“Superbe demeure, accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Manoir de Coulandon
5 rue de coulandon, 61200 Argentan, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Argentan
Sevres, France
“Superbe demeure, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est dans ce cadre rural qu'est la Basse-Normandie que ce trouve cette petite perle de chambre d'hôtes. Dans cet ancien manoir de pierre restauré avec gout et authenticité, nous avons passé de très bonnes nuits dans notre belle chambre, agréablement aménagée.
Les petits déjeuners étaient copieux et les discussions agréables.
Nos hôtes n'étaient pas avares de conseils quand aux curiosités et aux beautés du coin.
Enfin petit bonus, une belle promenade en calèche nous a été offerte avec la calèche et le cheval des hôtes.
En conclusion donc, je recommande chaleureusement cette chambre d'hôtes à tout ceux qui auraient l'occasion d'y passer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Merci a vous Patrick et Annie pour ce séjour si agréable. La chambre aux tomettes offre un véritable espace de paix. L'accueil est formidable et très agréable. Les conseils d'Annie pour les visites régionales sont super. Le manoir est paisible et magnifique. Le petit déjeuner est un vrai bonheur surtout avec les confitures maisons. Vraiment je vous conseille d'y séjourner. En tout cas nous on y retournera vite.

• Séjour du juillet 2014
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Joli manoir en pleine campagne à deux pas d'Argentan. Accueil chaleureux, chambres agréables. Trés bonnes confitures maison et fruits du jardin au petit déjeuner. Un vrai bonheur !
Famille Boulonnaise (92)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Plabennec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon accueil, mais concernant la chambre , le petit déjeuner et le diner quelle déception!! Beaucoup trop cher. Chambre très froide et humide( 86€ mais baissé à 81€ après réflexion de la propriétaire)
Normalement le petit déjeuner est à volonté ce qui n'est pas le cas et pour le dîner c'est carrément du vol. Un hors d'oeuvre surgelé + 1 cuisse de poulet pas assez cuite avec sa sauce normande et champignons accompagnés d'un banal riz blanc et pour finir un camembert. Le tout facturé à 33€ vin compris. Aucune proposition pour le café ou tisane.
Le lendemain, au petit déjeuner, le pain de la veille et pas de croissant ou autre viennoiserie, juste une petite part de gâteau aux noix.
Une adresse fortement déconseillée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
anina1958, Propriétaire de Manoir de Coulandon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Madame.
Nous sommes surpris et tristes de vos remarques.
Nous faisons la maximum pour que les personnes soient satisfaites
Françoise X qui a mangé ce soir là a mis la note de 9.6 sur 10 sur Booking.com. et a écrit avoir passé un excellent séjour. Les 4 anglais nous ont fait des compliments sur ce repas.
Il y avait des saint jacques fraiches, des champignons de notre forêt, un sorbet au fruit de notre jardin.Vous avez bu l'apéritif maison, et un vieux calvados . Le Muscadet et le Bordeaux étaient à volonté et posés sur la table.
Nos confitures, jus de pomme, gâteau, (tout cela fait maison) miel, fruits, yaourts, pâte chocolatée bio, baguette fraiche, cafés, thé sont tous à consommer sans restriction.Vraiment je ne comprends pas vos propos.
Vous étiez la première occupante de cette nouvelle chambre. Elle a pu vous sembler fraiche le 18 mai malgré le chauffage. (le radiateur électronique notait 20°), mais elle n'est pas humide.
Nous sommes désolés de votre mécontentement.
A DESERT
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Rien a ajouter aux très bons avis précédents. Le niveau d'accueil d'Annie et Patrick est au top. Ils se mettent vraiment en quatre pour satisfaire leurs hôte et prendre un repas le soir au manoir est vraiment un joli petit plaisir. Deux entrées, un plat, fromage, dessert et petit calva, vin blanc et rouge en bouteille et à volonté... pour 30 euros ! Le tout fait maison avec soin et des produits de qualité.
Rien à dire.

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre ou il n'y a pas de sanitaire. Nous avons séjourné dans la "dentelle"...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet endroit au demeurant charmant et bien restauré, mais qu'elle ne fût pas notre surprise de découvrir, en prenant possession de notre chambre, que celle-ci ne disposait pas de sanitaires privatifs!!!
Nous avons dû nous contenter de la salle de bains et des toilettes au bout du couloir des chambres...
Le lendemain matin, lors du règlement, nous avions immaginé que celle-ci ferait un effort commercial de principe, compte tenu du désagrément qui déclassait cet hébergement ... et bien non.
Donc, ce sera pour nous une adresse à ne pas retenir.

Astuce pour la chambre : Il y en a une à éviter: celle sans sanitaires.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
anina1958, Propriétaire de Manoir de Coulandon, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour
Votre salle de bain privée (située à 5 mètres avec robes de chambres dans l'armoire de la chambre) est belle et neuve. Pour faire oublier votre déception je vous offrirai 25 % de réduction si vous revenez dans une des 3 autres chambres ( avec s d'e intérieure) .J'espère que la beauté des lieux, notre l'accueil et le petit déjeuner vous laisseront cependant un bon souvenir.
A une autre fois peut-être. A Désert
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Annie et Patrick nous reçoivent dans leur maison rénovée entièrement de leurs mains avec un gout à couper le souffle. Annie agence les chambres suivants un thème différent (Tomette, Dentelle, etc ...). Le lieu est calme, nous avons profité du jardin et de la terrasse, le repas fait maison comme le petit déjeuner sont de qualité à faire pâlir certains hôtels de grande chaîne.
Nous avons vécus un séjour de grande qualité, de plus Annie donne des conseils de visites à faire ou des lieux à découvrir ; trop sympa
Une véritable belle adresse
PS : pour l'année 2014, Patrick prépare une chambre pour les personnes à mobilités réduites, à suivre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avec retard , nous tenons à vous remercier pour ces éloges et ces belles photos.
Vous envisagiez de revenir à l'automne. Sachez que la 4° nuit est offerte et que 2 nouvelles chambres ont été crées par Patrick.
A bientôt peut-être.
Annie et Patrick Désert

Vous connaissez Manoir de Coulandon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Coulandon

Adresse: 5 rue de coulandon, 61200 Argentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Argentan
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Argentan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Coulandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Coulandon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.