“Un moment d'exception!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
Albertville, France
“Un moment d'exception!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un chef, Cyril Fressac, encore non étoilé (mais ça ne serait tardé!), tant sa cuisine est créative,délicate et sait mettre les produits de sa région en valeur. Perfection absolue, tout était délicieux!
Nous avions choisi un forfait "instant gourmand", comprenant le menu dégustation et une nuitée (chambre 12 magnifique!) afin de fêter notre anniversaire de mariage.
Personnel très prévenant, qu'il s'agisse de la réception, le personnel du restaurant ou du petit déjeuner.Détente au bord de la piscine, au milieu d'un paysage magnifique et reposant.
A deux pas de l'autoroute, où pourtant règne une atmosphère paisible et charmante.
Adresse qui à déjà ses adeptes et qui ne restera pas longtemps secrète. Nous reviendrons sûrement

Astuce pour la chambre : Chambre 12 avec magnifique terrasse, sans vis à vis, vue sur la campagne
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
st etienne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très bel hôtel rien à redire la chambre était très belle. Le seul point négatif c est que pour une chambre à 120 eue la nuit avoir un menu gastronomique à 70 eur le soir et le petit déjeuner à 18eur ça fait vite monter le budget. Mais sinon je recommande sans soucis

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivé avec mon épouse jeudi soir par hasard, nous ne regrettons pas d'être "tombé" sur cet endroit ! quel magnifique hôtel ! nous avons également été séduits par l'accueil chaleureux et souriant de la réceptionniste. jeune fille charmante à tout égard, elle nous a même proposé de nous accompagner dans notre chambre en portant nos bagages.
Beaucoup de professionnalisme et de discrétion.
Bref, on recommande, tout est parfait

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Rodez
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une veritable découverte. Arrivée sans connaitre cet établissement nous avons été subjugués par l'endroit et plus encore par le repas qui nous laisse un souvenir impérissable. Que dire des cuisses de grenouilles à la crème d'ail et au pesto ou encore des ris de veau aux cèpes. ....les deserts sont merveilleux.
ce restaurant devrait à minima avoir une ou deux étoiles au Michelin.

L'hotel est très confortable et le service de grande tenue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

nous avons passé 2 nuits pour fêter un anniversaire. La chambre était très belle et très confortable. Tout a été parfait encore un fois pour notre séjour romantique. Le restaurant est toujours de très très grande qualité. Nous avons dîné les 2 soirs et ce fut grandiose. les petit-déjeuners sont très copieux et très variés. C'est la 4eme fois que nous nous arrêtons dans ce relai châteaux-hôtels avant de descendre dans le sud et à chaque fois nous nous y sentons tellement bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

nous nous sommes régalez, nous avons été en famille fin février 2015 et les plats étaient sensationnels, nous avions déjà été l'an dernier en couple et nous nous étions déjà fait péter le ventre, mais là c'était encore plus meilleur, les plats sont délicieux que dire de plus si ce n'est d'aller le découvrir pour les personnes qui connaissent pas cet endroit,

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L' Une de mes meilleures soirée étape depuis fort longtemps, la chambre est de très bonne facture, le repas du soir est aussi bon et visuellement parfait et le petit déjeuner digne du Hilton, j'ai enfin trouvé mon adresse du 26.
Je recommande cette adresse ++++!!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 1 hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne
Domaine Du Colombier Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.