“HOTEL EMPEREUR - ALERIA - CORSE DU SUD” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant L'Empereur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RN 198 Cateraggiu, 20270 Aleria, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Aleria
SAINTES
“HOTEL EMPEREUR - ALERIA - CORSE DU SUD”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellent hôtel 2 étoiles. Pas de meilleur rapport qualité/prix. Les chambres, équipées d'un balcon avec petit salon de jardin sont très confortables,parfaitement insonorisées, d'une propreté irréprochable, joliment décorées et la salle de bains dispose d'un équipement de qualité ( grand bac à douche parois verre, granit pour le plan du lavabo )
Environnement calme pour les chambres donnant sur le jardin et la piscine.
Restaurant correct. Accueil correct...
Nous lui accordons bien volontiers une 3ème étoile.
Allez-y sans hésiter !!.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bel hôtel entièrement refait à neuf, bien situé et calme. Très bon accueil.
Hors saison, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en bénéficiant d'une suite au bord de la piscine pour le prix d'une nuit en chambre classique.
Superbe déco, très raffinée. Nous n'avons manqué de rien, les chambres sont dotées de tout le confort souhaité.
Restaurant lui aussi à recommander : carte variée, prix corrects, service irréprochable.
Bref, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons fait la corse en moto, en avril 2013 et avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, suite aux avis sur Tripadvisor. Nous avons été reçu par un jeune homme qui nous as fourni des explications claires, nettes et rapides concernant l'hébergement.
Quelle bonne surprise, notre chambre était spacieuse avec une grande terrasse, vue sur la piscine et franchement une chambre d'une propreté irréprochable, toute neuve et décoration moderne.
Ayant fait des randonnées à corté qui est à 1/2h, ce fut un endroit idéal pour nous.
Certes le petit déjeuner manquerait de fruits mais on trouve des croissants et pains au chocolats.
En plus un tarif plus que raisonnable pour ce genre de prestation : 40€ la nuit+7 € PD/personne.
A recommander fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel confortable, calme (avril). Les chambres que nous avons eues étaient rénovées de peu, donc tout le confort y était : Wifi, TV, Climatisation, SdB propre et spacieuse. Par contre le petit déjeuner était pitoyable : peu de choix, produits de sous-marque, pas d'accueil. Les chambres donnent sur la piscine (que nous n'avons pas "goûtée" en ce mois d'avril).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lapoutroie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Lors de notre petit périple en Corse, nous nous sommes arrêtes par hasard pour diner. Terrasse à demi couverte très bien pour cette saison! Apéritifs, moules gratinées, moules frites, un dessert le tout arrosé de Rosé Corse. Accueil professionnel, correct sans plus!
J'ai demandé une Cédratine, on m' apporté une autre liqueur, on n'avait pas ce que j'avais demandé! Changement d'office, mais tout de même facturé, on m'a annoncé Fabrication Artisanale! Bien que du métier, je ne sais toujours pas ce que c'était!
Autrement c'était correct!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Restaurant ou hôtel vous avez à faire aux mêmes personnes qui n'ont pas envie de vous servir (et encore pire si vous n'êtes pas de l'île). Le service est très médiocre, la décoration passée de mode et le restaurant n'est pas bon, peu de choix et si vous avez l'honneur d'être servis par la patronne vous avez gagné votre soirée!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ubraye
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

très bel hôtel, les chambres sont magnifiques et spacieuses avec petite terrasse, vue sur la piscine ou l'eau est toujours a bonne température et invite a la baignade, les petits dej' tres copieux et le resto rien a dire une bonne cuisine avec spécialités Corse et un personnel sympathique et a votre écoute, allez-y les yeux fermer vous ne serait pas déçu!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aleria ou ses environs
L'Atrachjata Hotel
N° 1 sur 1 à Porticciolo
Hotel Restaurant Franceshini
Hotel Restaurant Franceshini
N° 3 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Empereur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Empereur

Adresse: RN 198 Cateraggiu, 20270 Aleria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Aleria
N° 1 sur 2 hôtels à Aleria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Empereur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Empereur Aleria, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Empereur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.