“Pour un week-end repos, détente et sport” 5 5 étoiles

Domaine des Roches a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de la Plaine, 45250 Briare, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Briare
“Pour un week-end repos, détente et sport”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le domaine des Roches est un petit paradis. Installé dans un grand parc avec vue sur l'église et le Pont Canal de Briare, l'endroit est très confortable. L'accueil est chaleureux. la piscine, le spa, le tennis et les bicyclettes font de ce lieu l'endroit idéal pour un week-end de détente, de relaxation et de sport. Le petit déjeuner est de grande qualité. Les chambres sont sobrement décorées mais charmantes. Pour ce 4ème séjour dans l'établissement, le séjour dans la chambre au rez-de-chaussée avec terrasse m'a permis de récupérer d'une semaine de rentrée harassante. Dommage que les vélos soient loués 15 euros la journée !

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud bénéficient de la vue sur Briare, son église et le Pont Canal
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours très agréables dans un cadre superbe avec de multiples activités proposées aux clients et leurs enfants, sans compter la piscine chauffée et couverte permettant son utilisation par tous temps. L'équipe est très gentille, a l'écoute et professionnelle.(meme si d'autres avis tentent de faire croire le contraire). Nous y retournerons très certainement et avec plaisir tant que cette équipe sera en place.

• Séjour du août 2014
Clamecy, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions retenu une table pour le midi du 16 août ,un samedi : repas imposé ,pas de choix, pas de formules ,pas de cartes ,pas de cartes des vins alors que sur la table se trouvait le détail des 2 formules qui n'ont cours d'après le directeur que le soir .Repas correct mais sans plus portions congrues .
Service nul : mon vin a été versé une première fois dans le verre à eau et retransvasé directement dans mon verre à vin devant nous . ,celui de l'eau n'a pas été changé.Une partie de la salle à manger se situant au bout du couloir des chambres , le passage de l'aspitateur à l'jeure du repas n'était pas du meilleur effet pour un établissement de ce "standing".
Cette adresse ne mérite pas pour nous le détour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Étréchy, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Superbe hôtel idéale pour un weekend en amoureux
Nous avions choisi la formule detente a deux
Grande chambre avec un grand lit et une terrasse prive
Piscine excellente avec sauna et hammam
Un terrain de tennis de petanque et une table de ping pong
Un parc magnifique ou on a vu des daims et une superbe exposition d'art
Excellent repas gastronomique les saveurs des produits et la présentation etaient excellent
Le seul bémol a ete quelques finitions dans la chambre a faire pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre classique excellent
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel situé dans un superbe parc.
Il n'y a que du positif, les chambres sont grandes et on peut être deux dans la salle de bains. Les repas étaient excellents et le personnel très gentil. Nous avons fait une promenade dans cet immense parc et nous avons vu des daims.
Je recommande cet hôtel et nous y reviendrons si nous passons encore dans cette région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bel endroit, dans un ecrin de verdure, beau parc calme pour les balades.
Le chateau est charmant, la chambre belle et propre, coup de coeur pour le lit king size, espace détente plus qu'agréable...
Le dîner est une belle expérience pour découvrir de nouvelles saveurs.
Hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

L'hôtel est correct et les 4 étoiles se justifient uniquement par les prestations : piscine chauffée et propre, hammam très agréable, petite salle de fitness sympa, un joli parc. Le petit déjeuner est exceptionnel (20€) avec orange pressée, pain aux céréales divin, possibilité d'avoir des œufs sous toutes les formes... et même des huîtres !! En revanche, chambre un peu chère pour la taille et la décoration (150€), les oreillers n'étaient vraiment pas terribles. Pas de mini bar ni de bouilloire dans la chambre. Le personnel est attentionné et professionnel. La cuisine du restaurant est inventive, un peu trop peut être mais de qualité. De bons vins abordables pour ce genre de restaurant ( mercurey 1er cru à 34€).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Roches

Adresse: 2 rue de la Plaine, 45250 Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Briare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Roches Briare
Le Domaine Des Roches Briare
Hotel Domaine Des Roches Briare
Domaine Des Roches Hotel Briare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.