“Decevant” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjournant dans la région pour affaire, je me suis rendu à cette adresse vu sa bonne note sur TripAdvisor. Franchement j'ai été déçu. j'ai pris l'entrée et le plat de l'ardoise : entrée saucisse lentille indigne d'une telle adresse, 8e qui en valaient 4. Le plat en revanche excellent. Le pain : baguette blanche molle... Tristesse.

Houlbec Cocherel
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous étions 10. J'ai du réserver les repas par téléphone. Qu'elle excellente initiative de la part de la patronne ! Que des avantages, service rapide et bien sûr produits frais dans l'assiette. Ce déjeuner fut un vrai bonheur. Je recommande fortement le petit St. Trop´. Moi même, j'y retournerai.

Visité en septembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Petit restaurant où la cuisine est vraiment bonne. Le personnel est agréable, on y mange des produits de très bonne qualité. J'ai choisi la bavette.... un délice. La mousse au chocolat maison est incontournable.Les prix y sont très abordables. Il vaut mieux réserver si on veut être sûr d'avoir une table.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable à Briare”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très certainement le meilleur restaurant de la ville: produits frais et bien cuisinés, assiettes généreuses et très bon accueil en font un endroit agréable pour déjeuner ou diner.
Le service est en revanche un peu long (je parle du service, pas de la cuisine...).
Mieux vaut réserver.

Visité en août 2013
Villemandeur, France
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Pour une première ce Restaurant mérite toute les excellentes notes déjà obtenues - nous avons réellement apprécié le menu a 27 € - tarif plus que correct au regard de la prestation - personnel très sympa et professionnel - enseigne plus que recommandée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit St Trop ont aussi consulté

Briare, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Petit St Trop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit St Trop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.