Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2ème séjour, toujours aussi excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Sterenn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Restaurant Le Sterenn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Sterenn
3.0 sur 5 Hôtel   |   432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Penmarch
Manage
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“2ème séjour, toujours aussi excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Pour la deuxième année consécutive, nous y avons séjourné 9 jours en demi-pension.
L'accueil toujours aussi parfait n'a fait que s'améliorer !
La cuisine typiquement de région (9 jours de poisson) reste excellente sans tomber dans la sophistication. Produits frais et excellents.
Peut-être varier un peu plus les accompagnements des plats.
Chambre identique à l'an dernier, très agréable face à la mer et une très bonne literie non infectée de punaise !
Nous étions dans la période sois-disant infectée (voir autre avis) et nous sommes rentrés sans aucune "lésion" ! (y compris le chien) .
Le personnel reste très attentionné et d'une grande gentillesse.
Le chien (propre et calme) toujours aussi bien accueilli.
De nouveau une fin de vacances très agréable. Nous y retournons très probablement l'an prochain.
A recommander +++

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    25
    7
    4
    3
Consultez les avis pour
12
38
2
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marolles sur seine
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons decouvert cet hotel grace a internet. Ce fut un tres bon choix. C est un hotel familail d un tres bon rapport qualite/prix. Nous avions une chambre (106). Tres propre, tres agreable, spacieuse. Une pleine vue sur l ocean, depuis notre petit balcon. Nous avons dine qu une seule fois, tres bon restaurant. Pas de vin au pichet, mais quelques uns servi au verre.
C est une adresse à recommander

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SIX FOURS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

j'ai passé un excellent sejour dans ce petit hotel de bord de mer, heureusement que je ne suis pas arrêtée à un avis négatif car on m'avait dit que cet hotel etait trés agreable. Accueil, qualité des chambres trés propres, emplacement, tout était là... et en plus une excellente cuisine. Je travaille dans le milieu hotelier, donc probablement plus critique que d'autres, mais un excellent rapport qualité prix à mon sens. Une charmante étape que je recommande à mes amis.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bel hotel en théorie , belle situation, bonne cuisine mais Lits Infectés de punaises de lit !!! des trainées noires qui laissent exploser le sang en appuyant.
Super cadeau à la sortie : des corps dévorés par des dizaines de piqures qui ne partent pas simplement.
Une désinfection oblige. A ne pas recommander

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lesterenn, Gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Il est vrai qu'un client nous a apporté des punaises de lit,mais pas dans tout l'hotel,seulement dans une seule chambre.Quand nous avons pris connaissance de ce probleme,une entreprise spécialisée est intervenue et le nécéssaire a été fait.Notre hotel n'est pas sale du tout,une note de propreté de 8.7/10 nous est attribuée par BOOKING sur 140 avis de clients.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Séjour de deux jours dans cet hôtel. Tout confort : sèche cheveux, bureau télé. La vue sur la mer est magnifique. Un peu cher mais bon et service de bonne qualité pour el resto Seulement, nous avons écourté le séjour : l'hôtel est infesté de PUNAISES DE LIT !! Résultats : urticaires sur tout le corps au lever et on est bon pour mettre en quarantaine les valises avant de rentrer ... Ca nous a dégoûté de remettre un pied dans un hôtel un jour !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ceyzerieu
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

nous avons séjourné une semaine en demi pension
situé en bord de mer cet hôtel est très calme,insonorisé et propre.
la chambre spacieuse avec un petit balcon et vue sur la mer est très agréable .
le petit déjeuner buffet est abondant et d'excellente qualité.
les repas du soir essentiellement préparés à partir de produits issus de la mer(mais pas que )extra frais sont gastronomiques.
les patrons sont très aimables et parlent volontiers de leur pays pour nous donner des idées de visite .
le personnel ,serviable,est d'une discrétion remarquable.
Notre séjour à été parfait d'autant plus que nous avons eu du soleil tous les jours !!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manage
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Séjour de 10 jours en demi-pension
Accueil parfait, chaleureux, convivial et "familial".
Une cuisine de région très diversifiée avec d'excellents produits.
Repas "gastronomique" tous les soirs !
Chambre très agréable avec petit balcon face à la mer et une très bonne literie. Equipement parfait.
Patronnes et patrons "débordants" d'informations et d'attentions. Le personnel très attentionné et d'une grande gentillesse.
Le chien accueilli comme un "roi" !
Situation superbe au calme. Environnement permettant de belles promenades (surtout avec un chien).
Des vacances idylliques ! Nous y retournons l'an prochain.
A recommander +++

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse: 432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Penmarch
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Sterenn 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.