“Retour aux sources réussi !” 4 5 étoiles
Avis sur Riva Bella Naturiste Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aleria
Riva Bella Naturiste Camping
Riva Bella Naturiste Camping a été ajouté à vos Favoris
Riva Bella BP 21, 20270 Aleria, Corse, France   |
Roquemaure, France
“Retour aux sources réussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pour notre première expérience naturiste, nous avons été éblouis par la beauté du site et charmés par l'accueil qui nous a été réservé.
Nous avons aimé : la préservation et la mise en valeur du milieu naturel, les sympathiques Lamas "super débroussailleurs du maquis", Les deux parcours aménagés en pleine nature sans quitter le camping que nous avons utilisé à l'exercice quotidien de notre passion "la marche nordique" tout nus ! une plage quasi déserte qui s'explique par un accès limité aux occupants du camping, un restaurant accueillant avec un bon cuisinier et d'excellents serveurs (merci Manu ainsi que les autres dont je ne connais pas les prénoms). Un bungalow équipé d'une cuisine toute neuve, une literie en 160 excellente, une douche extérieure bien pratique pour ne pas rentrer du sable.
Sans oublier la partie "thalasso" avec des massages énergisants pour repartir d'un bon pied... trop bon !
Les points négatifs :
Odeur de moisi dans la partie chambre. Il faudrait une ventilation.
Question aménagements, si ceci ne dépendait que de moi, je détruirai les bungalows anciens en bordure de plage, ceci permettrait de réaliser un aménagement paysager et une promenade super agréable ! Plantez des cocotiers on se croira aux Antilles ! je rigole !

Mais bon à part ça, nous avons trouvé ce que nous recherchions, nous nous sommes ressourcés en profitant de chaque instant.
Puis de toutes façons, des points négatifs il y aura partout......alors nous conserverons le positif le plus longtemps possible en espérant pouvoir tenir jusqu'à notre prochain séjour... à Riva bella bien sûr !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Malgré un temps incertain, soleil au rendez-vous, tranquillité absolue et bien-être à volonté. C'est toujours un plaisir de s'y trouver. On peut remarquer la cuisine entièrement rénovée dans les bungalows. De nouveaux équipements solaires sur les toits, de l'eau chaude à la demande.
L'épicerie est très bien achalandée avec des produits de qualité et des prix très raisonnables.
Accueil sympathique et agréable, disponibilité du personnel sans faille.

EXCELLENT !

Astuce pour la chambre : On est bien partout.
Mandeville-en-Bessin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

l' installation d une nouvelle cuisine dans la veranda -----------> ok
sauf que cette nouvelle cuisine a entrainée la suppression de la porte accordeon qui protégait du vent la table de cuisson------> IMPOSSIBLE DE FAIRE LE MINIMUM DE CUISINE

Astuce pour la chambre : bungalo premiere ligne : impeccable
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Propreté et hygiène, accueil attentionné. Massages et soins effectués avec des produits corses. 3 heures pour 160€ environ. Pour les enveloppements d'algues, il serait souhaitable de prévoir autre chose que des tables en carrelage (par exemple, matelas recouverts de plastiques comme dans d'autres établissement de ce type) avec courant d'air désagréable du fait que l'intervenante ne peut laisser la porte du hammam fermée. Ceci est à revoir.
Sinon, ces soins sont ouverts non seulement aux naturistes mais également aux autres (a altri). D'ailleurs, je précise pour les Corses qu'hors saison, le lieu n'est pas naturiste car cela risque d'en repousser plus d'un, ce que je comprends. Pour notre part, être au milieu de personnes nues ne nous dérange pas, à condition de ne pas être nous aussi obligés d'être en tenue d'Eve et d'Adam, ce qui n'est pas le cas (chacun fait ce qui lui plait). Bref, à chacun son truc. Ceci dit pour les vraiment prudes, allez-y hors saison estivale, comme ça vous serez tranquilles, mais allez-y.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons ete ravis le tout petit plus serait une tv un peu plus grande.
Un tres grand merci a emmanuelle serveuse au restaurant et a toute l equipe ainsi qu au staff du spa...en un mot merci...on reviendra....

• Séjour du février 2014
Le Teilleul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous etions mon épouse et moi a Riva Bella debut septembre apres avoir fait une réservation sur internet le site est tellement bien fait
apres un acceuil correct avec petit café nous avons pu prendre notre bungalo avec 6 heures d'avance (a l'acceuil on nous dit apres consultatation sur les réservations: vous avez de la chance il est libre ! pas étonnant iln'y en a pas un seul de loué)
l'allure du bungalo est tres sommaire des peintures qui non pas été refaites depuis 10 ans au moins, l'intérieur est assez propre mais sent le renfermé, nos voisins ne nous ont pas génés car ils étaient loin pas etonnant car les autre bungalos sont plutot délabrés
ne parlons pas de l'épicerie car il n'y avait plus rien à vendre
coté positif
le charme de se brosser les dents avec dans le miroir la plage et la mer
la mer est superbe et bien chaude nous qui avons l'habitude de la mer de Manche
coté négatif
un accés par un chemin en tole ondulée tres desagréable(pauvre voiture de location)
un entretien du site qui ne doit jamais etre fait
encore beaucoup de gens habillés dans un camping qui se dit naturiste
ce camping ne mérite pas 4 étoiles il faut choisir entre faire camping ou thalasso si on veut faire les 2 il faut gerer tout correctement
coté plage nous voyons bien que c'est la fin de saison car beaucoup de choses à trainer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le restaurant situé à proximité de la thalassothérapie est à éviter sauf si vous voulez manger du congelé. Concernant le cadre, seul la vue sur mer est intéressante car le reste est viello et pas terrible.
Le service est à la hauteur d'un snack et non d'un restaurant...!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riva Bella Naturiste Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Naturiste Camping

Adresse: Riva Bella BP 21, 20270 Aleria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Aleria
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Aleria
Riva Bella Aleria
Hotel Riva Bella-Thalasso & Spa Resport Aleria
Riva Bella-Thalasso And Spa Resport
Riva Bella Naturiste Camping Aleria, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Bella Naturiste Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.