“A NE PAS MANQUER !” 5 5 étoiles

20 Avenue de la 2ème Division Blindée, Argentan, France
02 33 36 14 20
Site Web
Réservez avec
Hostellerie de la Renaissance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Argentan
Catégorie de prix : USD 37 - USD 88
Cuisines : française
Les Champeaux, France
“A NE PAS MANQUER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous recommandons tout particulièrement La Renaissance pour l'originalité et la finesse de la cuisine de Mr Arnaud Viel. Présentation des mets, décor de la salle superbe, service parfait ! Nous avons particulièrement apprécié le camembert revisité par Mr Viel. Un délice et d'une originalité incroyable, je n'en dirai pas plus allez y pour le découvrir, et zapper le classique mais très bon plateau de fromages, si vous devez passer par Argentan faites un stop pour vos papilles, elles sauront vous remercier. Aux beaux jours possibilité de manger en terrasse très agréable.

• 5 5 étoiles Ambiance

alençon
“Pafait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Dans une région oubliée par les fées culinaires, enfin une très bonne table ! Arnaud Vieil offre une leçon de cuisine. Mélange de tendre et de croustillant, de sucré et d’acide, de chaud et de froid… Les langoustines tous juste raidies sur lit d'artichaut accompagnées d’un nem aux agrumes qui éclate en bouche est un régal, tout comme le lieu jaune de ligne. Le dessert, une coque blanche contenant glace à la vaille et framboise comble la bouche. Même ceux qui ne sont pas très « sucre » ne peuvent que craquer.
Le menu à 46 euros pourrait valoir deux à trois fois plus si le Michelin lui accordait ses étoiles.
J’ai fréquenté bien des trois étoiles et ne comprends en rien cet oubli. Tant mieux pour les gastronomes locaux qui profitent ainsi de prix modérés.
Seule mini fausse note, la porte donnant sur les cuisines, visible depuis la salle de restaurant, serait à repeindre.
Ceci dit, superbe soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance
Villejuif, France
“Dans les étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Dans une salle qui ne paye pas de mine de l'extérieur, vos papilles vous diront merci d'être entré.
Cuisine très inventive, mélanges audacieux, produits de grande qualité et portions généreuses à l'inverse de certains autres restaurants de ce style. Pour 60€ avec un verre de vin et un apéritif, nous étions ravis et rassasiés. Ce chef mériterait son étoile, mais cela ferait invarialblement grimper l'addition donc, c'est bien pour nous..
Seul petit bémol, j'ai souvent été servi avant ma femme et la patronne (qui est très professionnelle) a un accueil un peu impersonnel et peut être trop professionnel. Egalement la salle un trop sonore.
Mérite très largement le détour.

• 4 5 étoiles Ambiance
Silly-en-Gouffern, Basse-Normandie, France
“The restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est à mon avis LE restaurant de la région. C'est une explosion de saveur, c'est beau dans l'assiette, c'est bon dans la bouche, les produits locaux sont sublimés, les desserts à tomber par terre, le service est professionnel. Pourquoi pas encore d'étoile???

Visité en mai 2012
Dijon
“Pas le bon jour!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Sur recommandation, nous avons découvert ce restaurant avec nos amis, le repas excellent, mais l'attente entre les repas interminable, ce qui gâche un peu la soirée.Nous sommes restes 4heures a table.
Arrives a 20 heure repartis a minuit, ce fut très dommage, un peu déçu pour ce genre d établissement ,nous aurions aimes quelques explications.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Renaissance ont aussi consulté

Argentan, Orne
Argentan, Orne

Vous connaissez Hostellerie de la Renaissance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.