“Dîner au coucher du soleil : magique.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 30 - USD 52
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Dîner au coucher du soleil : magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C’était un entrepôt de mareyeur et c’est maintenant un des meilleurs restaurants de la région. La salle est au premier étage et la vue plein ouest sur l’océan est absolument magnifique, particulièrement au coucher du soleil. Nous y sommes allés sur les conseils enthousiastes du propriétaire de notre gîte. Cela faisait bien longtemps que je n’avais mangé un turbot cuisson « à l’arête » aussi délicieux avec son accompagnement d’artichauts. Ce turbot n’est bien évidemment servi qu’en saison, je dirais qu’il mérite le détour pour reprendre une formule célèbre. Les 3 menus proposés sont à des prix plus que corrects compte tenu de leur qualité (entre 30 et 48€ de mémoire) ; la lotte à l’andouille qui fait partie d’un des menus est parfaite.
Les desserts sont bons, mais de toute évidence le chef est plus à l’aise avec les poissons.
Même hors saison, le dimanche midi il vaut mieux réserver. Un ascenseur permet aux personnes handicapées d’accéder à l’étage.

Visité en octobre 2013

Bologne
“Bon et raffiné pour un bon rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une bonne adresse pour qui veut déguster de bons produits de la mer (et pas seulement mais c'est ce que nous avons goûté) et bien cuisiner. Le cadre est agréable et intime, le service est discret. Parfait pour un repas en couple ou en famille.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fouesnant, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y avons déjeuné 3 fois cette année, soit à deux, soit avec un ou deux de nos petits-enfants ( grands : 18 et 21 ans).
Chaque fois très contents : excellent repas, service très gentil de la maîtresse des lieux. De la place entre les tables ( c'est pas si courant !). Une belle vue très dégagée sur la mer, et une promenade juste à côté pour la digestion : un pur bonheur ! Nous y reviendrons cet hiver, pour goûter aux embruns dont Penmarc'h n'est pas avare.

Visité en juillet 2013
“Un moment divin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Des poissons et crustacés issus de la pêche locale, une fraîcheur à tomber et des desserts qui finissent de vous amener au Paradis.
Le service est discret mais efficace.
La vue sur les rochers de St Guénolé est le petit plus magique !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vertou, France
“Quel régal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Voilà une excellente table a ne pas louper, pour les plats, pour le cadre et pour le service, et sans se faire mal au portemonnaie.
Le choix est très large et pas limité aux produits de la mer, qui eux mêmes sont au top.
Des menus de 26 à 43; très très bien garnis en qualité, en finesse et en quantité.
Une belle carte, dont une plancha de poisson fabuleuse ( compter 50 e a la carte pour entrée, plat, dessert).
Une cave raisonnable, avec des étiquettes de grande qualité ( clément en ménetou salon , et en plus en demi bouteille à 15 E, exceptionnel)
À ne pas louper, il faut réserver.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Rochers ont aussi consulté

Penmarch, Finistère

Saint-Guénolé, Penmarch
Saint-Guénolé, Penmarch

Vous connaissez Restaurant Les Rochers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.