“WEEK END EN AMOUREUX DANS UN CADRE MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de La Thiau

Domaine de La Thiau a été ajouté à vos Favoris
Domaine de La Thiau
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   La Grande Thiau | Loiret, 45250 Briare, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
BONDOUFLE
“WEEK END EN AMOUREUX DANS UN CADRE MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous avons eu un accueil très chaleureux. Franchement notre hotesse était super sympa, accueillante, joviale, souriante.
Nous avions demandé un "WEEK AMOUREUX".... Notre hotesse nous a préparé un dinver digne de rois et franchement, le repas valait la chandelle. Un pur délice.... Le plus "IMPRESSIONNANT" a été de voir le plaisir qu'elle s'est procurée en préparant la table.... Une suprise qu'elle voulait nous faire.... BRAVO !!!!!!
La chambre est à la hauteur des photos vues sur le site, très propre, literie AU TOP !! Franchement rien à redire, je serai intarissable de compliments..... le cadre magnifique meme sous la neige (lol).... pas prévu mais magnifique.... je pourrais continuer comme cela pendant longtemps...... Franchement le prix n'est pas excessif pour l'excellence du service, du cadre et de l'accueil....
JE VOUS REMERCIE BENEDICTE POUR CE SEJOUR QUI FUT BIEN TROP COURT A NOTRE GOUT.... A TRES BIENTOT AUX BEAUX JOURS

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

un havre de paix! nous avons découvert au domaine de la Thiau un lieu paisible où tous les amoureux rêveraient de se retrouver! un lieu romantique où la maîtresse de maison mettra, par sa gentillesse, sa bonne humeur, toute son énergie à votre confort et bien être! un accueil chaleureux, un domaine hors du temps, un séjour magique, romantique et inoubliable! merci Bénédicte! et à bientôt!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bussière-Poitevine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

bon accueil bien situe pour visiter la région qui est très belle
accès facile
chambre confortable salle a manger très agréable dans la véranda avec vue superbe sur le parc
beaucoup de documentations sur la région

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passé le week end du 11 novembre 10 au Domaine de la Thiau dans le cadre des weeks end en amoureux. C'est une excellente formule, le lieu est très beau, la propriété très agréable; Bénédicte votre hôte est un vrai plaisir, souriante, friande d'infos sur la région, les choses à faire, à voir.
La région , que je connaissais très peu, nous a agréablement surpris; pas mal de choses à faire, à voir.
Une belle bouffée d'air frais, pur et extrêmement appréciable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

rien à redire repas gastronomique

grand calme
très beau parc
le service est parfait

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons trouver ce gîte au dernier moment mais nous ne sommes vraiment pas décus!!! Au contraire!! Très bon accueil dans une famille très sympathique. Le repas était vraiment très bon et l'ambiance très calme et romantique! Le petit déjeuner est vraiment complet, il ne manque rien!! Tout est réuni pour passer un séjour au calme avec les personnes qu'on aime!! BRAVO et mille fois BRAVOS!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Biot
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

le chauffage était éteint pendant la journée (je précise qu'il neigeait...)
nos bagages ont été 'visités'
le petit déjeuner bas de gamme, croissants pas frais, confitures hard discount.
Nous ne plaisions visiblement pas à l'hôtesse qui n'a pas daigné répondre à notre au revoir lorsque nous sommes partis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Belami45250, Propriétaire de Domaine de La Thiau, a répondu à cet avis, 14 septembre 2010
Impossible ! Nous sommes dans le Val de Loire : "le jardin des rois" et il ne neige pas, et encore moins en octobre où nous profitons d'un bel été indien. D'autre part, la chaudière fonctionne avec un thermostat extérieur et s'il faisait si froid, elle aurait carburée au maximum !
Mon temps est précieux et je n'en ai pas assez pour "visiter" les bagages (quel intérêt ?). Les produits utilisés pour les petits-déjeuners sont de produits locaux fabriqués par des artisans réputés. Si je n'ai pas répondu à vos salutations, c'est qu'elles ont du être faites de loin sans même me serrer la main.
D'autre part, c'est presqu'un an après votre soi-disant séjour que vous postez votre avis...votre mémoire doit vous faire défaut. Je ne crois pas que vous soyez venus ici....c'est un commentaire qui me parait uniquement destiné à me porter préjudice et qui mériterait une plainte pour diffamation.
Voir également ces hébergements à Briare ou ses environs
Domaine des Roches
N° 1 sur 5 à Gien
Sanotel
Sanotel
N° 4 sur 5 à Gien

Vous connaissez Domaine de La Thiau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Thiau

Adresse: La Grande Thiau | Loiret, 45250 Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Briare
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine de La Thiau 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Thiau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Thiau Briare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de La Thiau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.