“Noel 2013 au Domaine du Colombier” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
dijon
“Noel 2013 au Domaine du Colombier”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé un superbe moment et un excellent repas de Noël. La chambre était très confortable mais la literie un peu petite pour nous qui avons l'habitude de dormir dans de grands lits. Mis à part cela, tout a été parfait comme à la première fois (c'est la deuxième fois que nous nous profitons de ce cadre magnifique)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

accueil charmant dans cette très belle maison bagages montés à la chambre, jolie vue sur la piscine, celle -ci très bien équipée, diner très agréable personnel vraiment aux petits soins
superbe pigeon ( a ne jamais retirer du menu) seul bémol peut être carte des vins un peu chère,
petit déjeuner excellent avec des produits maison et le rare beurre bordier.
A revenir vite. Formule à 245 euros chambre + Diner + petits déjeuner parfaite pour un couple.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaitement calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Vraiment un excellent repas des amuses bouches (en particulier les oeufs brouillés à la tapenade)jusqu'au desserts. De la vrai création, pas "top-cheffée" du tout, du gout, des produits de très belle qualité, pas de répétition, des menus à des bons prix certes, mais bien honnêtes pour la qualité technique de réalisation. Un souvenir délicieux, de plats jaunes et orangés de ce déjeuner entre amis. Bravo aux deux chefs qui méritent un avis 5 points mais dans le" jardin?" du cloitre, par contre complètement raté au niveau végétal. Les maitres des lieux n'ont visiblement pas l'oeil sur les plantations et malheureusement ça se ressent, ne serait ce que face à ce vieil olivier centenaire qui vit la fin de sa vie au milieu de clients qui se régalent des plats, de l'architecture (même si trop restaurée) et de ce paysage alentour divin, qui nous semble si loin des éoliennes et des centrales, tournant de leur technologie "lointaine";;;

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
St etienne de st geoirs
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Profitant du forfait St Valentin, nous avons découvert cet hôtel restaurant que nous allons conserver précieusement dans notre carnet d'adresse .
Chambre standard spacieuse et joliment décorée , salle du restaurant tout à fait charmante ( voûtes, teintes blanches et grises, déco soignée ...), un repas parfait du début à la fin avec la présence du chef en fin de soirée très appréciable , un petit déjeuner à la hauteur ( tout est amené sur la table , pas besoin de se lever ou de " faire la queue")...bref que de qualités ! Seuls petits bémols un personnel sympathique mais un peu perdu,un lit en 140 et pas de couette ,ce qui est dommage à un tel niveau de prix.
Nous avons hâte d'y retourner aux beaux jours. Merci pour cet excellent moment

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les congés de Noël. Nous avons apprécié le cadre (un joli mas typique de la région, la décoration de la chambre associait confort moderne et charme de l ancien) et le petit déjeuner. L équipe de salle était au petit soin pour nous et les mets étaient bons et copieux.

Malheureusement, cela n a pas pu compenser le service de l hôtel. Nous avons été accueilli en coup de vent car d autres clients attendaient à la réception. Nous avons trouvé une punaise à côté du lit, le personnel nous a expliqué que c était normal, c est la campagne. Pour accéder à notre chambre, nous devions passer a chaque fois par le restaurant et donc gêner les personnes en salle: la circulation au sein de l établissement est très mal étudiée.

Nous avons donc quitté cet hôtel avec un goût amer car il y avait réellement du potentiel pour passer un séjour agréable. De plus, un membre de notre famille habitant dans la région mais ne pouvant nous recevoir, cet hôtel aurait pu devenir un lieu de visite fréquent, ce ne sera pas le cas.

Pour notre prochaine visite familiale, nous iront ailleurs et nous ne vous recommandons pas cet hôtel. Le restaurant semble être la seule valeur ajoutée de cet établissement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Déception du début a la fin du repas. Pas teste l hôtel .
aucun assaisonnement, mise en bouche de chez picard ( une sorte de mousse blanche sans goût etc....) les plats moyen et dessert qu on a laisse ( gelée d orange sanguine ....pas terrible)
La cuisine n est pas a la hauteur du cadre

• Séjour du janvier 2014
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Encore une nouvelle visite, cette fois ci pour le "repas Truffes" c'est une pure merveille comme d'habitude des produits de qualité, les truffes excellentes de "vrai truffes" de la région!! un accord avec différents plats le tout très bien cuisinés, une cuisine toujours raffinée félicitations aux 2 chefs, beaucoup de recherche et une très belle présentation.
Nous sommes restés le soir, nous avons eu une chambre " suite junior" parfaite, une décoration, tant la suite que le restaurant faite avec gout et recherchée.
Le personnel est à l'écoute et l'accueil est toujours aussi chaleureux, mille merci à Madame Gleize pour sa gentillesse.
Nous ne manquerons pas de revenir et cette fois pour manger en terrasse!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et spacieuses.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 2 sur 6 à Grignan
Le Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 1 hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Residence
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.