“Bon plan pour les amoureux (et les autres)” 5 5 étoiles

Route de Gien, 45250 Briare, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Briare
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chelles, France
“Bon plan pour les amoureux (et les autres)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions réservé la chambre verte pour un petit week-end en amoureux. Pourquoi la verte ? car elle permet de prendre un bain à deux ce qui est quand même super pour des tourtereaux !
La maîtresse des lieux vous prépare votre petit nid d'amour avec chandelles et champagne (vous pouvez même allumer la cheminée ! le repas que vous choisissez 2 jours avant est excellent ; bref vous n'avez qu'à vous laisser cocooner ! Et tout çà pour un prix très raisonnable. A recommander et en plus il y a plein de choses à faire dans la région. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je confirme et réitère tous les messages laissés par les précédents visiteurs.
C'est vraiment le lieu idéal pour se retrouver entre amis, discuter, rire, observer les 2 paons (qui ne chantent pas "léon" ni le jour ni la nuit), les chiens, les moutons, à l'abri sous la véranda ou dans le jardin les jours ensoleillés, en respirant le grand air de la campagne.
Si vous passez par Gien ou Briare, hésitez pas à y séjourner vous ne le regretterez pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
pont audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour très agréable, le cadre est magnifique, l’hôtesse très sympathique, le calme et la plénitude règne dans cet endroit. A recommander pour un séjour en amoureux mais également en famille !!! le parc est magnifique avec ses paons qui se promènent en liberté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dordives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

"C'est un lieu qui amène dès les premiers pas sur le domaine à la détente, au dépaysement, au repos. Dans le cadre d'un séjour en amoureux c'est parfait. Le rapport qualité prix est imbattable. Pour couronner le tout l'accueil est chaleureux, agréable et personnalisé.
Ce fut pour mon amoureux et moi un séjour trop court nous reviendrons très rapidemment.
Le cadre a beaucoup de charme, un vrai écrin de verdure, encore merci pour ce merveilleux souvenir... je vous recommande chaudement ce lieu"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

C' etait un sejour tres agreable, lhotesse de ce magnifique domaine a vraiment ete tres agreable, soucieuse de notre confort.
Rapport qualite prix tres abordable.
Cetait vraiment depaysant ce sejour dans ce domaine malheureusement trop court 3 jours c'est pas assez. Je vous recommande ce domaine.
Decor presque comme dans un chateau a details pres.

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un grand merci pour notre séjour lors du week-end de l'ascension.
Votre accueil chaleureux et votre gentillesse ont favorisé notre bien être et notre détente.
Cadre agréable, véranda très sympathique pour un petit déjeuner en famille avec vue sur jardin et paon faisant la roue.
Nous reviendrons.en couple ou en famille.
Famille Venuat

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grand'Rivière
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Juste un petit mot pour vous remercier à nouveau de votre accueil, votre sourire et votre chaleur humaine (si rares de nos jours ...).
Nous avons été enchantés de notre séjour, et ferons le maximum pour revenir ... et conseiller votre havre de paix à nos relations !

Nous espérons que vous allez bien, ainsi que toute votre famille.

Bien affectueusement,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de La Thiau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Thiau

Adresse: Route de Gien, 45250 Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Briare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Thiau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Thiau Briare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de La Thiau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.