“correct mais sans plus” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
bourgogne
“correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

accueil pas top! nous n'avions pas fini l'aperitif que l'on nous amenait le premier plat. Service super rapide pendant tout le repas. Patronne pas gracieuse du tout, les touristes ne lui plaisent pas beaucoup on dirait alors que les locaux avaient le droit à de long discours. quand au repas il était correct,abondant voir trop meme mais je ne suis pas sur que ce soit tout du frais!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Gien, France
“NE VOUS Y ARRETEZ SURTOUT PAS!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Il ne m'est pas agréable de jeter le discrédit sur un établissement de cette si belle région. Dans ce secteur "sauvage" si naturel et encore à peu près protégé d'un tourisme envahissant, "Le Doris" est pourtant idéalement situé à proximité du petit port de Kérity à la pointe de Penmarc'h. Par contre, je n'avais encore jamais été aussi mal accueilli puis servi avec une telle désinvolture par un personnel discourtois et aussi peu aimable. Pas de rince doigts avec une marmitte de moules ou une assiette de langoustines sorties presque glacées du réfrigérateur. Une assiette avec des langoustines rangées en rond. Une seconde avec une poignée de langoustines lachée sans effort de présentation ni rince doigts obtenus, enfin, à la troisième requête. Le règlement par carte se fait à l'intérieur, ce qui permet de constater que les coquilles des crustacés ont été déversées dans un sceau sans couvercle qui traine à l'entrée du bar. La dame de la caisse n'est pas non plus souriante ni bavarde. Lamentable!! Franchement pas recommandable mais il se dit que l'hiver, quand il ne reste plus que les autochtones, l'endroit est plus sympathique. Après le souvenir que j'en garde, je ne m'aviserais pas d'aller vérifier.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“LE MUST”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

TOUT EST BON !!!!
Pour y avoir mangé a 2 reprises à 5 tout est bon de l'assiette de fruit de mer aux moules. du filet de st pierre au turbot et les dessert n'en parlons pas : un délice pour les papilles , a conseiller vivement!!!!

Visité en août 2013
Compiègne, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Mal conseillez nous avons été déçu de ce lieu à la déco des années 70 reconnu pour ses fruits de mer le plateau un peu cher pour c au il y avait à déguster fraîcheur avec un doute langoustine pleine d'eau service au pas de courses huitre sèche bref quand on affiche une bonne dizaine de plaques du routard on s attend à mieu

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Excellents fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Si vous aimez les fruits de mer, c'est ici qu'il faut venir. Nous nous sommes arrêtés ici et nous ne le regrettons pas. Ils étaient d'une fraîcheur exceptionnelle qu'on ne trouve que dans les ports de pêche. Le crabe était cuit comme je l'aime c'est à dire pas trop de façon à retrouver toutes les saveurs de la mer. Même chose pour les langoustines. Vraiment parfait. Le service est agréable et souriant. Je recommande vivement.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Doris ont aussi consulté

Penmarch, Finistère
Saint-Guénolé, Penmarch

Vous connaissez Le Doris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Doris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.