“formidable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
Manou
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cela fait la 9ème fois que nous descendons au Sterenn nous avons connu les anciens propriétaires et l'hotel non rénové. heureusement la nouvelle équipe a embelli son hotel et nous avons retrouvé notre chambre entièrement rénovée (toujours la même). Quant au menu il est somptueux et venez sans hésiter passer un excellent séjour avec une vue superbe sur la mer

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons pris plusieurs déjeuners au Sterenn dans la semaine du 23 au 30 Juin 2012 (nous y étions déjà venus les années précédentes) ; nous y avons retrouvé la qualité, la fraîcheur des produits, ainsi que la présentation des plats.
L'accueil est d'un très bon niveau, sans familiarité excessive, mais attentif, ce qui, de mon point de vue, est primordial.
Les prix sont on ne peut plus raisonnables compte-tenu de la qualité des repas.
A conseiller, sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

j'ai déjeuné deux fois avec ma famille dans ce restaurant où la vue est imprenable sur la Pointe de Penmarc'h. La cuisine est fraîche, bonne et parfois originale, notamment sur les entrées revisitées (tartare de lieu, sardines, etc) de plus les menus sont à mon avis d'un bon rapport qualité prix. Toutefois l 'accueil et le service le la patronne me met mal à l 'aise , il manque de chaleur et de générosité, si bien que je préfère malgré tous les avantages énumérés de l 'endroit, manger dans d'autres restaurants du coin où les patrons sont plus chaleureux...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
TREILLIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Sur les conseils d'un couple d'amis, nous avons fait une halte dans cet hôtel. Tout a été conforme à ce qu'ils nous en avaient dit : déco moderne et soignée, hôtel très propre, lumineux, personnel charmant, repas très bien... et vue imprenable : nous reviendrons et nous le conseillerons volontiers !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur mer sont superbes et très sympa.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Mon mari et moi avons passe une soirée des plus excellente, dans cadre agréable avec une très belle vue. Nous avons d autant plus apprécié le couche du soleil et ses tableaux changeant, par temps venteux et mer agitee. Le repas nous a d autant plus étonné de par la fraîcheur des produits locaux, la cuisson et présentation sans fioritures

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel charmant avec notre petit garçon de 1 an et demi et avons particulièrement apprécié notre chambre rénovée avec goût; la vue sur la mer, la sympathie sincère de la patronne et des employés. La table est également très bonne et le service parfait. Si nous repassons par là nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Manage
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Pour la deuxième année consécutive, nous y avons séjourné 9 jours en demi-pension.
L'accueil toujours aussi parfait n'a fait que s'améliorer !
La cuisine typiquement de région (9 jours de poisson) reste excellente sans tomber dans la sophistication. Produits frais et excellents.
Peut-être varier un peu plus les accompagnements des plats.
Chambre identique à l'an dernier, très agréable face à la mer et une très bonne literie non infectée de punaise !
Nous étions dans la période sois-disant infectée (voir autre avis) et nous sommes rentrés sans aucune "lésion" ! (y compris le chien) .
Le personnel reste très attentionné et d'une grande gentillesse.
Le chien (propre et calme) toujours aussi bien accueilli.
De nouveau une fin de vacances très agréable. Nous y retournons très probablement l'an prochain.
A recommander +++

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse : 432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.