“Une très bonne surprise.” 4 5 étoiles

Hotel le Cerf a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Cerf
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 boulevard Buyser, 45250 Briare, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Briare
“Une très bonne surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai réservé cet hôtel car j'assistais à un mariage et honnêtement je me préoccupais plus du côté pratique de la situation étant donné le peu de temps que j'allais y passer. Ce fut donc une agréable surprise que de constater que je ne m'étais pas trompée en choisissant cet hôtel. Le patron est très présent pour accueillir et aider, tôt le matin ou à 2 heures du matin pour vous aider à vous garer. Notre chambre était dans le bâtiment arrière et était très calme, joliment décorée, accueillante et bien équipée. Tout le nécessaire y était. Je recommande donc cet établissement pour la gentillesse de son équipe, la jolie petite ville de Briare qui est charmante et le calme et le confort de l'établissement.

Astuce pour la chambre : en ce qui me concerne j'ai eu une chambre qui donne sur la cour arrière et c'était top!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Laubrières, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne pensais pas être aussi agréablement surprise par cet hôtel. Situé en plein centre ville, cet établissement à l'allure un peu désuète a, a priori, été modernisé par leurs propriétaires, un couple sympa et discret. La chambre de bonne taille comprenant salle de bain et wc séparés, était très joliment décorée, le lit de grande taille, très confortable. La salle de bain très chic aux jolis carreaux verts foncés, s'est révélée très fonctionnelle avec sa baignoire et sèche-cheveux à disposition. Petit bémol sur les prestations proposées : le gel douche est trop limité en quantité.
Peu de bruit, ni de gène auditive sauf lorsque les fenêtres sont ouvertes : la chambre donnant sur le parking, cela peut, le matin, revêtir quelques inconvénients lorsque les livraisons se font pour l'Hôtel ou quand les clients partent de bonne heure.
Le petit-déjeuner français fut copieux (viennoiseries, pain frais, cornflakes..) et à volonté, quoiqu'un peu trop cher. Pas de petit-déjeuner anglo-saxon.
Je recommande vivement cet hôtel d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bains sur Oust
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'ai fait étape en mai 2011 dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre un peu petite mais l'établissement était en travaux (j'étais prévenu), donc toutes les chambres n'étaient pas disponibles. Un effort important de propreté malgré des conditions difficiles
Possibilité de mettre son vélo dans un lieu fermé à clés, un bon point.
Petit déjeuner copieux (buffet) ayant un excellent rapport/qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel Le Cerf, un Hôtel chaleureux situé au cœur de Briare situé à proximité des commerces du centre de ville...
Belles chambres agréable, accueil convivial, petits-déjeuner à prix peu couteux 8Euros avec disponibilité un Buffet avec un large choix possible, très bon.

J'invite vivement à vous rendre dans cet Hôtel, si vous vous rendez dans cette charmante ville Briare!!.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Durant un périple à vélo en bord de Loire, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel.
Outre l'aspect tarifaire lié à un **, la chaine "logis de france" a été un critère déterminant.
Cette chaine de franchisés est fréquentée régulièrement à titre pro.
A briare, nous avons été déçu par la prestations.

Certes ce que nous avons trouvé (chambre, abri à vélo, lit bébé, wifi) était conforme à ce que nous avions réservé.
En revanche, bcp de petite choses désagréables :
- Accueil limite souriant demandant de régler avant la nuit alors que nous n'avions même pas la clé de la chambre(car pas de petit déj)...le client est-il par défaut soupçonné de fraude ?
- Lors de l'arrivée en pleine journée, nécessité de sonner et attendre à un interphone tandis que la réceptionniste est dans la pièce voisine.
- Voitures de clients garées devant la lourde porte d'entrée du garage à vélo (pratique avec des remorques)
- Hôtel peu rempli lors de notre passage mais tous les clients étaient regroupés dans la même zone. Nous avons pu profiter de la (mauvaise) insonorisation.
- Afin d'être un peu plus conforme avec la nouvelle charte des Logis de France, l'hôtel nécessite un SERIEUX rafraichissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Derriere une facade un peu froide se cache de belles petite chambres toute equipees. Nous etions un groupe d'amis. Certaines chambres sont un peu mieux situees que d'autres. Un conseil : prenez les chambres cote cour, elles sont beaucoup plus calmes. Salle de bains classique mais tres propres. Point fort : au coeur de la ville, juste en face du port de plaisance. Parfait pour les ballades.

Astuce pour la chambre : Chambres cote cour ou chmabre dans l'ail arriere de l'hotel.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Wavre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel du cerf et avons été très satisfaits ! Bon accueil, les patrons sont toujours à votre service, la chambre propre, agréable, assez spacieuse. La salle de bain un peu sombre mais très propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner buffet propose un beau choix : céréales, baguette, pain, croissant, pains au chocolat, plusieurs confitures, choco, miel, fromage, jambon, yaourts, fruits, thé, café... Le parking fermé est très sécurisant et nous avons pu de plus ranger nos vélos dans un "hangar" fermé. Notre chambre (la 20) donnait sur l'arrière et était fort bien insonorisée, nous n'avons absolument pas été dérangés.
Vraiment bien, à refaire si nous retournons dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cerf

Adresse: 22 boulevard Buyser, 45250 Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Classé n°2 sur 4 hôtels à Briare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Cerf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.