“belle étape” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
Foix, France
“belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Une nuit et un repas du soir dans un décor et une ambiance très agréable.
une table excellente, une cuisine savoureuse avec des produits de région, un assortiment de fromages s'en précédent .... mise en bouche, mignardises, tout est fait pour aiguiser les papilles!!
Personnel accueillant très réservé, service parfait.

La chambre très belle, mobilier, décor parfaits.
Bon établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Viviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Restaurant toujours aussi agréable, de l'espace pour manger, mets de qualité, service très bien et disponible. Nous avions choisi le "menu du marché" disponible le midi, que nous avons trouvé un peu cher. Certes très bon mais un peu surfait et de coût assez élevé. Le rapport qualité-prix semble meilleur pour les menus de coût plus élevé. Le cadre et le service ont un coût. Nous y retournerons puisque c'est uen des meilleures places de Montélimar, dans un cadre très agréable surtout l'été, mais il faut que la bourse suive...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montelimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous apprécions beaucoup cette adresse pour nos repas de Noël , Pâques ....
Excellente table , cuisine soignée ...un bonheur dans des salles accueillantes où une certaine intimité est préservée . Service irréprochable .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je ne peux pas donner d'avis sur l'hôtel car je ne l'ai pas testé, en revanche le restaurant est top !
J'ai testé le menu du Colombier à 63€ comprenant des mises en bouche, une entrée , un plat de poisson, un plat de viande, fromages, mignardises et dessert ; j'ai adoré ce repas, les plats sont copieux et savoureux pour un prix plus que correct. Belle sélection de vins à noter également ainsi qu'un grand choix de fromages et leurs petites confitures goûteuses. Le cadre est agréable, la décoration sobre et raffinée et il règne une ambiance cosy chic mais pas guindée ; lieu un peu difficile à trouver quand on ne connait pas (le gps s'est d'ailleurs trompé) mais qui vaut vraiment le détour ! A noter : la carte est consultable en ligne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Pour mon anniversaire nous avons séjourné une nuit en formule découverte, le domaine est plein de charme avec un jolie jardin et une grande piscine, la chambre est spacieuse et très bien décorée. Nous avons dégusté un délicieux repas gastronomique: Noix de Saint Jacques, terrine de foie gras, pain brioché au graines de fenouil, Pigeon, Savarin aux fruits exotiques...
L'accueil par les propriétaires est discret et sympathique.
Nous cherchions un endroit reposant et aux prestations haut de gamme, nous n'avons pas été déçu, nous reviendrons.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Pour fêter notre anniversaire, nous avons réservé, avec nos enfants, une table de 5 personnes début novembre. Nous venons ici pour la première fois, et c'est avec un peu d'anxiété que nous franchissons le portail du magnifique parc. A l'accueil, nous sommes reçu avec beaucoup de gentillesse et de simplicité par notre hôtesse toute souriante ... adieu notre anxiété! Déjà, on se sent bien ici! La salle de restaurant est magnifique et chaleureuse. Le repas est d'une très grande finesse, avec un festival de saveurs. Le chef propose une cuisine inventive, mais sans excès, ce n'est pas une cuisine de" laboratoire" pour épater la clientèle et les critiques soit disant "gastronomiques" .Ce restaurant nous présente sur notre table des produits issus de la campagne environnante d'une qualité que nous trouvions ici il y a une cinquantaine d'années. Un grand bravo pour ce chef talentueux. Nous terminons par un dessert qui sera un vrai feu d'artifice ... léger, peu de sucre, et une mise en valeur intelligente des bons fruits de l'Ardèche et de la Drôme Provençale.Félicitations pour le chef pâtissier.
Cette équipe mérite très largement une étoile, nous le leur souhaitons vivement. En attendant, nous sommes très fier d'avoir un tel établissement tout prés de chez nous, il fait honneur à toute notre région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Malataverne ... sans le GPS, vous ne trouvez pas !!!
Cadre magnifique d'une ancienne demeure. Beau parc, belle décoration à l'intérieur, sobre et chaleureuse.
très bon repas, dont la caractéristique la plus appréciable pour moi a été de déguster des produits de saison et de la région ; le menu annonce clairement que tous les produits sont frais.

Apéritif maison (nectarine d'Aiguebelle à 3 pas d'ici) et vin pétillant ; mises en bouche essentiellement tournés vers les champignons.
un repas : foie gras et pigeonneau ; l'autre : coquilles saint jacques et biche.
Tous les plats étaient très joliment présentés (sobrement, sans le sempiternel décor de curcuma autour de l'assiette ! ), accompagnés de purée de topinambour ou de coing.
Les St Jacques étaient servies dans une nage légère avec des coquillages juste pochés encore frais et iodés ... une merveille et sans doute un exploit en cuisine !

Fromage ... oui ... avec une confiture de figue parfaite avec un fromage corse de brebis.
Dessert au marron d'Ardèche et au coing ; peut-être le moins léger du repas.
Café avec mignardises plutot chocolatées , très bien.
Vin : une demi bouteille de chateauneuf du pape "Château la Nerthe", rouge allant même très bien avec le plat de coquillages.
Accueil et service très agréable, souriant, présent et sympathique sans être ni écrasant ni familier. Chaque serveur est tout à fait au courant de ce qui était servi. Un serveur prète son bras à une personne âgée pour descendre 3 marches!
Bref .... un très très bon moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 2 sur 6 à Grignan
Le Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 1 hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Residence
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.