“Séjour de fin d'année 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malataverne
“Séjour de fin d'année 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cet hôtel, et sommes enchantés de notre séjour. Ne pas s'inquiéter lorsque vous passez une zone industrielle pour accéder au domaine, l'hôtel est situé à quelques km de là, dans un endroit très calme, en pleine nature, entouré d'arbres et de champs.
L'accueil est agréable, le personnel au petit soin, et la cuisine très raffinée. Une personne de notre groupe était allergique à certains produits laitiers, le chef lui a concocté, chaque fois que cela était nécessaire, un plat spécifique ou a adapté le plat prévu à la carte. Le repas du 31 décembre (6 plats, fromages, 2 desserts), délicieux, raffiné, léger. Le petit déjeuner servi à la table très copieux, avec des produits faits maison ou locaux. Les 2 chambres que nous avons occupé, très confortable et la salle de bain très bien équipée. Il est dommage que dans la chambre 12, où nous logions, le chauffage/clim fasse un peu de bruit lors de sa mise en marche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet Hotel se situe dans un Très beau cadre à la campagne mais à 5 minutes de la sortie d'autoroute. La chambre est spacieuse et calme. Le repas de Nöel était plein d'innovations et parfait !
Personnel très professionnel à l'écoute. carte des vins très complète
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tarascon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est magnifique, le cadre est reposant et verdoyant. Les chambres spacieuses et lumineuses. L'équipe est aux petits soins. Et le restaurant exceptionnel, il est bien dommage qu'il ne soit pas encore récompensé à la hauteur de sa qualité ! C'était un week-end parfait, nous reviendrons et vous ferons bonne presse soyez en sûrs !!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons été conquis par le cadre sublime du domaine! L'accueil a été avenant et élégant.
Les plats étaient raffinés et sophistiqués, le conseil donné par le maître d'hôtel quant au choix des vins a été parfait... Nous avons passé un très agréable moment et comptons bien réitérer l'expérience!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Non seulement je retrouve toujours un très bel endroit avec des chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Un accueil très chaleureux, des mets exceptionnels. Un seul mot pour le repas "PARFAIT" !!! Un restaurant qui mérite sincèrement une étoile au guide Michelin...

• Séjour du décembre 2013
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Malgré une très bonne qualité gustative nous avons été très déçus sur le peu de quantité ,ce n'est pas trop de dire que les assiettes étaient dépouillées !!! De plus nous pouvons comprendre qu'y compris dans un 4 étoiles il y ait des travaux de remise en état mais en aucun cas le client doit en supporter les conséquences !!!!! Nous avons eu l'impression de passer notre soirée dans une cave.
Très mauvaise qualité prix, décevant pour cette renommée!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Roussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme toujours notre soirée dans cet établissement nous a enchanté, tant par la cuisine créative et délicieuse des chefs, que par l’accueil du personnel qui aux petits soins avec les clients. La chambre était parfaite, décorée avec goût. Un grand merci à tout le monde, pour avoir fait de cette soirée un moment inoubliable, et surtout à Anne, qui avec son sourire et son professionnalisme a fait de notre séjour un moment rare.
Nous recommandons vivement cet établissement, et nous espérons revenir très bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Colombier

Adresse : 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HRS et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.