“Hotel très bien situé avec une cuisine délicieuse.” 4 5 étoiles

Les Ondines Hotel-Restaurant
90, rue Pasteur - Saint Guenole, 29760 Penmarch, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Penmarch
Göteborg, Suède
“Hotel très bien situé avec une cuisine délicieuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons effectué un séjour du 21-25 juillet 2014 en demi-pension et avons été très agréablement surpris par cet hotel.
L'hotel en lui-même est très bien situé, à deux pas de la mer, le personnel très sympatique. La chambre que nous avions était assez simple mais propre et bien équipée (TV, wifi, etc) et la salle de bain fraîche et très bien.
Côté restaurant, une cuisine délicieuse à base de produits locaux. Bravo au chef!

Nous sommes très contents de notre séjour et avons déjà recommandé cet hotel à plusieurs personnes de notre entourage. Nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour en Bretagne.

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel calme , propre et très bien situé , certaines chambres avec vue sur mer . Nous étions en 1/2 pension et la qualité de la restauration est excellente +++ . L'accueil sympathique et le service efficace , l'on s'y sent à l'aise . A noter une excellente connexion internet , le tout pour un bon rapport qualité / prix , nous étions déjà venus et nous reviendrons ! Juste un petit bémol la qualité de notre literie était moyenne .
André 59

Astuce pour la chambre : Demandez si possible chambre en étage avec vue sur mer .
Ollioules
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

fin juillet en pension complète avec nos deux petits-fils (13 et 18 ans)
Chambres parfaitement équipées, très propres.
Restauration à base de produits frais locaux particulièrement orientés vers la mer, poissons, crustacés, langoustines et tout cela au "menu pensionnaire" pour un rapport "qualité/prix"tout à fait correct avec une adaptation très commerciale pour modifier certains plats, exemple : un de mes petits fils n'aimant pas les crustacés a eu droit à une alléchante assiette de charcuterie .
Portions suffisantes parfaitement cuisinées et présentées dans une jolie vaisselle.
Une adresse à mettre dans vos agendas si vous êts dans le Finistère sud.
Enfin pour les fondus de kitte surf et de surf le spot de La Torche est tout à côté

Astuce pour la chambre : la 12 si vous êtes en famille
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes venus en mai et nous avions hâte d'y revenir. Petit hôtel très sympathique, au calme, près de la mer et du port de St Guénolé. Nous étions en 1/2 pension (comme la dernière fois) et nous avions hâte de découvrir tous les soirs les excellents menus très raffinés que nous avait concoctés le chef. Un délice !!! A faire et à refaire sans modération ...

Chamouille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellent Hôtel-restaurant. Un accueil souriant, une disponibilité à la réception très efficace et réactif! Des chambres à un prix accessibles et hyper confortable avec la connections wifi instantanée. Et enfin , une restauration surprenante; je vous laisse découvrir et je vous le conseil vivement ( la lotte est une merveille... mais il n'y a pas que cela!!!) Cet établissement mérite d'être connu et mérite une étoile supplémentaire j'en suis certaine!!!

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, je réserve une chambre avec vue sur la mer!! Un petit plus... pour un grand bonhe...
Nalinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après une première expérience il y a deux ans, nous y sommes retournés en ce mois de juillet.
Comme la première fois, très bien. Chambres sympas, personnel discret et très sympathique.
Et la patronne qui fait des blagues...
Le restaurant est à conseiller. Menus bien faits, pas de surprise et produits plus que frais. Que demander de plus finalement. Donc très bonne adresse à découvrir et redécouvrir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chamouille, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

accueil charmant
arrivée de dernières minutes la patronne c est démener pour nous trouver une chambre d un très bon standing de plus le restaurant est de très bon facture; rapport qualité prix très bon mériterez une étoile supplémentaire....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ondines Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ondines Hotel-Restaurant

Adresse: 90, rue Pasteur - Saint Guenole, 29760 Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Classé n°1 sur 2 hôtels à Penmarch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Hotel-Restaurant Penmarch, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ondines Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.