“L'escale enchantée !” 5 5 étoiles

12 route de Brangon, 56870 Baden, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
“L'escale enchantée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Un endroit calme et doux au beau milieu de la campagne ! Vous y serez accueillis par deux charmants personnes qui sauront vous conseiller autant pour les activités que pour les restaurants ou bars ! Le petit déjeuner est fantastique ! Un seul point sombre pour moi : ne pas être rester plus longtemps... Bref, une adresse à conseiller !

• Séjour du juillet 2012

RP
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours chez Nathalie et Patrick et avons été ravis de ce séjour. La chambre de grand confort à l'image de la propriété, une décoration raffinée et une belle vue sur la piscine et le jardin fleuri et décoré. Nous étions bien au calme et avons pu nous reposer complètement grâce à la situation idéale de l'emplacement. Nous avons été reçus de façon très chaleureuse par Nathalie, aux petits soins pendant tout notre séjour. Chaque jour nous attendait des petites attentions fort appréciables. Du thé, café, infusions...sont aussi à disposition dans la chambre. Nous avons eu le plaisir de dîner à la table d'hôtes, ce qui nous a permis de nous régaler des spécialités de Nathalie qui fait une cuisine élaborée et généreuse avec des produits régionaux. C'est aussi l'occasion de passer un très bon moment avec les autres hôtes. Ses petits déjeuners sont copieux avec des spécialités bretonnes, des fruits frais et locaux, des yaourts et d'excellentes confitures maison aux parfums de sa création...nous avons de plus eu la chance de petit déjeuner dans le jardin : un excellent moment pour commencer la journée ! Patrick et Nathalie sont de très bons conseil sur les visites régionales et les bonnes petites adresses. En bref, des prestations haut de gamme dans une ambiance raffinée et conviviale : un excellent séjour que nous sommes heureux de recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Mon épouse m' a fait une surprise, et quelle surprise !!
Nous avons passé un séjour inoubliable au Val de Brangon.
La maison des hôtes est magique, la décoration raffinée, les chambres toutes autant !!
Nathalie et Patrick sont des hôtes charmants et attentionnés!!

Vraiment inoubliable !!

Saint-Grégoire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un havre de paix, un cadre idyllique, un accueil généreux, un petit déjeuner savoureux : un endroit rêvé pour fêter un anniversaire de mariage. Nous n'avons pas été déçu par ce que nous avions pu imaginer sur Internet. Merci à Nathalie et Patrick de nous avoir fait vivre ce charmant moment.
"Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices. Des plus beaux de nos jours !" : quelques vers de Lamartine qui donne le ton de ce petit coin de Paradis.

Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

2 jours de reves dans cette magnifique demeure de charme.
Nathalie et Patrick m'ont recu avec classe et raffinement,un diner digne d'un chef etoilé.
Decoration recherchée et chic, mais tres conviviale.
Le petit dejeuner de Nathalie un vrai bonheur pour etre de bonne humeur ..........
A essayer la piscine et son hammam un vrai repos de prince ......

Astuce pour la chambre : la chambre du rez de chausse 'le rohello' avec sa terrasse privee
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
millemont
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Un séjour de 3 jours au Val de Brangon et on ne veut plus repartir!

La maison est magnifique, l'oeil ravi par le goût et le raffinement de la décoration intérieure et le confort des chambres. Quant à l'extérieur, le jardin est une merveille: l'étendue de fleurs multicolores avec le lit au milieu pour s'y reposer, les fleurs dans le jardin, bref tout invite au repos et au rêve!
Nous avons profité de la piscine malgré le temps peu amène et là encore tout est fait pour que les invités n'aient qu'à se reposer! des chaises longues confortables, une température de l'eau extra!

Alors certes la maison est superbe mais ce qui fait que le Val de Brangon est une maison d'hôtes à part, ce sont plus que tout ses hôtes. Nathalie et Patrick ont un don pour vous faire sentir totalement à l'aise dans leur maison, leurs attentions sont précieuses et leur gentillesse plus encore! Nous avions besoin mon mari et moi de repos après de longs mois sans pause: ces 3 jours nous ont permis de nous reprendre des forces en attendant l'arrivée de bébé!!

Et surtout, ne quittez pas le Val de Brangon sans goûter aux diners gourmets très conviviaux concoctés par Nathalie, propices aux rencontres avec d'autres invités et à des soirées très réussies!

Mention spéciale aux petits déjeuners très gourmands: c'est simple, on ne sait que choisir tant tout fait envie!

Bref, on y retourne dès que possible!!

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'avais besoin de faire une coupure et j'hésitais à partir seule. Je suis tombée par chance sur un lieu qui m'a en tous points requinquée. L'accueil discret et convivial m'a vraiment touchée. L'élégance du lieu et la qualité des prestations, y compris au niveau des petits déjeuners et repas font que j'ai voulu témoigner. Je me souviendrai longtemps de ce week-end prolongé qui m'a permis de me ressourcer. Je tiens à remercier sincèrement Nathalie et Patrick qui sont à l'écoute, m'ont donné les bons conseils pour apprécier la région et m'ont choyé avec des bons petits plats. La cheminée, la piscine, le jardin... franchement bravo à tous deux! Vous savez recevoir.
Claude L

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Val de Brangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val de Brangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.