“Dinner en amour ex agreable” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Sterenn
432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
“Dinner en amour ex agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Mon mari et moi avons passe une soirée des plus excellente, dans cadre agréable avec une très belle vue. Nous avons d autant plus apprécié le couche du soleil et ses tableaux changeant, par temps venteux et mer agitee. Le repas nous a d autant plus étonné de par la fraîcheur des produits locaux, la cuisson et présentation sans fioritures

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel charmant avec notre petit garçon de 1 an et demi et avons particulièrement apprécié notre chambre rénovée avec goût; la vue sur la mer, la sympathie sincère de la patronne et des employés. La table est également très bonne et le service parfait. Si nous repassons par là nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Manage
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Pour la deuxième année consécutive, nous y avons séjourné 9 jours en demi-pension.
L'accueil toujours aussi parfait n'a fait que s'améliorer !
La cuisine typiquement de région (9 jours de poisson) reste excellente sans tomber dans la sophistication. Produits frais et excellents.
Peut-être varier un peu plus les accompagnements des plats.
Chambre identique à l'an dernier, très agréable face à la mer et une très bonne literie non infectée de punaise !
Nous étions dans la période sois-disant infectée (voir autre avis) et nous sommes rentrés sans aucune "lésion" ! (y compris le chien) .
Le personnel reste très attentionné et d'une grande gentillesse.
Le chien (propre et calme) toujours aussi bien accueilli.
De nouveau une fin de vacances très agréable. Nous y retournons très probablement l'an prochain.
A recommander +++

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marolles sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons decouvert cet hotel grace a internet. Ce fut un tres bon choix. C est un hotel familail d un tres bon rapport qualite/prix. Nous avions une chambre (106). Tres propre, tres agreable, spacieuse. Une pleine vue sur l ocean, depuis notre petit balcon. Nous avons dine qu une seule fois, tres bon restaurant. Pas de vin au pichet, mais quelques uns servi au verre.
C est une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SIX FOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

j'ai passé un excellent sejour dans ce petit hotel de bord de mer, heureusement que je ne suis pas arrêtée à un avis négatif car on m'avait dit que cet hotel etait trés agreable. Accueil, qualité des chambres trés propres, emplacement, tout était là... et en plus une excellente cuisine. Je travaille dans le milieu hotelier, donc probablement plus critique que d'autres, mais un excellent rapport qualité prix à mon sens. Une charmante étape que je recommande à mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bel hotel en théorie , belle situation, bonne cuisine mais Lits Infectés de punaises de lit !!! des trainées noires qui laissent exploser le sang en appuyant.
Super cadeau à la sortie : des corps dévorés par des dizaines de piqures qui ne partent pas simplement.
Une désinfection oblige. A ne pas recommander

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lesterenn, Gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Il est vrai qu'un client nous a apporté des punaises de lit,mais pas dans tout l'hotel,seulement dans une seule chambre.Quand nous avons pris connaissance de ce probleme,une entreprise spécialisée est intervenue et le nécéssaire a été fait.Notre hotel n'est pas sale du tout,une note de propreté de 8.7/10 nous est attribuée par BOOKING sur 140 avis de clients.
La direction
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Séjour de deux jours dans cet hôtel. Tout confort : sèche cheveux, bureau télé. La vue sur la mer est magnifique. Un peu cher mais bon et service de bonne qualité pour el resto Seulement, nous avons écourté le séjour : l'hôtel est infesté de PUNAISES DE LIT !! Résultats : urticaires sur tout le corps au lever et on est bon pour mettre en quarantaine les valises avant de rentrer ... Ca nous a dégoûté de remettre un pied dans un hôtel un jour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse : 432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.