“restaurant très bon accueil désagréable prenez des cours madame” 2 5 étoiles

Les Ondines Hotel-Restaurant
90, rue Pasteur - Saint Guenole, 29760 Penmarch, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
Penmarch, France
“restaurant très bon accueil désagréable prenez des cours madame”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

lundi dernier j'ai déjeuné avec des amis on y mange très bien par contre pour un petit quart d'heure de retard la patronne a été désagréable manque de savoir vivre laissez votre place a quelqu'un d'autres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Implanté à "deux pas" de la côte, cet établissement offre (à mon avis ...), tout ce qu'un client peut attendre : amabilité et efficacité des personnels, propreté, tranquillité puisqu'il se situe dans une impasse menant à la mer, qualité des menus.
Il dispose d'un petit jardin intérieur bien orienté ; à remarquer, l'élégance de la décoration de la salle de restauration, harmonie des couleurs, compositions assorties de fleurs naturelles ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

dimanche 15 septembre, juste pour déjeuner à deux, sublime !
menu à 35 € : un vrai délice : le foie gras, la salade ris de veau et langoustines, que nous
nous sommes partagés, ce qui augmente encore le plaisir,
les poissons et la brochette de lotte, les desserts : nous nous sommes régalés et nous
y reviendrons sûrement.
Accueil très simple, pas de chichis. Salle pleine, mais le service reste très gentil.
Décor plaisant de la salle, assez de place entre les tables pour y être à l'aise.
Promenade en bord de mer juste à côté. Une bonne petite escapade !
Merci .
Aucun avis sur l'hôtel : nous n'avons fait que déjeuner, mais quel bonheur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Première fois pour ma part de me rendre dans ce restaurant. Accueil très agréable, à l'écoute du client. Le dîner fut excellent, je recommanderais l'entrelardé de lotte et son coulis de poivron rouge, une tuerie!!!! Première fois mais certainement pas dernière fois, j'y retournerais avec plaisir pour goûter à d'autres mets

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai mangé dans ce restaurant début septembre. Très peu de monde, un service de qualité et des menus abordables.

Les plats sont de très grandes qualités.
Pour 30€, une entrée avec une assiette de crustacé (un demi tourteau, 8 langoustines), un plat (choucroute de la mer ou cuisse de canard confites), et un dessert parmi plusieurs aux choix.

Les plats et desserts sont très bien présentés et copieux.

La salle est agréable et très lumineuse. Petit bémol, on est situé à 15 mètres de la promenade de Baltimore le long de la mer, mais pas de vue sur celle-ci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tres joli petit hôtel en bord de mer, mais ne donnant pas directement sur la mer pour autant. Quelques chambres avec vue sur mer, pas toutes. Le restaurant est dans une petite cour intérieure charmante. Chambre pas très grande mais agréable et propre. Petit déjeuner très bien, patronne sympathique. À recommander, bon rapport qualité / prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Penmarch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Ce restaurant est situé le long de la mer mais malheureusement on ne la voit pas. Cuisine de très bonne qualité et originale. Carte au choix varié avec bien sûr beaucoup de plat à base de produits de la mer. Idéal pour repas familiaux car un salle peut vous y être consacré.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Ondines Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Ondines Hotel-Restaurant

Adresse : 90, rue Pasteur - Saint Guenole, 29760 Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Hotel-Restaurant Penmarch, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ondines Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.