“Perdus dans le parc naturel du Quercy” 5 5 étoiles

Chez Mireille et Serge
Lapeyre Basse, Causses of Quercy National Park, 46090 Berganty, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Berganty
Toulon
“Perdus dans le parc naturel du Quercy”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Rangez, votre portable, au fond de votre valise (de toute façon, ça ne passe pas, mais il y a quand même le wifi, si vous êtes addict) et laissez vous aller.Accueil très sympa et chaleureux de la part de Mireille. Vous êtes de suite à l'aise. Jolie chambre de belle dimension avec coin salon,le tout, avec une déco soignée et de bon goût. Dîner très bon et très copieux, super le parmentier de canard, mais aussi le pâté au foie gras maison et le petit rocamadour, fait à point. Et Serge, n'est pas en reste, pour peu que vous vous intéressiez à son métier d'éleveur, peut être, vous feras t'il voir le travail des chiens de troupeaux, visiter la bergerie (nous avons eu la chance de voir la naissance d'un agneau).Pour mes prochains passage dans le lot, je sais ou poser mes bagages

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
mireille j, Propriétaire de Chez Mireille et Serge, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous essayons toujours d'être à l'écoute de nos clients, et sommes ravis de votre plaisir à vouloir repasser "la maison"!
Merci encore de votre gentilesse et à bientôt dans notre très belle région!

Voyage solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un accueil très chaleureux , tel que nous y retournons depuis près de 15 ans régulièrement, le clame de la campagne, une décoration vraiment agréable, l'accès informatique et un spa au coeur du Causse, une belle alliance charme de l'ancien, de l'authenticité et des services modernes, pour un long séjour ou un cours passage, nous recommandons, en plus la table d'hotes est excellente et puis...il y a tellement à faire et à voir dans cette magnifique région. Le lieu est tranquille au coeur du Causse, mais à deux pas de St Cirq Lapopie ou de Cénnevières ou de plein d'autres sites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

mireille j, Propriétaire de Chez Mireille et Serge, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous sommes toujours sensibles à votre bien être et votre contentement nous touche. Il nous permet d'être attentif à vos attentes et nous esperons répondre encore à votre satisfaction en vous recevant à nouveau à la maison dans de délicieux moments de partage.
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En dix ans nous sommes retournés 4 ou 5 fois chez Mireille et Serge. C'est dire à quel point on s'y sent bien si l'on apprécie calme, nature et authenticité.
Très prévenants, Mireille et Serge nous ont toujours reçus au mieux. La table d'hôte vaut également le détour tant pour la qualité des repas que pour le cadre et l'ambiance sympathique durant les dîner partagés avec les hôtes.
Mireille aime la déco, elle prend donc un soin particulier à l'agencement de chacune des chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes ravis que votre séjour vous ai apporté le ressourcement souhaité.

Votre satisfaction est notre plaisir et serons toujours ravis de vous accueillir.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Situées à quelques minutes de Saint-Cirq Lapopie en pleine campagne donc dans le calme absolu, ces chambres d'hôte constituent un lieu privilégié. Afin d'être autonomes, nous avions choisi La Bergerie, une très grande chambre sur 2 niveaux très joliment décorée avec pierres apparentes : au rez-de-chaussée une grande cuisine bien aménagée avec une grande table et un canapé face à la télévision ; à l'étage une grande chambre avec une très bonne literie et une salle de bains à la décoration très originale. Nous n'avons pas pris la table d'hôte mais nous n'en avons entendu que des louanges.
Le matin nous avons eu droit à un petit déjeuner pantagruélique : cake au miel, brioche et confiture maison, grandes tartines de pain, madeleines, petits gâteaux, laitage, oeufs à la demande, jus de fruit, café.
Enfin nous tenons à souligner l'excellent accueil de Mireille et de Serge.
Pour conclure voici une excellente adresse que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre La Bergerie sans hésitation !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mireille j, Propriétaire de Chez Mireille et Serge, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli chez nous, et nous vous remercions de votre attention! C'est avec joie que nous vous accueillerons pour une prochaine "visite" !!!!
Nos Meilleurs Voeux pour 2014!!!
haguenau
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Satisfait de notre chambre aménagée avec goût dans cet ancien fournil.Literie très confortable,le tout impeccable;par contre déception lors du petit déjeuner car il n'est vraiment pas très varié et le pain frais absent !!! de plus il fallait sans cesse demander aux convives en bout de table de passer le beurre.............(mieux le répartir ou prévoir des petits individuels)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mireille j, Propriétaire de Chez Mireille et Serge, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous vous remercions de votre passage dans notre chambre "Fournil" qui vous a plu, mais nous sommes désolés de n'avoir pu vous mettre du pain frais au petit déjeuner, mais nous sommes en campagne!!!! Ceux qui veut dire que nous ne pouvons avoir du pain frais tous les jours!
Nous espérons quand même, que notre belle région vous a plu ainsi que la gastronomie!
menotey
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellente prestation pour ce gîte à la ferme. Très bon accueil, prestations de qualité tant sur le gîte que sur la table d'hôte (repas gargantuesque, merci aux propriétaires pour ce magret hors du commun). Tout cela fait que nous avons passé un trop court séjour inoubliable dans ce gîte pour un prix très très très raisonnable. Bref, je le conseille à tous et en plus, il est à seulement 5 kms de St Cyr Lapopie et du départ des gorges du Lot ! Excellent, nous reviendrons assurément...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Le Fournil"
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
plan de cuques
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous avons passé un week end du 14 Juillet super agréable chez Mireille et Serge
bien qu'arrivés tard dans la nuit, nous avons facilement trouvé nos chambres que Mireille avait éclairées exprès pour nous repérer facilement.
Rien à dire sur l'équipement de la chambre, la déco "shabby chic" que j ai adoré, rien à dire aussi sur la literie qui était parfaite. Après une nuit reposante, l accueil au petit déjeuner a été très chaleureux. Un petit déjeuner copieux de produits faits maison: gateau aux marrons, brioche, confitures..etc....Serge nous a parlé de son métier et de la région.
Nous aurions volontiers poursuivi ce séjour....mais c'est certain, nous retournerons "chez Mireille et Serge" découvrir plus encore de cette région de France si belle et ou le temps semble s'arréter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mireille j, Propriétaire de Chez Mireille et Serge, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Nous vous remercions de votre petit message qui réconforte notre façon d'accueillir nos hôtes!!
Nous espérons vivement vous revoir dans notre belle région ainsi qu'autour de notre table d'hôte!!!
A très bientôt

Vous connaissez Chez Mireille et Serge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Mireille et Serge

Adresse: Lapeyre Basse, Causses of Quercy National Park, 46090 Berganty, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Berganty
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Berganty
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Mireille et Serge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mireille et Serge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.