“domage” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malataverne
grenoble
“domage”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

dommage...le site est agréable, la cuisine à la hauteur, les chambres de très bon niveau et la piscine super. alors quoi? prétentieux et suffisant sont les adjectifs les mieux adaptés, et les prix en sont bien la preuve. Prétentieux le luxe affiché dans lequel même le personnel n'est pas à son aise. alors passez votre chemin, il y a bien d'autres hotels restaurant de charme dans la région où vous en aurez pour votre argent, le sourire du personnel et la châleur de l'accueil en plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Très belle demeure pour une Escapade en amoureux, chambre 12 avec terrasse le raffinement de la décoration de la chambre et a la hauteur de la qualité de la cuisine . Menu dégustation d' excellent rapport qualité prix qui a su ravir nos papilles adresse incontournable a recommander absolument . Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011
Privas
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Table réservée au restaurant pour un anniversaire en couple. Très désagréablement surpris
par le service. Plats figurant sur le menu et indisponibles, Maître d'hôtel suffisant et surtout de mauvaise foi. Nous ne reviendrons pas. Dommage car la nourriture est excellente et nous ne demeurons pas très loin du Domaine.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

l'annuaire chateaux et hotels collection et la brochure de cet hotel sont reels il n'y a rien à redire toutes les prestations sont respectées,aussi bien dans les chambres qui sont superbes que dans le restaurant ou sur la terrasse intérieure ;l'accueil,le service la qualité de la cuisine ;le parc avec une grande piscine et des espaces très agréables ;en un mot on ne peut qu'apprecier bravo aux proprietaires qui sont aussi les cuisiniers de ce charmant domaine.Nous avons été emballés ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous y sommes restés une nuit pour faire étape quant à notre séjour dans le sud de la France. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Très belle salle de bain. Confort impeccable à tout point de vue. Beau cadre...Le restaurant était très sympa, cuisine rafinée, belle présentation, service de qualité. En un mot, séjour court mais impeccable et très agréable. Excellente adresse, nous y retournerons très certainement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

séjour en famille sur la route des vacances chambre 10 magnifique accueil très souriant , nous avons diner ce soir la , menu dégustation a recommander , service efficace , nous reviendrons .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

Nous avons passes une nuitee, la chambre etait parfaite(11), le repas l'etait egalement ainsi que le service. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Colombier

Adresse : 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne
Domaine Du Colombier Residence
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.