été averti du règlement unique par espèce, et des horaires d’accueil (pas avant 18h pour l'arrivée et départ le lendemain avant 10 h) donc pas de mauvaise surprise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

bonjour je ne comprend pas les avis laissés precedement nous sommes allé dans cette chambre d'hote avec ma femme et franchement il n'y a rien à dire de negatif au contraire , les chambres sont nickels et concernant les repas je n ai rien à dire de negatif concernant le rapport qualité prix
quant à l'organisation, le fait d'enlever ces chaussures venant du jardin mouillé est plutôt positif sur l'hygiene de cette chambre d'hote

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide de Montchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide de Montchamp

Adresse: 730 Chemin de Montchamp, 26760 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Kitchenette
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Malataverne
Bastide De Montchamp Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de Montchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.