“cuisine exellente,fraichaur des produits” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Sterenn
432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Penmarch
bretagne
“cuisine exellente,fraichaur des produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Une nouvelle equipe dirige cet etablissement. Maintenant le restaurant est ouvert à tout le monde. La cuisine est delicieuse et le personnel tres agréable.

• a aimé — la cuisine,la gentillesse des proprietaires
  • n'a pas aimé — pas d'ascensseur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Je garde un souvenir inoubliable de ce charmant hôtel situé en bord de mer entre le port de St Guénolé et la Pointe de Penmarch. La chambre n'était pas très grande, mais avec une petite terrasse et une vue imprenable. Grande salle de restaurant avec baies vitrées et terrasse donnant également sur la baie. Il faisait beau et nous avons eu droit à un superbe coucher de soleil pendant le dîner qui a été très bon. J'ajouterai que l'accueil a été excellent et la patronne très aimable.

• a aimé — Son emplacement en bord de mer et la vue
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Bangkok, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

cherchant un endroit pour diner le lundi 6 aout je m'arrête dans cet hôtel au demeurant charmant face a la mer .. Accueilli fraichement par la patronne qui me jette au visage que son restaurant n'est ouvert que pour ces pensionnaires de l'hôtel et que c'est indique sur les menus a l'entre ... pourquoi dans ce cas mettre un menu dehors quand le restaurant est ferme on se le demande .. je lui demande si aux alentours il n'y aurait pas de restaurant elle me répond toujours aussi fraichement qu'un lundi même les gens ont besoin de repos .. c'est vrai qu'un 6 Aout ce n'est pas la haute saison .. Bref pour une commerçante elle ressemble plutôt a un dragon .. dommage il me plaisait bien cet hôtel ..

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse: 432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
N° 2 sur 2 hôtels à Penmarch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.