“Déçus” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Argentan
Lagny-sur-Marne, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet endroit au demeurant charmant et bien restauré, mais qu'elle ne fût pas notre surprise de découvrir, en prenant possession de notre chambre, que celle-ci ne disposait pas de sanitaires privatifs!!!
Nous avons dû nous contenter de la salle de bains et des toilettes au bout du couloir des chambres...
Le lendemain matin, lors du règlement, nous avions immaginé que celle-ci ferait un effort commercial de principe, compte tenu du désagrément qui déclassait cet hébergement ... et bien non.
Donc, ce sera pour nous une adresse à ne pas retenir.

Astuce pour la chambre : Il y en a une à éviter: celle sans sanitaires.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
anina1958, Propriétaire de Manoir de Coulandon, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour
Votre salle de bain privée (située à 5 mètres avec robes de chambres dans l'armoire de la chambre) est belle et neuve. Pour faire oublier votre déception je vous offrirai 25 % de réduction si vous revenez dans une des 3 autres chambres ( avec s d'e intérieure) .J'espère que la beauté des lieux, notre l'accueil et le petit déjeuner vous laisseront cependant un bon souvenir.
A une autre fois peut-être. A Désert

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Annie et Patrick nous reçoivent dans leur maison rénovée entièrement de leurs mains avec un gout à couper le souffle. Annie agence les chambres suivants un thème différent (Tomette, Dentelle, etc ...). Le lieu est calme, nous avons profité du jardin et de la terrasse, le repas fait maison comme le petit déjeuner sont de qualité à faire pâlir certains hôtels de grande chaîne.
Nous avons vécus un séjour de grande qualité, de plus Annie donne des conseils de visites à faire ou des lieux à découvrir ; trop sympa
Une véritable belle adresse
PS : pour l'année 2014, Patrick prépare une chambre pour les personnes à mobilités réduites, à suivre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
anina1958, Propriétaire de Manoir de Coulandon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Avec retard , nous tenons à vous remercier pour ces éloges et ces belles photos.
Vous envisagiez de revenir à l'automne. Sachez que la 4° nuit est offerte et que 2 nouvelles chambres ont été crées par Patrick.
A bientôt peut-être.
Annie et Patrick Désert
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous étions dans la trés jolie chambre TOMETTE, le dîner à été pris sur la terrasse, il était délicieux et bien présenté, le petit dejeuner complet et copieux . L'accueil est chaleureux et convivial. Une belle étape en somme .

• Séjour du juillet 2013
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Mon avis vient un petit peu tard vu que c'était il y a 1 an(mieux vaut tard que jamais),mais le voici:
Petit séjour inoubliable.Manoir magnifique.Très belles chambres,et surtout des personnes très acceuillantes qui aiment ce qu'elles font.Le repas était divin et nous a bien réchauffés vu les 500km avalés juste avant en moto par -10 à -15°C .Encore merci à vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bonjour
Merci pour ce petit mot sympathique.Vous étiez très courageux pour traverser la France par ce froid et nous avons été heureux de réchauffer un peu votre voyage.A une autre fois j'espère. Annie DESERT
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A la fois en pleine campagne et tout proche du centre ville d'Argentan, calme complet, une adresse à retenir pour une nuit ou un séjour en Normandie. Prix raisonnable pour cette adresse de charme. Accueil sympathique. Si je retourne en Normandie, je ne chercherai pas d'autre hébergement, j'y retournerai sans hésiter. Petit déjeuner très complet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Que dire, manoir magnifiquement restauré (bravo Patrick), avec goût et une déco raffinée et "vivante" (merci Annie), le tout au calme, mais à 2 mn de la ville et 500m de notre famille, l'idéal ! Un accueil des plus chaleureux, plein d'attentions (merci encore pour la ballade en calèche). Petit dèj royal (un peu matinal pour des tout premiers jours de vacances, mais on comprend la contrainte), où il fait bon s'attarder pour discuter tous ensemble.
Etant venus pour visiter notre famille, nous n'avons pas testé le dîner, mais les commentaires des autres hôtes au petit dèj. nous ont presque fait regretter !
Chambre (rose) très spacieuse, jolie SDB avec grande douche, literie d'excellente qualité !
Bref, que du bonheur et c'est sûr nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Une situation geographique ideale, a 2 mn du centre ville d argentan.Acceuil chaleureux, une restauration des lieux du tonnerre ! Convivialité, disponibilité, et de très belles chambres ! A refaire des que l on repasse par Argentan !

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Manoir de Coulandon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Coulandon

Adresse: 5 rue de coulandon, 61200 Argentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Argentan
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Argentan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Coulandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Coulandon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.