“Excellent week-end” 5 5 étoiles

5 rue de coulandon, 61200 Argentan, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Argentan
“Excellent week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Tout simplement parfait, les propriétaires nous ont reçu les bras ouverts et ils ont partagé avec nous leur expérience leur aventure. Une très bonne adresse et nous y reviendrons sans hésitation. Surtout pour l accueil car il est vrai que chez eux on se sent bien et on a rencontré d authentiques propriétaires passionnés

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Comme j'habite pas très loin de Coulandon, je suis venu visiter les chambres pour réserver deux soirées avec des amis, qui viennent me voir 2 fois par an. L'accueil était très sympa. On a parlé de maçonnerie, de sites Internet, d'Argentan, qu'ils connaissaient très bien... tout cela devant la cheminée avec un verre de cidre bouché. Les chambres sont magnifiques. J'avais le droit d’amener mon petit chien. Mes amis et moi avons été enchanté. On reviendra. Le manoir est très beau et le petit déjeuner très copieux avec les gâteaux, la confiture et le jus de pomme fait par Mme Désert.
Je les remercie encore et les conseille autour de moi.
Le 21 octobre 2011.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Je reviens d'un week-end dans ce délicieux manoir et je me dois de mettre un mot.
Tout est délicieux: le lieu (quelle belle allée de tilleuls menant à ce charmant manoir), la décoration (beau linge ancien!), bonnes confitures maison au petit déjeuner, et surtout les hôtes trés sympathiques ! Ils ont su allier rénovation soignée et confort moderne (très belle literie et salle de bain impeccable dans la chambre aux tomettes).
A recommander sans hésitation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Le manoir de Coulandon propose des chambres d'hôtes formidables dans un cadre ultra reposant .
Je suis très sensible aux lieux .Le manoir respire la sérénité. Un lieu idéal pour respirer et trouver l'inspiration. Et en dehors des sentiers battus !
L'accueil est convivial , les hôtes sont charmants. Dans le cadre de mon activité professionnel , je voyage beaucoup , j'ai rarement autant apprécié un séjour et si bien dormi.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
anina1958, Propriétaire de Manoir de Coulandon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Bonjour
Nous sommes ravis de recevoir ce message plein d'éloges. Nous aussi avons apprécié votre contact et vos connaissances en matière de dentelles anciennes. Sachez que nous avons amélioré la "chambre aux dentelles"en installant un lit électrique en 160cm et en mettant des tables de nuit plus larges. Espérons vous revoir lors du prochain salon des antiquaires d'Argentan en 2012. Bon courage dans votre activité.Salutations
P Désert
Magnanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous étions dans la chambre aux tomettes. Spacieuse, très bien rénovée, chauffage par le sol, basse température, petite terrasse, et lit réglable! La salle de bain est sympa aussi. Annie gère l'accueil, la déco (sans doute) et la cuisine, et Patrick a tout rénové! Du grand art! A deux pas d'Argentan, au calme près d'une rivière. Le manoir lui-même est intéressant aussi par son style original avec sa drôle de tour au milieu de la façade. Un très bon week-end, et un excellent calva!
Allez-y en confiance, et savourez!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Coulandon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Coulandon

Adresse : 5 rue de coulandon, 61200 Argentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Argentan
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Argentan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Coulandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Coulandon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.