Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“convivialite et gourmandise !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Sterenn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Restaurant Le Sterenn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Sterenn
432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
Dinard
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“convivialite et gourmandise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

chambre avec vue sur la mer, chambre un peu classique mais très confortable, l'accueil et la convivialité sont exceptionnels, les gérant sont très sympatiques et serviables ! Le restaurant est sans doute l'un des meilleur de la région ! Personnes aux régime s'abstenir!!!lol! Surtout merci a tous pour ce séjour inoubliable ,j'espère réellement y retourner très vite! Bonjour de Dinard !!!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    24
    7
    4
    3
Consultez les avis pour
12
35
2
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pays basque
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Chambre confortable avec une vue superbe. Hôtel très calme. Propriétaire accueillante et souriante. Petit déjeuner parfait. En revanche la salle de bain n'a rien d'un 3 étoiles le flexible de douche était usé.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en aout, et avons pu apprécier la magnifique vue sur un atlantique déchaîné et la qualité du restaurant. Mais 91 € pour une chambre pas insonorisée du tout et un peu défraîchie reste cher ( chambre sans balcon et avec une fenêtre un vantail sur mer ). La petite ville de Penmarc'h ne propose pas beaucoup de lieux ou sortir, je conseillerai donc cet hôtel uniquement à ceux qui désirent profiter d'un bon repas face à la mer .

  • a aimé — la vue, le restaurant
  • n'a pas aimé — comme le titre, un peu cher
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Une nouvelle equipe dirige cet etablissement. Maintenant le restaurant est ouvert à tout le monde. La cuisine est delicieuse et le personnel tres agréable.

  • a aimé — la cuisine,la gentillesse des proprietaires
  • n'a pas aimé — pas d'ascensseur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvergne
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Je garde un souvenir inoubliable de ce charmant hôtel situé en bord de mer entre le port de St Guénolé et la Pointe de Penmarch. La chambre n'était pas très grande, mais avec une petite terrasse et une vue imprenable. Grande salle de restaurant avec baies vitrées et terrasse donnant également sur la baie. Il faisait beau et nous avons eu droit à un superbe coucher de soleil pendant le dîner qui a été très bon. J'ajouterai que l'accueil a été excellent et la patronne très aimable.

  • a aimé — Son emplacement en bord de mer et la vue
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bangkok, Thaïlande
Auteur chevronné
143 avis 143 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
124 votes utiles 124 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

cherchant un endroit pour diner le lundi 6 aout je m'arrête dans cet hôtel au demeurant charmant face a la mer .. Accueilli fraichement par la patronne qui me jette au visage que son restaurant n'est ouvert que pour ces pensionnaires de l'hôtel et que c'est indique sur les menus a l'entre ... pourquoi dans ce cas mettre un menu dehors quand le restaurant est ferme on se le demande .. je lui demande si aux alentours il n'y aurait pas de restaurant elle me répond toujours aussi fraichement qu'un lundi même les gens ont besoin de repos .. c'est vrai qu'un 6 Aout ce n'est pas la haute saison .. Bref pour une commerçante elle ressemble plutôt a un dragon .. dommage il me plaisait bien cet hôtel ..

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse: 432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 87 €
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.