“convivialite et gourmandise !” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Sterenn
432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
Dinard
“convivialite et gourmandise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

chambre avec vue sur la mer, chambre un peu classique mais très confortable, l'accueil et la convivialité sont exceptionnels, les gérant sont très sympatiques et serviables ! Le restaurant est sans doute l'un des meilleur de la région ! Personnes aux régime s'abstenir!!!lol! Surtout merci a tous pour ce séjour inoubliable ,j'espère réellement y retourner très vite! Bonjour de Dinard !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Chambre confortable avec une vue superbe. Hôtel très calme. Propriétaire accueillante et souriante. Petit déjeuner parfait. En revanche la salle de bain n'a rien d'un 3 étoiles le flexible de douche était usé.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en aout, et avons pu apprécier la magnifique vue sur un atlantique déchaîné et la qualité du restaurant. Mais 91 € pour une chambre pas insonorisée du tout et un peu défraîchie reste cher ( chambre sans balcon et avec une fenêtre un vantail sur mer ). La petite ville de Penmarc'h ne propose pas beaucoup de lieux ou sortir, je conseillerai donc cet hôtel uniquement à ceux qui désirent profiter d'un bon repas face à la mer .

• a aimé — la vue, le restaurant
  • n'a pas aimé — comme le titre, un peu cher
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Une nouvelle equipe dirige cet etablissement. Maintenant le restaurant est ouvert à tout le monde. La cuisine est delicieuse et le personnel tres agréable.

• a aimé — la cuisine,la gentillesse des proprietaires
  • n'a pas aimé — pas d'ascensseur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Je garde un souvenir inoubliable de ce charmant hôtel situé en bord de mer entre le port de St Guénolé et la Pointe de Penmarch. La chambre n'était pas très grande, mais avec une petite terrasse et une vue imprenable. Grande salle de restaurant avec baies vitrées et terrasse donnant également sur la baie. Il faisait beau et nous avons eu droit à un superbe coucher de soleil pendant le dîner qui a été très bon. J'ajouterai que l'accueil a été excellent et la patronne très aimable.

• a aimé — Son emplacement en bord de mer et la vue
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Bangkok, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

cherchant un endroit pour diner le lundi 6 aout je m'arrête dans cet hôtel au demeurant charmant face a la mer .. Accueilli fraichement par la patronne qui me jette au visage que son restaurant n'est ouvert que pour ces pensionnaires de l'hôtel et que c'est indique sur les menus a l'entre ... pourquoi dans ce cas mettre un menu dehors quand le restaurant est ferme on se le demande .. je lui demande si aux alentours il n'y aurait pas de restaurant elle me répond toujours aussi fraichement qu'un lundi même les gens ont besoin de repos .. c'est vrai qu'un 6 Aout ce n'est pas la haute saison .. Bref pour une commerçante elle ressemble plutôt a un dragon .. dommage il me plaisait bien cet hôtel ..

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse: 432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.