Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dinner en amour ex agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Sterenn

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant Le Sterenn a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Sterenn
432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Dinner en amour ex agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Mon mari et moi avons passe une soirée des plus excellente, dans cadre agréable avec une très belle vue. Nous avons d autant plus apprécié le couche du soleil et ses tableaux changeant, par temps venteux et mer agitee. Le repas nous a d autant plus étonné de par la fraîcheur des produits locaux, la cuisson et présentation sans fioritures

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    23
    6
    4
    3
Consultez les avis pour
10
34
1
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel charmant avec notre petit garçon de 1 an et demi et avons particulièrement apprécié notre chambre rénovée avec goût; la vue sur la mer, la sympathie sincère de la patronne et des employés. La table est également très bonne et le service parfait. Si nous repassons par là nous y retournerons!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manage
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Pour la deuxième année consécutive, nous y avons séjourné 9 jours en demi-pension.
L'accueil toujours aussi parfait n'a fait que s'améliorer !
La cuisine typiquement de région (9 jours de poisson) reste excellente sans tomber dans la sophistication. Produits frais et excellents.
Peut-être varier un peu plus les accompagnements des plats.
Chambre identique à l'an dernier, très agréable face à la mer et une très bonne literie non infectée de punaise !
Nous étions dans la période sois-disant infectée (voir autre avis) et nous sommes rentrés sans aucune "lésion" ! (y compris le chien) .
Le personnel reste très attentionné et d'une grande gentillesse.
Le chien (propre et calme) toujours aussi bien accueilli.
De nouveau une fin de vacances très agréable. Nous y retournons très probablement l'an prochain.
A recommander +++

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marolles sur seine
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons decouvert cet hotel grace a internet. Ce fut un tres bon choix. C est un hotel familail d un tres bon rapport qualite/prix. Nous avions une chambre (106). Tres propre, tres agreable, spacieuse. Une pleine vue sur l ocean, depuis notre petit balcon. Nous avons dine qu une seule fois, tres bon restaurant. Pas de vin au pichet, mais quelques uns servi au verre.
C est une adresse à recommander

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SIX FOURS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

j'ai passé un excellent sejour dans ce petit hotel de bord de mer, heureusement que je ne suis pas arrêtée à un avis négatif car on m'avait dit que cet hotel etait trés agreable. Accueil, qualité des chambres trés propres, emplacement, tout était là... et en plus une excellente cuisine. Je travaille dans le milieu hotelier, donc probablement plus critique que d'autres, mais un excellent rapport qualité prix à mon sens. Une charmante étape que je recommande à mes amis.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bel hotel en théorie , belle situation, bonne cuisine mais Lits Infectés de punaises de lit !!! des trainées noires qui laissent exploser le sang en appuyant.
Super cadeau à la sortie : des corps dévorés par des dizaines de piqures qui ne partent pas simplement.
Une désinfection oblige. A ne pas recommander

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lesterenn, Gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Il est vrai qu'un client nous a apporté des punaises de lit,mais pas dans tout l'hotel,seulement dans une seule chambre.Quand nous avons pris connaissance de ce probleme,une entreprise spécialisée est intervenue et le nécéssaire a été fait.Notre hotel n'est pas sale du tout,une note de propreté de 8.7/10 nous est attribuée par BOOKING sur 140 avis de clients.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Séjour de deux jours dans cet hôtel. Tout confort : sèche cheveux, bureau télé. La vue sur la mer est magnifique. Un peu cher mais bon et service de bonne qualité pour el resto Seulement, nous avons écourté le séjour : l'hôtel est infesté de PUNAISES DE LIT !! Résultats : urticaires sur tout le corps au lever et on est bon pour mettre en quarantaine les valises avant de rentrer ... Ca nous a dégoûté de remettre un pied dans un hôtel un jour !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse : 432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 115 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.