“Bonne surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Ormesson-sur-Marne, France
“Bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel: Très bon accueil, site agréable , magnifique parc ,au calme, à quelques kms seulement de l' autoroute. Notre chambre" LUXE" était très spacieuse, avec une grande terrasse donnant sur le parc, une très belle salle de bains, confortable: rien ne manquait. La literie ,très "cosy", la décoration très raffinée, bref, on se sentait chez soi....
Le restaurant: des mets de grande qualité, un service rapide, et un prix raisonnable, le petit déjeuner très copieux, avec un" vrai" jus d'oranges,
salade de fruits frais, viennoiseries, fromages , confitures maison dans uns salle de restaurant bien restaurée, bref cet hôtel est digne d' un 4 étoiles!
Quant au cadre, il est authentique, on ressent le calme dans lequel vivaient les moines avec de grands jardins propices à la méditation.
Nous avons été favorablement surpris et nous ne pouvons que recommander cette adresse, Quant au prix, il reste très raisonnable!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre 12, elle est très spacieuse, avec une grande terrasse sur le parc, et tr...

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un château hôtels collections très correct, un accueil agréable nous étions dans la suite 36 au RDC, accès direct à la piscine, bain de soleil et table sur la terrasse, vue donnant sur le parc. Bien que l'on nous ait dit que la terrasse était privée mais comme cela n'est pas mentionné, de nombreuses personnes passent par la terrasse pour se rendre dans le parc.
La décoration est raffinée la literie correcte sans plus, la salle de bain assez petite. Le prix pratiqué pour cette suite est à mon avis prohibitif compte tenu de ces désagréments.
Le petit déjeuner est parfait.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet établissement dans lequel nous n'étions pas revenus depuis 3 ans est toujours
aussi agréable et confortable.
Les chambres, que ce soit supérieures ou luxes sont vraiment au niveau 4 étoiles.
Spacieuses, literie parfaite, salle de bain très bien équipées, clim discrète, grand écran plasma,
rien ne manque dans ces chambres délicatement décorées.
Belle piscine, grand parking, bâtiments magnifiques.

La cour ou nous avons diné est toujours aussi agréable.
Le service ce soir la n'était pas tout a fait au top ( mauvaise ambiance ) mais la qualité de la cuisine était toujours au rendez vous.

Attention quand même aux prix de la carte et des menus, je n'ai pas remarqué d'étoile au Guide Rouge pour le restaurant......

Belle carte des vins, ou l'on aimerait quand même plus d'autres crus de la côte du Rhône que les 4 pages de références de Chateauneuf du Pape, certes très complètes, et très chères....

Conclusion, un très bel hôtel plutôt de type 4 étoiles que de 3, agréable restaurant un peu cher au diner.
Petit déjeuner sans faute, qualité attendue au rendez-vous.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel. Accueil professionnel, peut-être pas assez chaleureux. Notre chambre (la 19) était splendide avec une très grande terrasse, agrémentée de 2 beaux transats, d'une table carrée et de chaises. L'endroit est très joli avec un beau parc, une belle piscine avec transats, malheureusement pas de coussins ni de parasols ! Nourriture excellente, cuissons parfaites, service professionnel. Dommage que les mises en bouche soient les mêmes au déjeuner et au dîner. De même les différents plats sont quasiment tous accompagnés des mêmes garnitures, plutôt décevant pour un restaurant gastronomique.
Le petit déjeuner, servi à table ou en chambre, est copieux, varié et délicieux et fait "maison".

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une nuit passé dans cette belle maison et deux repas au restaurant.

Parking. Voiture protégées par des abris, trés bien contre la chaleur voir les orages.
Accueil . Rien à dire accompagné en chambre
Nous avons occupé trois chambres rien à dire , je rapelle à cetaines personnes qu'il s'agit d'un trois étoiles donc par rapport à cette notation tout est ok, magnifique terrasse calme
Piscine. Grande calme réservée aux clients de l' hotel un plaisir avec maison attenante avec douches et toilettes.
Diner . Un trés bon diner dans un superbe cadre dehors, service assez rapide vu le nombre de convives, juste un bémol il semble que la bonne ambiance ne régne pas au sein du service c'est meme un peu froid entre eux d' où une ambiance de salle un peu froide, nous mettrons cela sur le nombre de convives importants ce soir là.
Si j.avais une autre critique j'aimerai que les plats froids soientnplus froid enarrivant dans l'assiette
Prenez cela comme une critique constructive, je suis dans le détail donc cela veut dire TRES BONNE TABLE
Déjeuner du marché , trés bien pour midi
En conclusion un établissement où nous retournerons trés bientôt avec un grand plaisir
J'oubliai un pdj en chambre trés trés complet pour aller contre une critique vue plus bas, pour info
Pains aux raisins, croissants, pains au chocolat, baguettes, creme de marron , confitures maison,salade de fruits,yaourth, fromages, jus d'orange frais top

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bel endroit mais prix exhorbitants de la chambre et du petit déjeuner non justifiés
ch 17 classée supérieure à 175 euro au dessus des cuisines avec bruit de la ventilation et odeurs
Petit déjeuner a18 euro avec beurre confiture

• Séjour du août 2013
STRASBOURG (FRANCE)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Notre troisieme sejour dans ce domaine a été encore une fois un réel bonheur. L'enchantement commence dès l'arrivée en voiture dans un parc magnifique, à la fois bien à l'écart de l'autoroute et en même temps très facilement accessible. La chambre (15) simple mais avec du caractère et un balcon (qui aurait pu être balayé avant notre arrivée, pas mal de feuille mortes jonchaient le sol). Une piscine qui est un peu fraiche à mon goût mais tellement belle à l'arrière de cet ancien monastère. Et surtout une cour intérieure ravissante où sont servis les repas (tout est délicieux et la cuisine recherchée et copieuse) et les petits déjeuners (un vrai bonheur !!). Le service a été très aimable et efficace. Il n'y a pas grand chose à changer continuez comme cela. Notre halte de choix et de coeur en descendant dans le sud.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 1 hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne
Domaine Du Colombier Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.