“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 198, 20270 Aleria, Corse, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Aleria
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Par rapport aux autres avis anciens , je constate qu'ils ont fait bcp d'efforts : chambre propre, bien isolée, climatisée ( on a eus la suite car 2 adultes et 2 enfants ), personnel tres sympa, il faut leur laisser le temps et leur parler de la Corse !
Excellent restaurant avec des vrais produits corses ( vins inclus ! ) et petit déj tres correct avec 6 variétées de confituresvet miels locaux !
Si on repasse dans le coin , bah on refera une halte avec plaisir !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous n'avons été qu'au restaurant car juste de passage. Nous avons une bonne pause dejeuner , prix plus que convenable, très bon service et bonne cuisine. Seul petit problème est la national cela gâche un peu mais bon cela ne nous a pas empêcher un agréable repas.

• Séjour du juillet 2013
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Au terme d' une longue journée en car à travers la montagne corse ,nous sommes arrivés à l' Atrachjata où nous avons été accueillis par un patron inquiet de bien recevoir ces trente personnes qui lui tombaient sur les bras! Nous avons apprécié le confort et la propreté de notre chambre , très spacieuse et meublée avec goût , avec une belle vue sur les montagnes enneigées . La salle de bains est impeccable et vaste .Depuis cette année l' hôtel s' est doté d' un restaurant : les plats ( spécialités corses ) sont excellents , variés et copieux . Le patron et le personnel sont très aimables . Bref , un hôtel sympathique qui nous a beaucoup plu et mérite qu 'on s'y arrête .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon hôtel. Accueil super professionnel par Jules et Chantal. Personnel au petit soin. Attention, si vous avez une chambre sur rue, prévoir peut-être des boules "kies" pour les personnes qui ont un sommeil léger. Salle de bain ultra moderne. Propreté irréprochable. Commerces à proximité et excellent restaurant. A recommander certainement !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
collombey
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel plus que mauvais.Situé au bord de la nationale, donc très bruyant. Personnel pas à la hauteur. Chambre + salle de bain de la taille d'un timbre poste. Isolation sonore inexistante. Petit-déj médiocre. Impossible de manger un repas consistant.
De grâce, ne passez pas une seule nuit dans cet, ce ........?!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Séjour de quatre jours à l'hôtel l'Atrachjata à Aléria hors saison. Le personnel de l'hôtel est charmant et serviable. La chambre est suffisamment grande et confortable avec une salle de bain agréable et moderne. Propreté irréprochable. L'hôtel dispose d'un bar et d'une belle salle pour le petit déjeuner. Une salle de réunion est également à disposition au sous-sol. Grand parking gratuit. L'hôtel est également équipé d'une connexion WIFI. Le tout pour un prix très raisonnable. Pas de restaurant sur place mais l'hôtel a un accord avec un restaurant à proximité pour demi pension.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Hôtel très propre, chambres immenses, et personnel sympa et attentif.

Par contre assez bruyant dans les chambres donnant sur la route. (ça ne m'a pas empêché de très bien dormir).

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Atrachjata Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Atrachjata Hotel

Adresse: Route Nationale 198, 20270 Aleria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Aleria
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Aleria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Atrachjata Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atrachjata Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'atrachjata Aleria
L'Atrachjata Hotel Aleria, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atrachjata Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.