“bel endroit pour un vendredi de juin pluvieux” 5 5 étoiles

Domaine des Roches a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de la Plaine, 45250 Briare, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Briare
“bel endroit pour un vendredi de juin pluvieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

notre suite facturée à moitié pour une réservation de derniere limite était parfaite une salle de bains hollywodienne, immense baignoire et grande douche vitrée, toilettes separées, dans laquelle certains hotels de chaine auraient fait une salle d'eau complete, un parc exceptionnel, le matin un petit déjeuner bluffant avec un presse agrumes ( jamais vu dans un hotel 3 étoiles), plus l'accueil.l d'une jeune femme disponible et souriante, en juillet 2010 une chambre panoramique tout aussi séduisante et un diner au restaurant ultra confortable pour 100 euros.. euros à deux avec une bouteille de sancerre.
vous etes déja en train de réserver...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Malgré un personnel très gentil, l'hotel n'est pas à la hauteur de ses prétentions: on nous a proposé de dîner sur une terrasse coincés contre un immense parasol ou plaqués contre un mur et un rebord de fenêtre sûrement pas nettoyé depuis le début de la saison; sol de la terrasse moyennement propre. Les marches de l'escalier qui montent aux chambres du premier ne sont pas cirées de part et d'autre du tapis ; effet peu chaleureux. Pas de chaussons de bain pour aller à la piscine. Cuisine honnête mais sans plus; pain infect.
Bref, très moyen; sauf la gentillesse du personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel situé dans un cadre magnifique (ancienne demeure privée dont la rénovation a su allier luxe et authenticité, au sein d'un merveilleux parc ). Accueil chaleureux et attentif. Piscine intérieure très appréciée par les enfants, sauna et hammam par les parents.
Ce lieu représente un compromis idéal entre raffinement et détente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bohain
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons beaucoup aimé la piscine avec hamman et sauna, beau parc.
Nous avons également très bien mangé.
Chambre très agréable et confortable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Avant les fêtes, nous voulions nous offrir une nuit dans un hôtel sympathique à moins de 2h de Paris et nous avions choisi le Domaine des Roches pour ses prestations annexes (piscine chauffée 28°, hammam, sauna, salle de fitnese) qui justifient en partie le prix des chambres. Le matin même, nous avons appelé pour confirmer notre venue, RAS de la part de le personne qui nous a répondu. Lorsque nous sommes arrivées, oh surprise, la piscine était fermée pour cause de problème technique (déhumidificateur de la verrière HS) et du coup, le hammam et le sauna n'était pas ouverts non plus, sans parler du fait que la salle de fitness n'avait pas été chauffée. A cela, il faut ajouter une chambre (très confortable pour le coup) tout juste chauffée... comme les plats servis en chambre... et la télé elle aussi HS (à défaut de piscine, nous aurions pu nous rabattre sur un bon film... mais non, nous avons dû nous contenter de France 3 Berry). Bref, très grosse déception. Nous organisons régulièrement des séjours pro pour nos collaborateurs : nous ne choisirons jamais le Domaine des Roches...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous y avons logé plusieurs nuit avec des collègues. A cette saison (Avril - Mai) nous étions quasiment les seuls clients de l'hotel

Probablement l'un des meilleurs hotels des environs, avec un grand parc très calme

L'hotel a été récemment rénové, la literie est excellente et les chambres sont très propres et bien aménagées.

Le personnel est très sympathique, un petit peu trop guindé cependant. Le rapport qualité prix de la formule "business" (demi pension) est très intéréssant.

Points négatifs : la ventilation un peu bruyante et le chauffage peu efficace
Le petit déjeuner, bien mais sans plus
Pas de possibilité de restauration après 21h, pas de room service

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Roches

Adresse : 2 rue de la Plaine, 45250 Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Briare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HRS, Expedia, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Roches Briare
Le Domaine Des Roches Briare
Domaine Des Roches Hotel Briare
Hotel Domaine Des Roches Briare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.