“Un excellent moment” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Garches, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'avais besoin de faire une coupure et j'hésitais à partir seule. Je suis tombée par chance sur un lieu qui m'a en tous points requinquée. L'accueil discret et convivial m'a vraiment touchée. L'élégance du lieu et la qualité des prestations, y compris au niveau des petits déjeuners et repas font que j'ai voulu témoigner. Je me souviendrai longtemps de ce week-end prolongé qui m'a permis de me ressourcer. Je tiens à remercier sincèrement Nathalie et Patrick qui sont à l'écoute, m'ont donné les bons conseils pour apprécier la région et m'ont choyé avec des bons petits plats. La cheminée, la piscine, le jardin... franchement bravo à tous deux! Vous savez recevoir.
Claude L

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil très chaleureux, très bonne ambiance de type familial.
Décors authentiques et réussis.
Petits déjeuners et repas délicieux.
Nous vous avons quittés avec beaucoup de regrets.
N’est ce pas, puisque Michèle en a même oublié son tricotage.
Nathalie et Patrick sont des hôtes très sympathiques.
Nathalie est un fin cordon bleu qui nous a mitonné des recettes exquises.
Merci. Bon courage pour votre entreprise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Lieux enchanteur
Superbe chambre,délicieux petits déjeuners et les hôtes sont des danseurs hors pairs; piscine et jardin magnifique. Que du bonheur.
Le golfe du Morbihan tout proche est une merveilles.
Nous avions la chambre la plus isolée de la maison avec vue sur le jardin décoré par Nathalie. Mai 2011
Le golfe du Morbihan tout proche est une merveilles.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le chic du lieu et l'élégance de la décoration et des hôtes nous ont enchantés!
Le tout dans un atmosphère simple et conviviale.
A seulement quelques minutes de la mer, de l'embarcadère de l'île aux moines, mais aussi de Vannes en voiture.
Nous sommes venu en couple et la discrétion des hôtes nous a ravis.
L'accès a la piscine est simple et sans contraintes. L'espace des chambres et des lieux communs sont agréables et preserve l'intimité.
À recommander à ses amis!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

C'est impossible de trouver quelquechose à redire après notre séjour en famille au val de brangon ....Nathalie et Patrick sont hyper chaleureux sans être envahissants , les chambres sont décorées à merveille , le jardin est magnifique , le petit déjeuner copieux , délicieux est préparé devant nos yeux par nathalie . Les propriétaires sont de très bon conseil sur les sorties et autres restaurants , n'hésitant pas à réserver pour nous ; bref c'est une adresse exceptionnelle à recommander vivement !!
L'emplacement est idéal pour aller faire un tour à l'île aux moines ; l'embarcadère est à 5 mn ; je conseille aussi le restaurant la calypso à Carnac pour son homard à la cheminée ...
Nous espérons revenir en amoureux au val de brangon , une halte chaleureuse , gourmande et inoubliable ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nathalie et Patrick nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. La décoration est juste somptueuse. Le petit déjeuner est à tomber par terre (figurativement, et littéralement). La piscine est de toute beauté...
Bref, à inscrire d'urgence dans votre GPS : Le Val Brangon!

(Roma et Kenzo si vous nous écoutez... ;D)

Surtout ne ratez pas le diner d'hôtes (2 jours par semaine) qui, non content d'être succulent, vous apprend à tisser des liens entre hôtes!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Par ou commencer?Le charme de la batisse?La gentillesse de nos hotes?L'ambiance chaleureuse?Le petit déjeuner divin?Le confort des chambres ?La décoration de ces dernieres?
En fait ,en résumé il faut bien avouer qu'on ne peut pas faire de classement des differentes qualités de l'endroit.Il est impossible de trouver le moindre défaut à ce week-end.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Val de Brangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val de Brangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.