“Hôtel Le Cerf” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Briare
La Rochelle, France
“Hôtel Le Cerf”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel Le Cerf, un Hôtel chaleureux situé au cœur de Briare situé à proximité des commerces du centre de ville...
Belles chambres agréable, accueil convivial, petits-déjeuner à prix peu couteux 8Euros avec disponibilité un Buffet avec un large choix possible, très bon.

J'invite vivement à vous rendre dans cet Hôtel, si vous vous rendez dans cette charmante ville Briare!!.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Durant un périple à vélo en bord de Loire, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel.
Outre l'aspect tarifaire lié à un **, la chaine "logis de france" a été un critère déterminant.
Cette chaine de franchisés est fréquentée régulièrement à titre pro.
A briare, nous avons été déçu par la prestations.

Certes ce que nous avons trouvé (chambre, abri à vélo, lit bébé, wifi) était conforme à ce que nous avions réservé.
En revanche, bcp de petite choses désagréables :
- Accueil limite souriant demandant de régler avant la nuit alors que nous n'avions même pas la clé de la chambre(car pas de petit déj)...le client est-il par défaut soupçonné de fraude ?
- Lors de l'arrivée en pleine journée, nécessité de sonner et attendre à un interphone tandis que la réceptionniste est dans la pièce voisine.
- Voitures de clients garées devant la lourde porte d'entrée du garage à vélo (pratique avec des remorques)
- Hôtel peu rempli lors de notre passage mais tous les clients étaient regroupés dans la même zone. Nous avons pu profiter de la (mauvaise) insonorisation.
- Afin d'être un peu plus conforme avec la nouvelle charte des Logis de France, l'hôtel nécessite un SERIEUX rafraichissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Derriere une facade un peu froide se cache de belles petite chambres toute equipees. Nous etions un groupe d'amis. Certaines chambres sont un peu mieux situees que d'autres. Un conseil : prenez les chambres cote cour, elles sont beaucoup plus calmes. Salle de bains classique mais tres propres. Point fort : au coeur de la ville, juste en face du port de plaisance. Parfait pour les ballades.

Astuce pour la chambre : Chambres cote cour ou chmabre dans l'ail arriere de l'hotel.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Wavre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel du cerf et avons été très satisfaits ! Bon accueil, les patrons sont toujours à votre service, la chambre propre, agréable, assez spacieuse. La salle de bain un peu sombre mais très propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner buffet propose un beau choix : céréales, baguette, pain, croissant, pains au chocolat, plusieurs confitures, choco, miel, fromage, jambon, yaourts, fruits, thé, café... Le parking fermé est très sécurisant et nous avons pu de plus ranger nos vélos dans un "hangar" fermé. Notre chambre (la 20) donnait sur l'arrière et était fort bien insonorisée, nous n'avons absolument pas été dérangés.
Vraiment bien, à refaire si nous retournons dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ouffet
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un passage par Briare lors du retour de vacances avec un accueil sympathique lors de notre arrivée, avec des explications claires et précises. La chambre était située dans une annexe à l'arrière de l'hôtel, nous permettant d'éviter les nuisances sonores. Notre voiture garée dans un parking privé nous permettait de dormir sur nos deux oreilles. La chambre était spacieuse, avec une literie confortable, mais un peu vieillotte. Par contre, l'exiguité de la salle de bain nous empêchait de faire des mouvements aisés lors de la douche et demanderait un coup de fraîcheur !! Le déjeuner était servi dans une salle commune, mais qui nécessiterait aussi un rafraîchissement. Le self-service proposé était bien achalandé, mais par contre le café était exécrable !!! Il serait très sympathique, surtout, d'avoir une personne souriante dans la pièce, plutôt qu'un centre de surveillance tracassé avant tout de la facturation de ce repas !!! Dommage. Les chambres étaient propres et bien tenues. En résumé, hôtel agréable, lais sans plus !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
clery st andre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un petit week end en amoureux, c' est un hotel simple et discret , très bien placé tout près du canal de Briare et à conseiller à vos amis. Le prix des chambres est raisonnable, et c'est relativement propre.
Nous nous sommes rensu à cet hotel en moto et il avait un parking privé fermé avec un protail et un code sécurité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Accueil très sympa et détendu. Nous avons eu une chambre au 1er étage donnant sur la grande cour, donc isolée de la route.Chambre rénovée, néanmoins literie légèrement fatiguée qui cependant ne nous a pas empêché de dormir.
Petit déjeuner impeccable avec de très bons croissants. La patronne a notre écoute.
Le plus de cet hôtel c'est la possibilité de rentrer gratuitement la voiture dans une grande cour fermée par un portail électrique.
Hôtel à 2 pas du port et des restaurants dont le Petit Saint Trop (trés bien) et également proche du musée des émaux de Briare dont on peut voir un usage particulier et rare dans la grande l'église sur la place. Ne pas oublier de visiter le célèbre pont canal de 1895, dont les éléments de décoration en fonte mériteraient un bon coup de peinture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cerf

Adresse: 22 boulevard Buyser, 45250 Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Briare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Cerf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.