“La meilleure table de l'orne” 5 5 étoiles

20 Avenue de la 2ème Division Blindée, Argentan, France
02 33 36 14 20
Site Web
Réservez avec
Hostellerie de la Renaissance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Argentan
Catégorie de prix : USD 37 - USD 88
Cuisines : française
“La meilleure table de l'orne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est depuis une dizaine d'années notre table préférée dans le département. La présentation, la qualité des produits et l'exactitude des cuissons en font une valeur sûre et fiable à chaque visite. La nouvelle déco de la salle est moderne et vraiment superbe. Un des gros atouts de cette maison est également la certitude de finir avec un excellent dessert.

Sannois, France
“superbe table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant, le menu à 50€ était excellent, plein de saveurs et d'audace...le service était juste, maitrisé tout en étant discret, c'est un des meilleurs restaurants où nous ayons mangé, nous reviendrons certainement très rapidement!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un réel bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours formidables (9 et 10 mai 2014 ). Accueil très chaleureux , personnel attentif et efficace . Repas dignes d'un étoilé,d'ailleurs on se demande pourquoi cet établissement ne l'est pas encore ! Les produits sont de grande qualité , les cuissons sont justes et les présentations sont elles aussi à la hauteur .
Bravo et merci encore à toute l'équipe de cette belle maison .
Nous attendons avec impatience l'ouverture des nouvelles chambres qui devraient être un peu plus spacieuses , ce sera un réel plus .

Visité en mai 2014
“Un régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En week end dans la région, nous sommes tombés par hasard sur le restaurant, une belle surprise, le menu découverte (80€) est une véritable cascade de goût et de saveur, la réalisation des plats est parfaite, un plateau de fromage excellent ( n en déplaise a certain le fromage se déguste a température ambiante et pas a la sortie du frigo), la décoration ( moderne) de la salle est bien faite aussi, l endroit mérite largement d être étoilés et j espère pour eux que cette récompense arrivera vite

Vivement notre prochain passage

Le Mans, France
“Saveurs à tous les plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après avoir résidé deux semaines dans l'établissement en soirée étape, j'ai vraiment été conquis par la qualité et la variété des menus proposés chaque soir. C'est très rare dans ce type de formule. Le décor est agréable et le service attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Renaissance ont aussi consulté

Argentan, Orne

Vous connaissez Hostellerie de la Renaissance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.