“Très bon hôtel, juste un peu surfait” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malataverne
Belgique
“Très bon hôtel, juste un peu surfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel. Accueil professionnel, peut-être pas assez chaleureux. Notre chambre (la 19) était splendide avec une très grande terrasse, agrémentée de 2 beaux transats, d'une table carrée et de chaises. L'endroit est très joli avec un beau parc, une belle piscine avec transats, malheureusement pas de coussins ni de parasols ! Nourriture excellente, cuissons parfaites, service professionnel. Dommage que les mises en bouche soient les mêmes au déjeuner et au dîner. De même les différents plats sont quasiment tous accompagnés des mêmes garnitures, plutôt décevant pour un restaurant gastronomique.
Le petit déjeuner, servi à table ou en chambre, est copieux, varié et délicieux et fait "maison".

Voyage solo
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une nuit passé dans cette belle maison et deux repas au restaurant.

Parking. Voiture protégées par des abris, trés bien contre la chaleur voir les orages.
Accueil . Rien à dire accompagné en chambre
Nous avons occupé trois chambres rien à dire , je rapelle à cetaines personnes qu'il s'agit d'un trois étoiles donc par rapport à cette notation tout est ok, magnifique terrasse calme
Piscine. Grande calme réservée aux clients de l' hotel un plaisir avec maison attenante avec douches et toilettes.
Diner . Un trés bon diner dans un superbe cadre dehors, service assez rapide vu le nombre de convives, juste un bémol il semble que la bonne ambiance ne régne pas au sein du service c'est meme un peu froid entre eux d' où une ambiance de salle un peu froide, nous mettrons cela sur le nombre de convives importants ce soir là.
Si j.avais une autre critique j'aimerai que les plats froids soientnplus froid enarrivant dans l'assiette
Prenez cela comme une critique constructive, je suis dans le détail donc cela veut dire TRES BONNE TABLE
Déjeuner du marché , trés bien pour midi
En conclusion un établissement où nous retournerons trés bientôt avec un grand plaisir
J'oubliai un pdj en chambre trés trés complet pour aller contre une critique vue plus bas, pour info
Pains aux raisins, croissants, pains au chocolat, baguettes, creme de marron , confitures maison,salade de fruits,yaourth, fromages, jus d'orange frais top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bel endroit mais prix exhorbitants de la chambre et du petit déjeuner non justifiés
ch 17 classée supérieure à 175 euro au dessus des cuisines avec bruit de la ventilation et odeurs
Petit déjeuner a18 euro avec beurre confiture

• Séjour du août 2013
STRASBOURG (FRANCE)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Notre troisieme sejour dans ce domaine a été encore une fois un réel bonheur. L'enchantement commence dès l'arrivée en voiture dans un parc magnifique, à la fois bien à l'écart de l'autoroute et en même temps très facilement accessible. La chambre (15) simple mais avec du caractère et un balcon (qui aurait pu être balayé avant notre arrivée, pas mal de feuille mortes jonchaient le sol). Une piscine qui est un peu fraiche à mon goût mais tellement belle à l'arrière de cet ancien monastère. Et surtout une cour intérieure ravissante où sont servis les repas (tout est délicieux et la cuisine recherchée et copieuse) et les petits déjeuners (un vrai bonheur !!). Le service a été très aimable et efficace. Il n'y a pas grand chose à changer continuez comme cela. Notre halte de choix et de coeur en descendant dans le sud.

Saint-Leonard-de-Noblat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné dans une des suites familiales spacieuses et agréablement décorée de ce magnifique hôtel. Un lieu à recommander en famille ou en amoureux pour une détente totale.
Petit plus pour les petits déjeuners somptueux servis à table et pour le restaurant gastronomique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BAILLY 78870
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bien belle étape !
Avons passé deux nuits (chambre 12 ) Accueil chaleureux et "aux petits soins". Cet ancien couvent de moines colombophiles a un charme fou. La vaste chambre meublée avec beaucoup de goût et sans ostentation séparée d'une originale et très jolie salle de bains par une petite entrée ornée d'un joli petit lustre de style hollandais, s'ouvre sur une vaste terrasse donnant sur un parc arboré de beaux platanes et marronniers. (idéale l'été pour y prendre le petit déjeuner ) Calme absolu !

Les dîners pris dans le patio mériteraient clairement une étoile au Michelin ! Les deux chefs ont la modestie des grands et devraient pourtant se montrer pour être félicités et encouragés !

Bref, un bien bel établissement pour rayonner dans la région et aller saluer la Me de Sévigné et sa fille en leur ravissant village de Grignan !

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

- hôtel très calme
- chambres à la décoration très recherchée
- idéal pour couple et famille
- belle piscine
- parc merveilleux pour de belles balades
- produits de qualité
- menus aux prix abordables
- carte des vins somptueuse
- petits dejeuners très complets avec crème de marron, petits viennoiseries, oeuf à la coque avec cuisson parfaite...
- très bonne table avec une cuisine classique et ce qu'il faut d'originalité

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.