“Endroit tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
Lausanne, Suisse
“Endroit tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passe un tres agreable sejour. Endroit magnifique, belle decoration, chambres personalisees et calmes. Excellent restaurant, service efficace et discret. La seule suggestion serait d'offir un buffet pour le petit dejeuner, ce qui est une pratique courante de nos jours dans ce type d'hotels. Cela permettrait d'avoir plus de choix, de pouvoir se resservir, de choisir selon ses gouts.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tervuren
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Une très bonne surprise (sauf dans les prix des menus, qui sont le
double de ce qui est affiché dans le guide 2010) nous a atendu dans la
charmante cour du domaine du Colombier ou on s'est regalé la cuisine
(fleur de cougette farcie, favorit de l'année, mais frite cette fois-ci)
et les enfants ont reçu les amuses, un bon plat, le choix de fromages ét
un vrai dessert pour €19; que de bons souvenirs donc (15)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

très bonne étape sur la route des vacances a recommander , une cuisine raffinée et gourmande asperges et crème brulée au foie gras agneau de lait pour suivre cuisons maitrisées , service agréable avec un maitre d'hôtel très efficace et une sommelière professionnelle chambre 10 très belle nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Une table correcte mais un accueil non professionnel. Un service impersonnel..le sommelier ne connait pas sa carte, renverse du vin sur la table en servant,... depuis la salle, des bruits de lave vaisselle, de balai brosse, de discussions dans la cuisine.... une serveuse effacée, que l'on entend à peine prononcer le nom des plats... Les serveurs semblent s'ennuyer et ne prennent aucun plaisir avec leurs clients...

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

très bel hôtel , cuisine gastronomique et un service souriant et professionnel nous avons séjournés avec mon épouse chambre 19 qui est vraiment magnifique

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
grignan en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous n'avons fréquenté que le restaurant. Salle inégale, froid près de la grande porte vitrée, odeur dans la petite salle supérieure. Maître d'hotel suffisant, serveur plus agréable.Carte des vins importante,rien de rare, vins de la vallée du rhône trop chers,avons bu un excellent Cote du Rhone La Janasse.Gastronomie traditionnelle, de bon niveau, pâtisserie de haut niveau,rapport qualité prix correct.Entrée salon pas très propice à un moment apéritif chaleureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
vals les b ains
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

week end en famille au domaine du colombier, les chambres sont magnifiques, très propres et très bien entretenues mais en ce qui concerne les repas c'est l'arnaque, rien d'exceptionnel pour le prix, aucune décoration dans l'assiette, mal préparés, aucune recherche pourtant le menu est à 51 euros......petit déjeuner 17 euros, pas assez de fruits, les enfants voulaient un autre jus de fruits ce qui a embêté le serveur, le service a été fait 10 minutes après notre arrivée, je voulais du thé, il y avait du café sur la table je me suis donc servi le serveur m'a dit que si j'utilisais 2 tasses il en aurait pas assez!! un hôtel restaurant qui a 3étoiles n'a pas assez de vaisselle.. et le service est nulle, même pas une cuillère pour la mise en bouche!!!Hôtel plein de charme mais restaurant nulle ce n'est pas là que l'on peut faire un bon repas..

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 2 sur 6 à Grignan
Le Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 1 hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Residence
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.