“Agréable et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Bagamoyo

Bagamoyo a été ajouté à vos Favoris
Bagamoyo
3.0 sur 5 Hôtel   |   C.da Bruscate | Cassano allo Ionio, 87011 Sibari, Italie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Sibari
“Agréable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Jolie et grande plage de sable. implanté au milieu d'une pinède.
Matériel en bon état mis à disposition
Personnel agréable et serviable. Trés propre. Buffet abondant. Poisson et poulpe à tous les repa s pour les amateurs.
Chambres spacieuses et propres. Ménage fait tous les jours. Linge changé tous les jours. Draps changés deux fois par semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Galmier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Date du séjour : 20 juillet au 03 août 2012.
Participants : environ 200 français et 400 italiens.

Point fort de l’hôtel : Très belle plage avec des parasols en quantité suffisante. Inutile de déposer votre serviette à 5 h du matin ! Plage très propre et surveillée .Animée le matin par le staff italien. Plus de bruits de 12h30 à 16h00, sieste oblige.

Très agréable pinède.Transat à disposition

Chambre : vieillotte mais grande et confortable. Douche minuscule car il faut laisser de la place pour le bidet…..nous étions dans les numéro en 700, donc pas d’étage, juste des chambres regroupées autour d’une petite cour. Visiblement les chambres en étage sont moins biens et très bruyantes.

Club enfants : se situe dans la pinède. Les enfants peuvent manger avec les animateurs matin et soir. Horaires indicatifs :9h30 13h00 14h30 17h00. Mini disco 20h15. Nos enfants ont appréciés les activités proposées.

Club ado : RDV tous les jours à 10h sur la terrasse. Après programme en fonction de leur bonne volonté…Animateur très dynamique et sympathique.

Piscine très petite pour la capacité de l’hôtel. Honte à nos compatriotes qui posent leur serviette du matin au soir……

Restauration variée et très bonne. Par contre salle de restaurant très bruyante et il fait très chaud malgré la clim, vieillissante. Attention : le petit déjeuner est servi jusqu’à 10H00, ensuite vous pouvez grignoter des bricoles au bar, mais c’est vraiment peu achalandé.

Equipe Lookéa très dynamique. Spectacles agréables, mais un peu lassant sur 15 jours. Idem équipe italienne.

Personnel de l’hôtel serviable et agréable.

Excursions : nous n’en avons pas fait, nous cherchons uniquement la chaleur et la plage. Pour les fans de grand surface, comme quoi tous les gouts sont dans la nature, vous pouvez passer 2 H à Auchan pour 8 € par personne.

En résumé : hôtel vieillissant qui aurait besoin dans bon coup de jeune .

Petit Nota Bene pour nos compatriotes râleurs qui passent leur séjour à geindre : il s’agit d’un lookea essentiel, c'est-à-dire DE BASE. Vous n’aurez jamais une mercedes au prix d’une twingo !
Nous sommes en Europe, vous n’aurez pas les prestations des pays du Maghreb ou d’Amérique du Sud, vous n'aurez pas de plage de sable blanc, vous n'aurez pas les plats de chez vous au restaurant....en même temps auriez vous eu les mêmes prestations en France au même prix ?

Oui les italiens sont bruyants…ben, fallait pas passer vos vacances en Italie…..

Astuce pour la chambre : demander les chambres à partir de 700. elles sont au fond du complexe, loin du bruit.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'avais consulté les avis après avoir pris mon billet et je craignais d'être déçu. j'ai été au contraire très agréablement surpris. les installations sont propres, même si les chambres ne sont pas gigantesques. La nourriture est excellente. l'accueil agréable. La piscine très agréable, et la plage propre. Il y a beaucoup d'italiens qui sont là et c'est très bien. Il y a une magnifique pinède. l'équipe d'animation est très active. pas trop insistante, et très sympathique. La responsable de look est très compétente

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le Club Bagamoyo est situé dans un endroit très agréable bordé d'une belle pinède, d'une grande et belle plage, et également de très jolies fleurs. Cet endroit est un havre de paix.
Concernant le rapport qualité prix est indéniablement très bon. La nourriture est variée et délicieuse. La chambre est très propre, spacieuse, bonne literie. Le personnel est toujours là, très disponible. La directrice est également très présente.
C'est avec grand plaisir que je conseille cet endroit et n'hésiterai pas à revenir me ressourcer dans cet endroit magique.
Encore merci...
Nathalie V (Paris)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes partis en famille avec une enfant de 3 ans dans ce club et nous avons passé une super semaine en juillet 2011. La plage très grande et agréable avec transats et parasol en nombre suffisant, eau claire et chaude, surveillant de baignade. Oui la plage n'a pas du sable fin et blanc comme sur les îles mais c'est normal on est pas à l'île maurice!! Oui on ne nous porte pas des valises mais on n'est pas dans 4 étoiles ou 5 étoiles! La douche de la salle de bain est petite mais est-ce vraiment important??
Le buffet trés bon, varié et supers glaces maison un délice surtout la pistache qui est naturelle et pas verte fluo comme chez nous!! Le café italien trés court bien sûr mais trés bon.
L'équipe d'animation vraiment géniale dynamique, souriante, sympathique: merci à sarah et julia du mini club; félicitations à Jackson, Rico, Jéremy, Sosso, Anaïs, .... et j'en oublie et dédicace au chef du village qui avec son style nous a bien fait rire et qui faisait sa dernière année.
Ce séjour n'a été que détente et ambiance. Nous avons fait deux sorties avec look: parc aquatique pour notre fille et une matinée visite d'un village typique et thermes avec boue et bain dans une piscine de soufre. C'était trés bien. Autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose, il faut marcher le long de la plage pendant environ 30 min pour arriver à un petit village pour les souvenirs.
Le seul inconvénient mais qui ne dépend pas vraiment de l'hôtel c'est les moustiques, munissez-vous de produits efficaces type moustiq cologn et vos problèmes avec les moustiques le soir seront terminés (l'hôtel passe aussi des produits à l'exterieur sur les végétaux pour limiter leur propagation).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Le LOokea BAgamoyo ne fait pas parti des meilleurs LOokea mais il n est pas si mal.UNe très belle plage ,J ai un peu de mal à comprendre les avis si négatifs.Ils n ont sans doute pas les moyens de se payer un club média et ça les frustre!!
Nous avons une chambre assez grande,nettoyées tous les jours,la bouffe est correcte même si c est parfois un peu répétitif.ET puis surtout soleil tous jours,équipe d anim qui a la pêche et s occupe vraiment bien des enfants.cohabitation sympa avec des italiens.
Bref vacances sympa

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je viens de passer une semaine au club Lookéa Bagamoyo et je suis très étonnée des commentaires précédents concernant l'hotel. Tout d'abord les chambres sont très propres, spatieuses pour certaines, tout comme la salle de bain. Deux clims réglables sont à disposition et la fenêtre est munie d'une moustiquaire. Le buffet du petit déjeuner est assez varié : viennoiserie de toutes sortes, céréales, pain grillé et confitures. Le midi et le soir, de nombreuses entrées sont présentées et varient souvent de jours en jours. Le choix des plats est assez varié : viande, poisson, pâtes, pomme de terres... Sans oublier les desserts qui changent tous le jours et qui sont delicieux !!! La piscine pas gigantesque mais assez profonde et très propre restre vraiment très très agréable et est ouverte jusqu'à 18h30. La plage est tout simplement sublime et la pinède magnifique. Une quinzène de canoés sont à disposition et je peux dire que l'on s'est vraiment bien amusé avvec ! La discothèque est très sympa et en fait pour tous les goûts. Le soir, il y a beaucoup de danse cepandant on a assisté 4j/7 à des spectacles les uns aussi bien que les autres ( parmi eux un café théâtre avec une suite de sketch TORDANT dont je me souviendrai longtemps!!! ). Les bars qui sont all inclusive jusqu'à minuit sont assez sympas et un pas mal de boissons sont proposées. Je pense qu'il ne me reste maintenant plus qu'à parler de l'animation. Et tout ce que je dirais c'est MERCI ! Une équipe toujours au top, super sympa, déconneurs qui improvisent toujours pour nous faire sourire et passer une super semaine. L'aquagym, les jeux apéritifs, les sports, les danses, et tous le reste..ils étaient au top et m'on vraiment fait marrer ! Merci à Rico, Jackson, Anaïs, Sosso, Patricia, Jeremy, Justine et tout le reste !
Voila, je pense qu'il ne vous reste plus qu'à vite prendre un billet d'avion pour y aller et retrouver toute cette ambiance super sympathique ! Dernière chose : ne vous fiez surtout pas aux photos ! Car c'est la seule choses qui m'a fait redouter légèrement le voyage . Mais quand vous serez là-bas, vous verrez la grande différence et le paysage magnifique qui rend vraiment nostalgique une fois rentré.
Alors le seule conseil que je donnerai serait : ALLEZ-Y ! Sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bagamoyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagamoyo

Adresse: C.da Bruscate | Cassano allo Ionio, 87011 Sibari, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Cosenza > Sibari
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Sibari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bagamoyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagamoyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bagamoyo Sibari
Bagamoyo Sibari, Italie - Calabre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagamoyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.