“excellente chambre d'hôtes” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Argentan
poitiers
“excellente chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A la fois en pleine campagne et tout proche du centre ville d'Argentan, calme complet, une adresse à retenir pour une nuit ou un séjour en Normandie. Prix raisonnable pour cette adresse de charme. Accueil sympathique. Si je retourne en Normandie, je ne chercherai pas d'autre hébergement, j'y retournerai sans hésiter. Petit déjeuner très complet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Que dire, manoir magnifiquement restauré (bravo Patrick), avec goût et une déco raffinée et "vivante" (merci Annie), le tout au calme, mais à 2 mn de la ville et 500m de notre famille, l'idéal ! Un accueil des plus chaleureux, plein d'attentions (merci encore pour la ballade en calèche). Petit dèj royal (un peu matinal pour des tout premiers jours de vacances, mais on comprend la contrainte), où il fait bon s'attarder pour discuter tous ensemble.
Etant venus pour visiter notre famille, nous n'avons pas testé le dîner, mais les commentaires des autres hôtes au petit dèj. nous ont presque fait regretter !
Chambre (rose) très spacieuse, jolie SDB avec grande douche, literie d'excellente qualité !
Bref, que du bonheur et c'est sûr nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Une situation geographique ideale, a 2 mn du centre ville d argentan.Acceuil chaleureux, une restauration des lieux du tonnerre ! Convivialité, disponibilité, et de très belles chambres ! A refaire des que l on repasse par Argentan !

• Séjour du septembre 2012
Arques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

4 jours passés dans une bâtisse du 15eme remarquablement restaurée et décorée avec minutie par Mr et Mme Desert : un rêve. La-dessus, unaccueil des plus chaleureux, une disponibilité totale pour les conseils de visites aux alentours.Une excellente table d'hotes avec beaucoup de contact humain ;une ballade des plus agréables dans cette nature environnante au manoir. un grand merci pour la contribution à notre séjour de rêve Henriette et Albert

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Accueil très chaleureux, repas excellent avec de bons produits normands dont notamment d'excellentes escalopes à la crème, petit déjeuner copieux (avec le fameux jus de pomme maison) et chambre "rose" où il fait bon dormir !!!
Annick et Patrick nous ont guidé dans notre visite d'Argentan.
Nous reviendrons pour plusieurs jours la prochaine fois.
Olivier et Yolande

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
OUDON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Avec deux couples d'amis,nous avons séjourné 4 jours dans ce charmant manoir. Quel bonheur de partager ces moments de convivialité dans ce bel environnement. Les propriétaires très sympathiques nous ont proposé une ballade en calèche,menée par un superbe percheron. Le parcours fut reposant et agrémenté de commentaires sur les demeures et les habitudes locales. En fin de séjour, nous avons même partagé un très bon diner devant la grande cheminée (produits locaux excellents) Quels bons souvenirs.Nous allons offrir un séjour au Manoir de Coulandon à nos enfants. Nous reviendrons nous mêmes dés que possible.

Astuce pour la chambre : La "tomettes" nous a beaucoup plu avec sa terrasse privée, donnant sur les prés.
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Tout simplement parfait, les propriétaires nous ont reçu les bras ouverts et ils ont partagé avec nous leur expérience leur aventure. Une très bonne adresse et nous y reviendrons sans hésitation. Surtout pour l accueil car il est vrai que chez eux on se sent bien et on a rencontré d authentiques propriétaires passionnés

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Coulandon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Coulandon

Adresse: 5 rue de coulandon, 61200 Argentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Argentan
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Argentan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Coulandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Coulandon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.