“Hôtel familial en bord de mer” 4 5 étoiles

Les Ondines Hotel-Restaurant
90, rue Pasteur - Saint Guenole, 29760 Penmarch, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Penmarch
Rueil-Malmaison, France
“Hôtel familial en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tres joli petit hôtel en bord de mer, mais ne donnant pas directement sur la mer pour autant. Quelques chambres avec vue sur mer, pas toutes. Le restaurant est dans une petite cour intérieure charmante. Chambre pas très grande mais agréable et propre. Petit déjeuner très bien, patronne sympathique. À recommander, bon rapport qualité / prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Penmarch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Ce restaurant est situé le long de la mer mais malheureusement on ne la voit pas. Cuisine de très bonne qualité et originale. Carte au choix varié avec bien sûr beaucoup de plat à base de produits de la mer. Idéal pour repas familiaux car un salle peut vous y être consacré.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Joliment situé en bordure de côte, ce petit établissement familial est une halte propice à la détente . Les chambres y sont simples et confortables avec une vue superbe ,l'accueil sympathique et souriant . Belle salle de restaurant où on peut déguster entre autres , les produits de la mer....
À voir absolument dans le coin, la pointe de la Torche et le port de pêche du Guilvinec où l'arrivée des gros bateaux de pêche , en fin d'après midi, est un spectacle à ne pas manquer ...
Si vous voulez profiter de l'océan, , inutile de prendre la voiture, il se situe tout près de l'hôtel : une seule petite rue à traverser pour se retrouver sur une charmante petite plage ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Tout ! Tout était parfait. La situation géographique est idéale et le calme garanti. Il n'y aucun problème de parking. Madame dirige l'hôtel à la perfection avec calme, jovialité et rigueur. Tout se passe en douceur et à la perfection. Son sens de l'esthétique est poussé à l'extrême en ce qui concerne la décoration de l’hôtel et du restaurant ainsi que dans le choix d'une vaisselle appropriée à chaque plat. C’est un ravissement à chaque repas. Quant à Monsieur, c’est aux fourneaux qu’il excelle. Sa cuisine est réellement gastronomique, variée et d’une fraîcheur incomparable. C’est sans problème qu’il pourrait concourir à un combat des chefs ! Merci à tous pour ce charmant séjour. Nul doute que nous recommanderons l’établissement autour de nous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

1 nuit passée dans cet hôtel, avec petit déjeuner.

Après les avis que j'avais lus ici, je m'attendais à être enchanté, ce n'est pas le cas...

Accueil franchement moyen, pas de serviette dans la chambre à l'arrivée, pour le wifi, aucune indication, il a fallu que je demande moi même les identifiants de connexion, chambre mal isolée (on a l'impression que les voisins du dessus et d'à coté sont dans la même chambre), petit déjeuner très exagérément cher (9 €)...

Pour compenser (un peu), la chambre est joliment décorée façon "bateau", la mer est à 20 mètres (je précise que toutes les chambres n'ont pas la vue dessus), et le quartier est calme.

Pour 72 € la chambre avec 2 lits 1 place et pas de vue sur la mer, ajouté aux points précédents, je suis vraiment déçu, et je ne risque pas de revenir...

(je n'ai pas testé le restaurant)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nalinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel sympa avec un décoration simple mais de goût. Très proche de la plage. Endroit calme et reposant. Facilités de parking juste devant l'hôtel.
Petit déjeuner très correct, accueil sympathique et sans chichi. Découverte à faire pour des vacances détente et repos.
Vaut certainement plus que deux étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Beau petit hôtel à quelques dizaines de mètres de la mer, dans un environnement calme. J'avais une vue sur la mer depuis ma chambre du premier étage. Belle chambre avec une décoration dans l'esprit "bateau" très joli. chambre propre. Bon restaurant juste en bas de l’hôtel. Personnel accueillant. Je recommande cet hôtel à ceux qui aiment le calme et veulent des vacances reposantes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ondines Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ondines Hotel-Restaurant

Adresse: 90, rue Pasteur - Saint Guenole, 29760 Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
N° 1 sur 2 hôtels à Penmarch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Hotel-Restaurant Penmarch, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ondines Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.