“au dela de nos esperances” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
francais
“au dela de nos esperances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

magnifique vaut un cinq étoiles tout est parfait sauf
très difficile à trouver
dommage personnel très très coinces manque de chaleur humaine
il manque juste un spa et fleurs dans les jardins surtout au restaurant
carte des vins bien fournie mais très chers
mini bar offert je pense
patronne charmante et sympa

Voyage solo
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Pourtant cela a mal commencé ....arrivée à 17h30...chambre pas prête ...50 minutes d'attente assis sur une chaise en se demandant s'ils sont en train de faire le lit ou de tout repeindre ! D'emblée, un symptôme du GROS (et seul) défaut de cet hôtel (voir infra)
Les deux jours qui suivirent furent beaucoup agréables.
Une mini-suite spacieuse, claire et décorée avec goût. Idem pour la salle de bains.
Le tarif est évidemment à la hauteur (260euros la nuit c'est du niveau Relais et Châteaux ).
Un vaste domaine, très bien entretenu et décoré d'oeuvres d'art.
Une belle piscine avec un remarqueble mobilier mais ... pas de parasols ...allez comprendre ...
Le restaurant est vraiment de qualité. MICHELIN leur donne trois fourchettes, c'est sous-coté. Je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'ils flirtent avec l'étoile. La carte des vins est très complète (du Côtes de Provence local au plus grands crus de Bordeaux ou de Bourgogne). Service peut-être un peu trop "décontracté" mais tout à fait correct. On peut parler, sans exagérer, d'une vraie étape gastronomique ce qui est plutôt rare dans les restaurants d' hôtels 3 étoiles.
LE défaut c'est un manque chronique, presque l'inexistence, de personnel ! C'est le même monsieur qui assure : l'accueil, le service de la piscine, les commandes au restaurant, le service du petit-déjeuner ... tout seul ! L'effet est évidemment que la moindre demande prend un temps fou pour être satisfaite (50 minutes pour avoir la chambre à 17h30, 35 minutes pour avoir un coca à la piscine, 20 minutes pour la commande du petit-déjeuner, etc ...). La France vivrait-elle à l'époque du plein emploi ??
Hormis ce défaut c'est une TRES belle étape hôtelière ET gastronomique que je recommande chaudement

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

dommage...le site est agréable, la cuisine à la hauteur, les chambres de très bon niveau et la piscine super. alors quoi? prétentieux et suffisant sont les adjectifs les mieux adaptés, et les prix en sont bien la preuve. Prétentieux le luxe affiché dans lequel même le personnel n'est pas à son aise. alors passez votre chemin, il y a bien d'autres hotels restaurant de charme dans la région où vous en aurez pour votre argent, le sourire du personnel et la châleur de l'accueil en plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très belle demeure pour une Escapade en amoureux, chambre 12 avec terrasse le raffinement de la décoration de la chambre et a la hauteur de la qualité de la cuisine . Menu dégustation d' excellent rapport qualité prix qui a su ravir nos papilles adresse incontournable a recommander absolument . Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011
Privas
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Table réservée au restaurant pour un anniversaire en couple. Très désagréablement surpris
par le service. Plats figurant sur le menu et indisponibles, Maître d'hôtel suffisant et surtout de mauvaise foi. Nous ne reviendrons pas. Dommage car la nourriture est excellente et nous ne demeurons pas très loin du Domaine.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

l'annuaire chateaux et hotels collection et la brochure de cet hotel sont reels il n'y a rien à redire toutes les prestations sont respectées,aussi bien dans les chambres qui sont superbes que dans le restaurant ou sur la terrasse intérieure ;l'accueil,le service la qualité de la cuisine ;le parc avec une grande piscine et des espaces très agréables ;en un mot on ne peut qu'apprecier bravo aux proprietaires qui sont aussi les cuisiniers de ce charmant domaine.Nous avons été emballés ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous y sommes restés une nuit pour faire étape quant à notre séjour dans le sud de la France. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Très belle salle de bain. Confort impeccable à tout point de vue. Beau cadre...Le restaurant était très sympa, cuisine rafinée, belle présentation, service de qualité. En un mot, séjour court mais impeccable et très agréable. Excellente adresse, nous y retournerons très certainement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 1 hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne
Domaine Du Colombier Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.