“Toujours excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malataverne
Foix, France
“Toujours excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Encore une nouvelle visite, cette fois ci pour le "repas Truffes" c'est une pure merveille comme d'habitude des produits de qualité, les truffes excellentes de "vrai truffes" de la région!! un accord avec différents plats le tout très bien cuisinés, une cuisine toujours raffinée félicitations aux 2 chefs, beaucoup de recherche et une très belle présentation.
Nous sommes restés le soir, nous avons eu une chambre " suite junior" parfaite, une décoration, tant la suite que le restaurant faite avec gout et recherchée.
Le personnel est à l'écoute et l'accueil est toujours aussi chaleureux, mille merci à Madame Gleize pour sa gentillesse.
Nous ne manquerons pas de revenir et cette fois pour manger en terrasse!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et spacieuses.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour le forfait de Noel à 350 euros pour 2 personnes avec 1 nuit +petit déjeuner+ repas du réveillon de Noël, mais également pour la réputation de sa table .Nous n'avons pas été déçu.
L'hotel en pleine nature est superbe, l'accueil charmant et la cuisine magique !
Merci aux 2 chefs pour cet excellent repas du réveillon 5 plats + fromage + 2 desserts. Tous les plat ont été parfaits et surprenants à la fois.
Toutefois nous aurions apprécié voir les chefs pour les feliciter.
Nous y retournerons avec grand plaisir
Petit message aux chefs : nous savons que vous visez l'étoile (que nous vous souhaitons et vous la mériteriez), mais si vous partagiez le plaisir que vos clients ont a déguster les mets que vous élaborez, vous seriez comblés.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

quel régal en sortant de chez un client nous cherchions un restaurant quel ne fut pas notre surprise en trouvant ce domaine cadre superbe avec soleil en janvier température 15°C accueil agréable et souriant, nous n'avions pas réservés et avons été accueillis avec le sourire et mis a table de suite ,nous avons pris le menu du marché a 33 € qui était excellent nous avons été conseiller sur le vin (au verre) ,je pense que j'y retournerais en amoureux car c'était excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Die, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Habitués des lieux, quel que soit le menu choisi, on n'est jamais déçu et le rapport qualité-prix est très élevé. Les produits sont de qualité, frais, parfaitement cuisinés (rougets, foie gras, veau, etc...) et les associations culinaires sont toujours recherchées. Si le salé est bien maîtrisé, le sucré ne l'est pas moins pour autant, tel ce dessert marron-noisette en velours de chocolat digne des plus belles tables. Le service est appliqué et le cadre somptueux et raffiné dans lequel trône ce beau restaurant en ajoute grandement au plaisir d'y faire une halte de choix.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cet hôtel, et sommes enchantés de notre séjour. Ne pas s'inquiéter lorsque vous passez une zone industrielle pour accéder au domaine, l'hôtel est situé à quelques km de là, dans un endroit très calme, en pleine nature, entouré d'arbres et de champs.
L'accueil est agréable, le personnel au petit soin, et la cuisine très raffinée. Une personne de notre groupe était allergique à certains produits laitiers, le chef lui a concocté, chaque fois que cela était nécessaire, un plat spécifique ou a adapté le plat prévu à la carte. Le repas du 31 décembre (6 plats, fromages, 2 desserts), délicieux, raffiné, léger. Le petit déjeuner servi à la table très copieux, avec des produits faits maison ou locaux. Les 2 chambres que nous avons occupé, très confortable et la salle de bain très bien équipée. Il est dommage que dans la chambre 12, où nous logions, le chauffage/clim fasse un peu de bruit lors de sa mise en marche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet Hotel se situe dans un Très beau cadre à la campagne mais à 5 minutes de la sortie d'autoroute. La chambre est spacieuse et calme. Le repas de Nöel était plein d'innovations et parfait !
Personnel très professionnel à l'écoute. carte des vins très complète
A recommander

Tarascon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est magnifique, le cadre est reposant et verdoyant. Les chambres spacieuses et lumineuses. L'équipe est aux petits soins. Et le restaurant exceptionnel, il est bien dommage qu'il ne soit pas encore récompensé à la hauteur de sa qualité ! C'était un week-end parfait, nous reviendrons et vous ferons bonne presse soyez en sûrs !!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.