“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles

Le Val de Brangon a été ajouté à vos Favoris
Le Val de Brangon
12 route de Brangon, 56870 Baden, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y sommes partis deux jours en amoureux, l'endroit est idéal ! Calme, luxueux, chaleureux et reposant. La maison ne manque pas d'originalité, et ce, avec beaucoup de bon goût. L'ancien de la batisse d'origine se mêle merveilleusement bien avec les différents objets chinés et le moderne des aménagements récents.

Le petit dej est très bon et préparé avec beaucoup de soin par Nathalie. La piscine et le hammam assurent la détente de la fin de journée après avoir visiter la région sur les conseils et itinéraires de Patrick.

Nathalie et Patrick connaissent tous les bon restos et les coins à visiter.

Pour résumer : vous pouvez y aller les yeux fermés, le seul risque étant de rater le paysage !

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bonjour, surtout ne tenez pas compte du commentaire rédigé en anglais, c'est du grand n'importe quoi! L'accueil est parfait, chaleureux, tout est aux petits oignons, beau et délicieux. les chambres sont confortables et décorées avec goût, chaque détail est pensé et c'est fort agréable!
Bref, courrez au Val du Brangon!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est à peine croyable d'imaginer que ce magnifique endroit n'était il y a peu qu'une grange en ruine ! Les hôtes du Val De Brangon ont dû talent dans tous les domaines...et ils nous en font bien profiter. A l'arrivée l'on est charmé par l'endroit, à l'intérieur on apprécie le choix des matériaux et la décoration. Puis vient la découverte de la chambre et sa salle de bain toujours recherchés dans le détail. C'est confortable...l'on y dort bien. Côté cuisine c'est aux fourneaux que Nathalie excelle, cuisinière hors pair elle nous a régalé de fastueux petits déjeuners.Tous les matins différents, on ne sais que choisir et on se prend à goûter à tout et l'instant se prolonge délicieusement et en plus Nathalie donne les recettes !
La table d'hôtes est aussi un bon moment à savourer.
Côté jardin c'est Patrick qui se démène pour que tout soit tenu au cordeau et c'est nickel.
Pour découvrir la région c'est une destination riche qui offre des tas de possibilités pour tous les ages et toutes les sensibilités. Un magnifique séjour que nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Tout d'abord, ne croyez pas un seul mot des commentaires acerbes et négatifs laissés ici en anglais, qui ne reflètent absolument pas la réalité.
Originaires de Metz, nous avons passé 4 jours et 4 nuits formidables durant la seconde quinzaine du mois d'août.
Nathalie et Patrick sont des personnes charmantes, toujours disponibles, de bons conseils, et extrêmement accueillantes.
Tout est fait pour que le séjour se passe merveilleusement bien : propreté totale, calme, beauté des lieux, très bonne qualité et grande variété des repas (du petit-déjeuner jusqu'au repas du soir sous forme de table d'hôte).
La piscine est un plaisir, tout comme le confort de la chambre et de l'ensemble de la maison, dont la décoration est vraiment fascinante.
Cerise sur le gâteau, nous sommes repartis avec un petit présent chocolaté qui n'a pas vécu 2 heures durant le voyage du retour !
Nous y reviendrons avec un immense plaisir !
Merci à Patrick, Nathalie, sans oublier Roma et Kenzo !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Il existe des endroits ou nous ne savons pas vraiment s'il s'agit d'un mirage ou bel et bien de la réalité tant l'envoûtement nous semble évident.
Nathalie et Patrick ont semble t'il usé de leur botte secrète pour faire de cette ancienne grange un cocon oú l'on peut y venir pour de nombreuses raisons...
Se reposer, découvrir les alentours, déguster la cuisine fine et généreuse de Nathalie ( nous avons emmené un bout du val de brangon chez nous grâce aux petits pots de confiture maison de Nathalie ), profiter de la piscine couverte ou pas en fonction de la météo, évacuer le stress dans le sauna, lire un livre au coin du feu de cheminée, et tant d'autres choses agréables!
Vous pourrez même voir les yeux de Patrick pétiller lorsque vous lui parlerez de voile et bien plus encore si vous aimez la planche à voile. Il pourra vous indiquer le spot idéal en fonction des vents.
Notre chambre était raffinée et confortable. Des objets improbables sont posés dans toutes les pièces, ils ont tous une raison d'être et attireront votre curiosité.
Ma femme et moi avons souvent séjourné dans des hôtels de luxe qui ont tout à envier de ce lieu magique.
Merci Nathalie et Patrick d'avoir fait de notre séjour morbihannais une réussite...

• Séjour du mai 2012
bezons
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un endroit charmant. Mon futur mari a réservé la chambre avec jacuzzi .... une pure merveille.
Les propriétaires sont très accueillants, le petit-déjeuner royal est servi avec le sourire!
Si vous recherchez le calme, l'attention, et la détente c'est ici qu'il faut venir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Accueil sympathique et chaleureux. Patrick est un guide hors pair pour indiquer les meilleurs chemins et sites à visiter, ainsi que les tables environnantes. Nathalie est une excellente maitresse de maison, toujours attentive à ses hôtes. Nous avions choisi la grande chambre du rez de chaussée qui est magnifique et bénéficie d'une terrasse sur le jardin. Les petits déjeuners sont délicieux mais n'incitent pas à faire le régime! Les pâtisseries bretonnes de Nathalie sont succulentes et nous rappellent notre enfance. Excellente table d'hôtes également.
Nous sommes partis avec regret au bout de 10 jours passés chez eux et espérons revenir prochainement. Les 2 coeurs du guide de Marie-Dominique Perrin sont amplement mérités et nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Val de Brangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val de Brangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.