“Simple et Discret” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Briare
clery st andre
“Simple et Discret”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un petit week end en amoureux, c' est un hotel simple et discret , très bien placé tout près du canal de Briare et à conseiller à vos amis. Le prix des chambres est raisonnable, et c'est relativement propre.
Nous nous sommes rensu à cet hotel en moto et il avait un parking privé fermé avec un protail et un code sécurité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Accueil très sympa et détendu. Nous avons eu une chambre au 1er étage donnant sur la grande cour, donc isolée de la route.Chambre rénovée, néanmoins literie légèrement fatiguée qui cependant ne nous a pas empêché de dormir.
Petit déjeuner impeccable avec de très bons croissants. La patronne a notre écoute.
Le plus de cet hôtel c'est la possibilité de rentrer gratuitement la voiture dans une grande cour fermée par un portail électrique.
Hôtel à 2 pas du port et des restaurants dont le Petit Saint Trop (trés bien) et également proche du musée des émaux de Briare dont on peut voir un usage particulier et rare dans la grande l'église sur la place. Ne pas oublier de visiter le célèbre pont canal de 1895, dont les éléments de décoration en fonte mériteraient un bon coup de peinture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Bien situé dans le centre de Briare, ce joli petit hôtel bénéficie de chambres agréables et bien entretenues, d'un bon rapport qualité-prix. Facturé 8 Euros, le petit-déjeuner est très bien lui aussi, servi dans une grande salle lumineuse. Grand parking dans la cour derrière l'hôtel, personnel très accueillant.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Petit hôtel tranquille, non loin du pont-canal et des musées de Briare. Accueil charmant.
Nous devions arriver très tard et le directeur n'a pas hésité à nous proposer de lui téléphoner (même en pleine nuit) si nous étions perdus.
Chambre très calme; petit déjeuner classique à discrétion (croissants, pains au chocolat, différents pains, yaourts...); grand parking fermé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous y sommes resté 2 nuits, 57 euros par nuit pour 2, avec 2 lits séparés. L'endroit est très calme, bien tenu et l'accueil est sympathique. TV câblée dans toute les chambres. Nettoyage des chambres très discret. Les couloirs intérieurs de l’hôtel sont en moquette rouge, belle ambiance cocoon. Seul petit bémol : les matelas de notre chambre étaient un peu hors d'usage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lindry
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil conviviale et simple
Chambre propre mais "vieillotte". On voit bien que l'hotel à quelques années derrière lui et qu' aucun travaux n'a été fait.
Sanitaire correcte
Petit déjeuné correcte mais sans plus.Pas de charcuterie, pas de différentes variétés de pain (8€ quand même...).
Bref l'hotel est à l'image de la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel tres calme et bien situé,parking sécurisé,beau jardin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel le Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cerf

Adresse: 22 boulevard Buyser, 45250 Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
N° 2 sur 4 hôtels à Briare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Cerf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.