“A très bientot ...” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Concarneau, France
“A très bientot ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 2 nuits "en amoureux" au Val de Brangon.
Adeptes des chambres d'hotes et hotels de charme, nous sommes très critiques.
Et là, tout était à la hauteur de nos espérances: le lieu est magique, Nathalie a su créer une décoration superbe, sans fausses notes; le dîner était savoureux; le petit déjeuner, quel régal, tout est fait maison, de quoi prendre qques kilos... que l'on peut éliminer dans la superbe piscine!
Nathalie et Patrick sont des hotes charmants, qui ont vraiment à coeur le bien être de leurs invités.
C'était un week end enchanteur, et c'est sûr, nous y retournerons!
Nathalie, surtout continuez comme ça!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

C'est avec un immense plaisir que nous avons passé 3 nuits dans cette maison d’hôte qui est remarquable aussi bien par la décoration que par la gentillesse de Nathalie et Patrick les propriétaires. Ce sera avec grand plaisir que nous reviendrons et cette fois ci nous resterons une semaine entière car la région regorge de curiosité. Merci encore et ne changer rien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

La région est belle, et le point de chute chez Nat et Pat c'est la cerise sur le gâteau!
Les gâteaux,parlons-en! Non, allez vous-même les goûter, vous ne serez pas déçus.
Esthètes en tout genre c'est the place to be!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
arradon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

le paradis existe j'y suis allee pour un week-end qui a passé bien trop rapidement
vous serez seduits par le val de brangon et la gentillesse de nathalie et patrick
luxe calme et volupté
un week- end inoubliable à refaire sans plus attendre

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Une batisse parfaitement rénovée et offrant un confort digne d'un grand hotel, dans un cadre de verdure preservé et totalement calme.
Beaucoup d'espace, de confort, de convivialité, une excellent cuisine et toujours une terrasse au soleil avec vue sur l'alignement parfait des champs de noisetiers !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011 par mobile

Nous avions déjà eu un bel appercu sur leur site internet mais nous avons encore plus apprécie de pouvoir profiter de leur superbe longere : tout a été choisi dans le moindre détail pour plaire au regard et se sentir "chez soi". Nathalie et Patrick sont des hôtes accueillants et qui font partager leurs passions. La table d'hotes est tout aussi agréable et délicieuse, le petit-déjeuner très copieux et tout est prépare "maison". Habitues des chambres d'hotes depuis de longues années , Le Val Brangon mérite de très loin ses 5 épis, idéal pour un week-end ou plus en amoureux pour profiter du golf de Baden a proximité et des nombreuses excursions aux alentours....

• Séjour du avril 2011
Rosnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Habitués des chambres d'hôtes, nous avons tout de suite senti que là c'était différent... Dans un décor où chaque détail a été choisi pour plaire à l'oeil nous avons été chaleureusement accueillis par un couple d'hôtes sincèrement amicaux. La cuisine de Catherine est bien plus que "fraîche et légère", elle est inventive et généreuse en saveurs. Nous nous sommes régalés d'un excellent repas accompagné de vins bien choisis. Et le petit déjeuner pantagruélique et encore raffiné !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Val de Brangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val de Brangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.