“Site haut de gamme dans une région à découvrir” 4 5 étoiles

Domaine des Roches a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de la Plaine, 45250 Briare, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Briare
“Site haut de gamme dans une région à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Briare, on y passe, mais on s'y arrête rarement. Et c'est un tort. Hormis le fait que la ville et la région recèlent de curiosités touristiques (canaux, pont canal, etc.), le Domaine des Roches invite à s'offrir un vrai break de deux-trois jours. L'hôtel est splendide, calme, dans un espace vert particulièrement spacieux. Bravo pour la piscine couverte, la salle de gym et le tennis. Pour les familles, le principe des villas cottage (où on était) est une bonne idée. Le restaurant est en revanche un peu plus déconcertant. L'attente est longue (manque de personnel ?) et je pense qu'on se lasse rapidement de cette cuisine faite d'une multitude de mélanges de saveur (on y perd un peu son latin). A essayer un soir où on n'est pas pressé.

Astuce pour la chambre : Si vous allez dans les cottages et que vous arrivez le soir, prévoir des provisions pour le petit dé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

repas pris fin juillet le midi
je ne donnerai aucun avis sur l'hôtel car nous nous sommes arrêtes juste pour déjeuner.
Surprise!! la formule du midi pour 25 euros est tous simplement magique : entrée plat dessert un verre de vin et le café. Tout était parfait, l' oeil et les papilles s' en rappellent encore.
L'originalité des plats, la justesse dans la préparation et la qualité des produits frôlent la perfection.
Nous y retournerons pour y dîner, prix des menus plus chers mais quand on aime on ne compte pas. N oubliez pas de prendre un apéritif ou un verre de vin pour commencer, il serait dommage de passer a coté des mises en bouche qui l'accompagne.
Monsieur Michelin n oubliez pas ce restaurant, vu le talent du chef, la compétence du personnel en salle et le cadre magnifique, gageons qu'un macaron lui sera attribué des l année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Eulalie-en-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un Domaine magnifique avec un personnel très très accueillant digne de l'établissement 4 étoiles. (Les rechignieurs savent s'abstenir). Un chef avec de l'or dans ses mains et sûrement une très bonne équipe en salle et en cuisine. Des plats raffinés qui nous émoustilles les papilles et nous font voyager dans la gastronomie. On dit que Lyon est la ville gastronomique, vennez à Briare au Domaine des Roches vous serrez tout aussi combler.
Bon séjour et bon appétit au suivants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes allée dîner au domaine des roches pour découvrir leur nouveau chef.
La surprise fut des plus grandes avec une proposition d'un menu inventif, créatif avec possibilité de modifier des plats en fonction des goûts de chacun.
Menu de saison à 40 euros avec pousse-pieds, écrevisse, un veau parfaitement cuit et des desserts légers, inventif avec plaque de chocolat fondu au moment du service avec un caramel liquide et chaud de vinaigre balsamique.
L'hôtel a maintenant une table qui correspond a son standing.
Nous y retournerons avec certitude.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montargis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Endroit très agréable!
Le cadre est magnifique, le personnel très accueillant et très professionnel. La cuisine est originale et raffinée.
L'exposition ADAMI permet une balade/découverte culturelle du parc.
Un très bon moment!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très confortable, restaurant délicieux.
La piscine est très propre et jouit d'une jolie vue sur le parc.
Personnel charmant.
Un vrai moment de détente.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans un cottage pour 4 personnes.
Ce que nous avons aimé:
- la piscine couverte et chauffée ainsi que le hammam, sauna et la salle de sport,
- le parc bien entretenu,
- le service très accueillant (nous avons même pu conserver le cottage 30 minutes de plus que l'heure indiquée),
- le cottage avec la possibilité de cuisiner soi-même.

Ce que nous n'avons pas aimé:
- les cottages sont près des habitations du village et collés les uns aux autres, nous aurions préféré être en pleine nature et un peu plus éloignés des autres cottages. Peu de lumière et beaucoup d'humidité dans la salle de bains.
- manque d'équipement dans les cottages : pas de four (seul un micro-ondes), pas de torchon, d'éponge ou de pastilles pour le lave-vaisselle,
- les sols n'étaient pas très propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Roches

Adresse: 2 rue de la Plaine, 45250 Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Briare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Roches Briare
Le Domaine Des Roches Briare
Domaine Des Roches Hotel Briare
Hotel Domaine Des Roches Briare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.