“Très belle demeure” 5 5 étoiles

245 route de Donzere, 26780 Malataverne, France   |
Nice
“Très belle demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très belle demeure où nous reviendrons très certainement.
Accueil personnalisé des charmants propriétaires.

Chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Dîner dans cette belle cour est un plaisir à ne pas manquer, au moins une fois si vous dormez plusieurs nuits parmi eux. Trés belle piscine également.

Seul le petit-déjeuner est à améliorer, à notre goût. On mettra cela sur la récente ouverture.
La qualité y est mais le choix est restreint.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
macherin38, Propriétaire de Le Trésor des Templiers, a répondu à cet avis, 17 août 2014
J'espère que vos petites vacances se passent bien, merci infiniment pour cet avis, nous avons donc bossé sur les petits déjeuners, céréales, jambon, fromage, choix de thés sympas, les compliments flattent notre ego (c'est bon quand même...), les conseils nous font avancer, merci encore et au plaisir de vous revoir ici ou à Nice dès que nous ne serons plus prisonniers...
Fabienne et pierre.

Voyage solo

Vous connaissez Le Trésor des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trésor des Templiers

Adresse: 245 route de Donzere, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Malataverne
Au cœur de la Drôme provençale idéalement situé aux portes de l’Ardèche à 5 minutes de la sortie « Montélimar Sud », le Trésor des templiers, maison d'hôtes de charme est un domaine entièrement clos de murs en pierres, un véritable petit hameau où chaque suite au nombre de cinq se situe dans une maison séparée avec entrée indépendante. piscine à débordement, prestations soignées. ... plus   moins
Le Trésor Des Templiers Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trésor des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.