“restaurant correct vins trop chers” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malataverne
grignan en Provence
“restaurant correct vins trop chers”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous n'avons fréquenté que le restaurant. Salle inégale, froid près de la grande porte vitrée, odeur dans la petite salle supérieure. Maître d'hotel suffisant, serveur plus agréable.Carte des vins importante,rien de rare, vins de la vallée du rhône trop chers,avons bu un excellent Cote du Rhone La Janasse.Gastronomie traditionnelle, de bon niveau, pâtisserie de haut niveau,rapport qualité prix correct.Entrée salon pas très propice à un moment apéritif chaleureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
vals les b ains
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

week end en famille au domaine du colombier, les chambres sont magnifiques, très propres et très bien entretenues mais en ce qui concerne les repas c'est l'arnaque, rien d'exceptionnel pour le prix, aucune décoration dans l'assiette, mal préparés, aucune recherche pourtant le menu est à 51 euros......petit déjeuner 17 euros, pas assez de fruits, les enfants voulaient un autre jus de fruits ce qui a embêté le serveur, le service a été fait 10 minutes après notre arrivée, je voulais du thé, il y avait du café sur la table je me suis donc servi le serveur m'a dit que si j'utilisais 2 tasses il en aurait pas assez!! un hôtel restaurant qui a 3étoiles n'a pas assez de vaisselle.. et le service est nulle, même pas une cuillère pour la mise en bouche!!!Hôtel plein de charme mais restaurant nulle ce n'est pas là que l'on peut faire un bon repas..

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Pelussin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Quel bonheur quand tout est parfait, en plein mois d'août et que l'hôtel est complet !! Nous avons eu la dernière chambre, petite certes, mais seulement à 100€, tout y est, même peignoir (rare pour un 3*) wifi efficace, au fond du couloir ! une belle piscine, des serviettes de bain à disposition, très bel endroit. Et que dire de la restauration, dans un jardin, magnifique ! surprenant, le ballet du service, redoutable, toujours avec le sourire, tous de vrais professionnels, aucune excitation sensible pour servir les 70 à 80 couverts de ce soir là, bravo, jamais une attente anormale entre chaque plat, un réel exploit. "Grands de demain" chez Gault Millau il y a 2 ans, ils ne se sont pas trompés, demain c'est aujourd'hui. Petit déjeuner dans le même esprit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

accueil impeccable; chambre très agréable; restauration inventive, soignée et goûtue;
petit déjeuner copieux, original et varié...Le tout dans un cadre agréable et calme...
Je reviendrai...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

nous avions aimé la présentation de l'hôtel sur le site internet, mais la réalité a été encore mieux ! ce qui est plutôt rare. grande chambre, grande salle de bain très bien équipée et très propre. personnel attentionné, un calme assourdissant. attention le site est un peu compliqué à trouvé de nuit, le coordonnées latitude longitude du GPS sont bien utiles

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Tout a été comme nous l'immaginons après avoir consulter le website de ce domaine, l'accueille, le staff, aussi bien hotelier que le personnel du restaurant, excellent! Mention speciale pour la cuisine : parfaite et très inventive!
Nous y retournerons le plus tôt possible

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

facile d'accès et proche de l'autoroute(10 minutes) sans des inconvénients !
malgré notre visite en plein hiver (jardins et piscine non utilisés) le cadre est magnifique
demeure très belle, accueil et service très bons, petite cour intérieure charmante ... c'est sans parler du restaurant ! cuisine gastronomique de grande qualité, attention, assez copieuse ! mais on veut gouter à tout ! belle déco de la salle de restaurant mais un peu froide (manque d'ambiance, de musique ...)
Suite ma-gni-fique !! déco recherchée, style provençal, chaleureuse, très grande salle de bain ... le rêve !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Colombier

Adresse : 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HRS et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.